La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 transvé....2009 !!

Aller en bas 
+12
Dav
washingratoon
krine
Mel
titi
Mich
brakeless
grossemeumeu
seb972
Spongebob
youp
mars
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grossemeumeu




Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/01/2008

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 14:22

brakeless a écrit:
Nous on pionce en bas et on se fait monter...
Ca fait attendre personne et comme Mel risque de faire l'assistance, c'est nickel puisqu'elle nous suivra.
Faudra lui faire un topo avec zones de passage et horaires approximatifs...

chsais pas si c'est vraiment mieux de se taper 1h30 de bagnole avant le départ franchement.
dans tous les cas à l'arrivée vous allez vous attendre, vous n'arriverez pas tous en même temps, enfin je vous déconseille, l'année dernière c'était cool de rouler en groupe vu les conditions météo, mais moi ça m'a flingué, entre les accélérations de Fab sur le goudron et les pauses réparation de crevaison de bubuch, pas bon pour mes mollets.

par contre pour la détente avant et après c'est sûr qu'Antibes, c'est mieux que la Colmiane LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikebox.fr
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 16:34

on peut encore réfléchir mais moi je pensais partir le vendredi histoire de se détendre le samedi, pioncer le matin et se baquer ds la pistache l'aprèm.

le dimanche, feu et le lundi partir tranquillement ds l'aprèm, à voir ec vos disponibilités.

Moi, je peux être libre du vendredi au mardi.
Revenir en haut Aller en bas
grossemeumeu




Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/01/2008

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 16:37

Sandrine et moi on aimerait descendre le jeudi.
rouler un peu le vendredi après midi.
pitète une ou deux descentes le samedi comme l'année dernière (en essayant de ne pas abîmer le matos cette fois... Laughing).

reste à voir si JC pourra descendre le jeudi aussi.

Brake tu voudras covoiturer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikebox.fr
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 16:43

Même programme que le Mars.
On reste isolé du truc en plus, on se prend pas la tête.

J'ai commencé l'entrainement sérieux!
Cette semaine, ça fera 6 heures de peaux, 1h30 de CAP et encore 3-4 heures de vélo demain...

Par contre, je comptais partir jeudi.
A voir mais si c'est le cas, l'appart m'interesse.
C'est la même résidence Mars?

Pour la course, d' façon, je roule toujours tout seul. Laughing

Je descends en famille, donc pas de co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
grossemeumeu




Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/01/2008

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 16:45

brakeless a écrit:

Je descends en famille, donc pas de co-voiturage.

ok, bah comme ça on reste sur le camion de JC. Dedans, 3 maxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikebox.fr
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 18:16

, 1h30 de CAP et encore 3-...

Y font des cap peaux de phoque ??? lol!



MOI ça FAIT 3 SEMAINES que je m'entraine serieux, je suis à 30 heures de bike, que de la vélocité pour l'instant. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
grossemeumeu




Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/01/2008

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 18:51

repris l'entrainement au début du mois, demain j'aurai déjà plus de 12000m. de D+ depuis le 1er janvier... toutes pratiques confondues...
comme l'année dernière quoi, mais mieux gérés et plus en polyvalence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikebox.fr
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 20:33

grossemeumeu a écrit:
repris l'entrainement au début du mois, demain j'aurai déjà plus de 12000m. de D+ depuis le 1er janvier... toutes pratiques confondues...
comme l'année dernière quoi, mais mieux gérés et plus en polyvalence.



chte fais confiance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 21:03

brakeless a écrit:
Pis tu laisseras conduire le Mars... foutagdeg
BOT comme ça il va rouler comme un sagouin et on fera le trajet en 45minutes !
Mélanie conduira comme ça on pourra repioncer . Sleep

on prendra le gps sinon elle va se perdre la patronne entre les ravitos ! on pourra caler un peu de matos de rechange au cas où

je vais recommencer la course à pied pendant la semaine, là je n'ai pu courrir que 40 minutes avant hier, il faisait trop nuit je voyais plus où je foutais les pieds boitasse
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 11:19

youp a écrit:
brakeless a écrit:
Pis tu laisseras conduire le Mars... foutagdeg
BOT comme ça il va rouler comme un sagouin et on fera le trajet en 45minutes !
Mélanie conduira comme ça on pourra repioncer . Sleep

on prendra le gps sinon elle va se perdre la patronne entre les ravitos ! on pourra caler un peu de matos de rechange au cas où

je vais recommencer la course à pied pendant la semaine, là je n'ai pu courrir que 40 minutes avant hier, il faisait trop nuit je voyais plus où je foutais les pieds boitasse

c'est bien mec, c'est bien mais surtout roule, rouuuuuuuuuuuuule !!!
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 19:26

mars a écrit:
c'est bien mec, c'est bien mais surtout roule, rouuuuuuuuuuuuule !!!

j'essaie! j'essaie de rouler au moins 3 heures / 3h30 chaque samedi et dimanche.
je pense faire ça jusqu'à fin février avant de faire quleques sorties plus longues. pas envie de me crever en grillant les étapes. pour le moment ça va plutôt bien je suis content même si c'est clair que je manque de cuisses pour rouler à un rythme élevé
+ une scéance course à pied et une de piscine dans la semaine.
impossible de rouler dans la semaine, je rentre du boulot trop tard Mad
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:06

C'est bien, tu rouleras plus ds 1 mois ( les journées rallongent ) pas évident de rouler en semaine avec des horaires de bureau ! Evil or Very Mad

pour l'instant, roule tant que tu peux mais surtout sans forcer, sans éssouflement, ds 10 jours il faut commencer à pédaler plus dur en faisant tourner les jambes moins rapidement et ensuite tu combine les 2......... affraid en mai tu vas tt déchirer youp. Twisted Evil

ds l'idéal il faut pédaler entre 10 et 15 heures par semaine après tt dépend de tes objectifs mais rien qu'un finisher à la transV ben pale

ne pas oublier de marcher ec le bike sur le dos mais ça moi je vais moins faire cette année car il risque d'y avoir moins de portage que l'an passé et l'année dernière gt très bien.
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 12:21

J'ai fait une sortie de 3h30...


Y a du taff... No
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 16:34

brakeless a écrit:
J'ai fait une sortie de 3h30...


Y a du taff... No




en bike ????
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 22:24

Ouaih, vtt, samedi.

Couru 50' aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 0:24

brakeless a écrit:
Ouaih, vtt, samedi.

Couru 50' aujourd'hui.




vive le sport sxfr
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 0:28

faut que je vous avoues No vu que je manque de cuisses et qu'il est hors de question que je mette mon cul sur un vélo de route (toute façon ça ne résoudrais pas le problème de trouver des créneaux pour rouler) ou de sacrifier une scéance de vtt pour du bitume..
je vais récupérer dans la semaine un appareil compex d'un collègue qui faisait de la compet de route . ça fera un bon complément d'après ce que j'ai lu pour aider à récupérer et essayer choper un peu plus de puissance dans les cuisses . je pourrais m'en servir le soir tranquille devant la télé kro

voilà c'est pas très sxfr mais bon, il n'y a que 4 mois et j'ai pas envie de revenir la plaque de course vide sans sticker
Revenir en haut Aller en bas
washingratoon
membres
membres



Nombre de messages : 401
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2006

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 9:37

un lova moore un paquet de chips une binche et un film de boulle
c'est pas comme cela que tu vas muscler tes cuisses de grenouille. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 11:24

youp a écrit:
faut que je vous avoues No vu que je manque de cuisses et qu'il est hors de question que je mette mon cul sur un vélo de route (toute façon ça ne résoudrais pas le problème de trouver des créneaux pour rouler) ou de sacrifier une scéance de vtt pour du bitume..
je vais récupérer dans la semaine un appareil compex d'un collègue qui faisait de la compet de route . ça fera un bon complément d'après ce que j'ai lu pour aider à récupérer et essayer choper un peu plus de puissance dans les cuisses . je pourrais m'en servir le soir tranquille devant la télé kro

voilà c'est pas très sxfr mais bon, il n'y a que 4 mois et j'ai pas envie de revenir la plaque de course vide sans sticker


Alors ça c'est incroyable, je n'arrive pas à comprendre comment on peut préférer 1 home trainer à un vélo de course !!! scratch scratch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 12:29

C'est pas un home trainer mongol!!! Laughing

C'est un electro-stimulateur, que t'auras bientôt, vu que t'es à fond dans la route...

transvé....2009 !! - Page 3 Compex_energy_f
Revenir en haut Aller en bas
washingratoon
membres
membres



Nombre de messages : 401
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2006

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 12:42

punaize ce mars nimp sxfr
Revenir en haut Aller en bas
titi
membres
membres
titi


Nombre de messages : 196
Age : 54
Localisation : au pied du salève,là ou l'on fait du laché de lorrain
Date d'inscription : 31/03/2008

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 13:25

j'y crois pas nimp
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 16:23

brakeless a écrit:
C'est pas un home trainer mongol!!! Laughing


Bon pour commencer monsieur !!!!! 1cul 321

C'est un electro-stimulateur, que t'auras bientôt, vu que t'es à fond dans la route...



et ensuite faut que je me renseigne, vais chez fred là vais lui demander à quoi ça sert..........pas envie de lire sur le net Evil or Very Mad mais si c'est comme les electrodes que tu branches pour avoir des abdos en or que t'auras jamais ben je n'aurais jamais.

transvé....2009 !! - Page 3 Compex_energy_f
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 20:52

mars a écrit:

et ensuite faut que je me renseigne, vais chez fred là vais lui demander à quoi ça sert..........pas envie de lire sur le net Evil or Very Mad mais si c'est comme les electrodes que tu branches pour avoir des abdos en or que t'auras jamais ben je n'aurais jamais.
ben c'est le même principe, saut que c'est vraiment fait pour le sport. c"est pas les sports élec du tv achat tu as plusieurs programmes suivant ce que tu veux et l'appareil que tu as . sur le mien il y a récupération / récupration active/ force / force explosive / résistance/ endurance / capilarisation. c'est pas un tout récent donc il doit y avoir de nouveaux programmes depuis mais ça me sufit largement.
je l'ai récupéré aujourd'hui, je suis en train d'essayer, ça frite bien quand tu monte l'intensité .

ça me fait marrer de voir le muscle bouger tout seul geek

le home trainer c'est encore pire que la route pour moi, c'est inconcevable
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 22:39

mars a écrit:
brakeless a écrit:
C'est pas un home trainer mongol!!! Laughing


Bon pour commencer monsieur !!!!! 1cul 321

C'est un electro-stimulateur, que t'auras bientôt, vu que t'es à fond dans la route...



et ensuite faut que je me renseigne, vais chez fred là vais lui demander à quoi ça sert..........pas envie de lire sur le net Evil or Very Mad mais si c'est comme les electrodes que tu branches pour avoir des abdos en or que t'auras jamais ben je n'aurais jamais.

transvé....2009 !! - Page 3 Compex_energy_f


J'aurai jamais, j'aurai jamais... Laughing
Ben c'est vachement efficace pourtant. Tous les pros en font. Muscu, tonus, recup'...

T'as qu'à demander à Krachy, Bucheron25 etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
transvé....2009 !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» maillots 2009
» Passportes 2009
» alpes 2009...ki ki vient?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser