La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 transvé....2009 !!

Aller en bas 
+12
Dav
washingratoon
krine
Mel
titi
Mich
brakeless
grossemeumeu
seb972
Spongebob
youp
mars
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 20:47

ben ça fait du bien qu'on soit passés à l'heure d'été, peux aller rouler le soir maintenant .
je viens d'y aller : 1h30 c'est bon pour lacher les nerfs du boulot et faire tourner un peu les pattes. avec le beau temps ça motive .
je vais essayer d'aller rouler 1h30 les mardis et jeudi où je peux quitter à 17heures en plus des weeks end pendant avril pour essayer de s'entrainer plus parce que là je suis pas super prêt .... Evil or Very Mad .
70 ou 90 j'aurais fait la même chose mais là ça mets un bon coup de flippe pour se bouger le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Mich
membres
membres
Mich


Nombre de messages : 555
Localisation : Loin, trés loin...
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 20:56

Pour ma part c'est pas la distance qui fait réfléchir mais le D+

3000m ça fait un putain de paquet de montée...
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 21:29

Faut gérer quoi...
Ce qui serait bien, c'est qu'ils mettent un profil en ligne. C'est vachement utile.

Reste un mois et demi pour la prépa. Ca falloir commencer à allonger les sorties méchamment.

J'ai bâché officiellement et ça soulage... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyMar 31 Mar - 21:37

tu m'étonnes que tu dois être soulagé ! pale


le 19 avril il y a la rando d'esch avec un parcours de 78 km, ça fera un 1er test pour une vraiment longue sortie. Cbien
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 10:33

moi je m'en fou un peu, on ne va pas non plus à la mort.

Y'a aucun des H savoyards mis à part meumeu et tite alors ?
Revenir en haut Aller en bas
titi
membres
membres
titi


Nombre de messages : 196
Age : 54
Localisation : au pied du salève,là ou l'on fait du laché de lorrain
Date d'inscription : 31/03/2008

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 12:07

mars a écrit:
moi je m'en fou un peu, on ne va pas non plus à la mort.

Y'a aucun des H savoyards mis à part meumeu et tite alors ?

et ils sonts même pas H savoyard lol!
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 14:35

titi a écrit:
mars a écrit:
moi je m'en fou un peu, on ne va pas non plus à la mort.

Y'a aucun des H savoyards mis à part meumeu et tite alors ?

et ils sonts même pas H savoyard lol!


oui ben toi, pourquoi tu ne viens finalement ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
titi
membres
membres
titi


Nombre de messages : 196
Age : 54
Localisation : au pied du salève,là ou l'on fait du laché de lorrain
Date d'inscription : 31/03/2008

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 15:00

trop compliqué le voyage les navettes tous ça quoi!!

et moi je venais pour acompagné le brake ,pas qu'il se retrouve tous seul abandonné par ses potes comme l'année dernière.

et ce jour la j'ai piscine lol!
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 17:19

etatatietatata................... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Titesafe




Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 05/07/2006

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 11:09

titi a écrit:
mars a écrit:
moi je m'en fou un peu, on ne va pas non plus à la mort.

Y'a aucun des H savoyards mis à part meumeu et tite alors ?

et ils sonts même pas H savoyard lol!

oué mais au moins on n'a pas annulé avec des excuses bidons ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridecontext.com
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 23:43

Titesafe a écrit:
titi a écrit:
mars a écrit:
moi je m'en fou un peu, on ne va pas non plus à la mort.

Y'a aucun des H savoyards mis à part meumeu et tite alors ?

et ils sonts même pas H savoyard lol!

oué mais au moins on n'a pas annulé avec des excuses bidons ... Twisted Evil

c'est clair, tites fiottes !!! transvé....2009 !! - Page 6 0021


bon, le bike est prêts, le bonhome un peu moins mais bon. What a Face

faut qu'on se cale pour s'organiser, youp, je te mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 9:50

Enfin pour l'instant, ils ne savent même pas par où passer tellement il y a de neige. Donc le parcours historique est compromis. Bien fait de bâcher moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 11:02

t'1, j'bacherais presque. No
Revenir en haut Aller en bas
Mich
membres
membres
Mich


Nombre de messages : 555
Localisation : Loin, trés loin...
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 11:43

Vous organisez un concours d'excuses bidons Wink

Moi j'peux pas j'ai piscine lol!
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 17:36

dernière grosse sortie pour moi aujourd'hui, 93 km avec 1500 de D +.

Une fois arrivée à la maison, gt encore frais, c'est cool ça rassure maintenant, calmosse .

En même tmps, 3h de route c pas 10h de vtt bon on verra. Twisted Evil ......
on va sa gaver, youp et en plus on aura une coupeuse de citron à chaque ravitaillosse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyMer 20 Mai - 21:31

mars a écrit:
dernière grosse sortie pour moi aujourd'hui, 93 km avec 1500 de D +.

Une fois arrivée à la maison, gt encore frais, c'est cool ça rassure maintenant, calmosse .

En même tmps, 3h de route c pas 10h de vtt bon on verra. Twisted Evil ......
on va sa gaver, youp et en plus on aura une coupeuse de citron à chaque ravitaillosse. Wink
pour moi c'est demain la dernière grosse sortie. faut absolument quej'arrive à re régler mes cales de pédales . depuis que j'ai remonté le vt, j'ai un peu mal au genou dans les longs pédalages Mad . après c'est rando d'algrange tranquillement dimanche et glandage intensif toute la semaine d'après avec mangage de pattes au taquet, pas de bière, d'alcool etc ....
tain au retour, finishage ou pas finishage je vais faire un régime raclette fondue tartiflette pour compenser tout ça sxfr .

le parcours est en ligne avec les ravitos, points d'assistance etc ...
http://www.transvesubienne.com/photos/pdf/315.pdf
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 11:26

comment ça finishage ou pas finishage ????

ON NE VA PAS SE TAPER 2000 BORNES DE ROUTE POUR NE PAS TERMINER Evil or Very Mad

je ne pense pas venir pour algrange, j'ai un baptême.
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyJeu 21 Mai - 21:56

ben j'ai bien planté ma dernière grosse sortie.
j'ai mal genou gauche juste au dessus de la rotule au pédalage . je voulais faire une grosse sortie de 60/70 km vu que j'ai vraiment aps roulé des masses ces derniers temps mais au bout de 40km j'en pouvais plus trop mal au genou, j'ai fait la dernière montée à pied. ça m'a tellement saoulé que j'ai appelé mel pour venir me chercher en caisse. vener


ça m'énerve ça ne me l'avais jamais fait sur aucun vélo . depuis que j'ai remonté le vt j'avais une petite gêne dans ce genou mais rien de méchant.. j'ai tout modifié les réglages des cales de l'inclinaison et le recul de la selle mais ça n'a pas résolu le pb. le seul truc que j'ai changé dessus par rapport à avant c'est la selle : une gobi à la place d'une SDG. donc samedi je vais remonter l'ancienne en espérant que ça vienne de là mais je suis sceptique.

ketoprofène et poche de froid power why Cbien
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 1:13

t'1 c'est chaudar mec à 1 semaine de la trans ! scratch

t'es certain que ça vienne d'1 simple réglage ?

Moi ça m'inquiètes ton histoire, mets les pédales avec lesquels tu as l'habitude de rider et ça devrait passer parce que si tu as du mal à boucler 40 bornes à dud mec, je ne te raconte même pas le 31 ! pale

tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
boiteman
membres
membres
boiteman


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2009

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 16:02

youp a écrit:
ben j'ai bien planté ma dernière grosse sortie.
j'ai mal genou gauche juste au dessus de la rotule au pédalage . je voulais faire une grosse sortie de 60/70 km vu que j'ai vraiment aps roulé des masses ces derniers temps mais au bout de 40km j'en pouvais plus trop mal au genou, j'ai fait la dernière montée à pied. ça m'a tellement saoulé que j'ai appelé mel pour venir me chercher en caisse. vener


ça m'énerve ça ne me l'avais jamais fait sur aucun vélo . depuis que j'ai remonté le vt j'avais une petite gêne dans ce genou mais rien de méchant.. j'ai tout modifié les réglages des cales de l'inclinaison et le recul de la selle mais ça n'a pas résolu le pb. le seul truc que j'ai changé dessus par rapport à avant c'est la selle : une gobi à la place d'une SDG. donc samedi je vais remonter l'ancienne en espérant que ça vienne de là mais je suis sceptique.

ketoprofène et poche de froid power why Cbien

C'est clair que ca doit venir de ta position sur ton bike...!Mais bon,si t'as reglé la hauteur de selle et son recul scratch !?Peut etre que c'est effectivement a cause de la Gobi....tu ne te tiens peut etre pas de la meme facon qu'avec ta SDG?!Moi,je n'aime pas trop la Gobi....prefere selle italia SLR kit carbonio qui est beaucoup plus confortable!
Enfin,courage pour le 31....au vu des videos vous allez bien vous gaver!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptySam 23 Mai - 11:13

j'ai changé la selle hier soir, je voulais aller rouler aujourd'hui pour voir, mais je viens d e m'appercevoir que à l'endroit où j'ai mal ça fait un petit hématome, pas grand chose 1 cm sur 1cm mais je comprends pas je ne suis pas tombé et me suis pas cogné, ou alors je m'en souviens pas boitasse kro

je vais essayer de rouler une heure cet après midi pour voir si la sdg va mieux sans trop forcer en continuant glace et ketoprofene et algrange demain ça fera le test grandeur nature .


Dernière édition par youp le Sam 23 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptySam 23 Mai - 18:09

avec le changement de selle ça va mieux. j'ai roulé 2h30 sans avoir de douleur, juste celle qui existait déjà mais pas d e gêne pour pédaler.
suis soulagé cheers . ça m'a bien fait flipper cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyDim 24 Mai - 0:54

metal
Revenir en haut Aller en bas
Titesafe




Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 05/07/2006

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyMar 26 Mai - 15:04

Gastro pour moi dans la nuit de lundi à mardi la semaine dernière,
Sortie VTT jeudi matin durant laquelle j'ai du bacher en cours ... Sortie route vendredi matin, pas de jambe, une vrai galère ... Et depuis ... REPOS ...
Quant à Nico, je lui ai refilé ma gastro depuis vendredi matin et il n'est pas encore remis ...
Bref, le top pour flinguer une préparation (qui n'était déjà pas génial en ce qui me concerne) !

Enfin, on verra bien dimanche !!

J'espère quand même réussir à terminer cette année ...

et j'espère aussi qu'on aura l'occasion de se boire une bière ensemble dimanche soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridecontext.com
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 6 EmptyMar 26 Mai - 16:28

Titesafe a écrit:
Gastro pour moi dans la nuit de lundi à mardi la semaine dernière,
Sortie VTT jeudi matin durant laquelle j'ai du bacher en cours ... Sortie route vendredi matin, pas de jambe, une vrai galère ... Et depuis ... REPOS ...
Quant à Nico, je lui ai refilé ma gastro depuis vendredi matin et il n'est pas encore remis ...
Bref, le top pour flinguer une préparation (qui n'était déjà pas génial en ce qui me concerne) !

Enfin, on verra bien dimanche !!

J'espère quand même réussir à terminer cette année ...

et j'espère aussi qu'on aura l'occasion de se boire une bière ensemble dimanche soir Wink


Arf, c'est vrai que ce n'est jamais trop rassurant un problème de santé juste avant mais en même temps ça permet au corps de se reposer.

Ce n'est pas maintenant qu'il faut préparer sa transV Sandrine, t'inquiète meumeu et toi êtes largement au top cette semaine c'est repos et paaaaates.

Pour ma part je ne touche plus le bike jusque dimanche où peut être juste samedi 1 h pour faire tourner un peu les guiboles ensuite c'est piscine tte la journée.

Je vous laisse mon numéro de tel en mp pour dimanche aprèm, on se voit au départ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
transvé....2009 !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» maillots 2009
» Passportes 2009
» alpes 2009...ki ki vient?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser