La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 transvé....2009 !!

Aller en bas 
+12
Dav
washingratoon
krine
Mel
titi
Mich
brakeless
grossemeumeu
seb972
Spongebob
youp
mars
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grossemeumeu




Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/01/2008

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 16:40

le mars à l'attaque :
transvé....2009 !! - Page 8 Phoca_thumb_l_247TRANS2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikebox.fr
Dav
comité
comité
Dav


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Date d'inscription : 03/05/2006

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 18:49

bah RESPECT quand meme, vous avez fini c'est dja une sacrée perf aplose aplose ...... que personne d'entre nous ne pourrait faire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 20:22

Pour ma part j'ai pas vui grand chose du parcours hormis le départ, mais j'ai eu les réactions en directs et c'est vraiment impressionnant! Surtout quand mars dit qu'il en chie sur un parcours et que c'est super technique!!!

C'était bien sympa de faire le ravito, en plus qu'y avait du soleil.

Par contre y a un truc que je comprends pas pour Sandrine. Normalement ils ont rajouter 30 min à l'heure du hors course à Sainte Claire, qui était 15h15, et il semble que je t'ai croisée vers 15h30, donc pourquoi ils t'ont mise hors course ?
C'est dommage que tu n'ai pas eu le sticker finisher!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 21:02

Bon le site pour hebrger les photos ne fonctionne pas, alors ca me gave. Je metterai les photos un peu plus tard! Evil or Very Mad

Voila les resultats
http://www.avalanchecup.com/photos/pdf/317.pdf

319 finishers sur 526 inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
STIG
membres
membres
STIG


Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2009

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 21:30

Mars, sérieux, finir la Transvé, franchement, RESPECT quoi...
La plupart d'entre nous auraient pleuré leur mère au 1er ravito (si on l'avait atteint Very Happy )

Youp pareil, non finisher et grosse déception j'imagine, et çà se comprend, mais déjà y aller, se préparer pour çà et se donner à fond, bah çà mérite le respect également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 22:18

je suis assez déçu de ne pas avoir fini mais bon c'était la première et je n'ai pas de regrets sur la façon de gérer la course. j'étais un cran en dessous niveau physique surtout pour les portages pour pourvoir finir "confortablement" niveau portes horaires et je me suis mis deux vols avec réception plein genous qui m'ont handicapé pour les parties à pieds et dans une moindre mesure dans les pédalages. pas de problème mécanique, pas de crevaison même en chambre à air.


en gros sur les trois premiers temps intermédiaires, j'étais plutot bien , à 10/15 puis 20 minutes du temps de passage indiqué pour le "peloton". J'étais bien content, surtout que j'ai complétement raté mon départ, je me suis retrouvé bien au fond du peloton, le coeur au taquet, gorge sérrée,jambes lourdes, impossible d'appuyer sur les pédales pale . j'ai bien eu peur à ce moment là. ça c'est arrangé 15/20 minutes après, j'ai pu regrapiller des places dans la loooonngue montée.
après la Madone d'utelle, soit 4h15 de course, j'ai décroché , je me suis mis deux boites qui m'ont bien explosé les genous, la hanche et l'épaule qui m'ont bien ralenti. (et je vous parle pas de la couille droite affraid qui m'a fait mal pendant une bonne demi heure, je me suis arrêté pour voir si je pissait pas du sang mais finalement pas de soucis ) résultat je passe la première porte horaire limite à 13h15 pour une mise hors cours e à 13h30 quand mars y était à 12h30.
tout juste le temps de remplir le camel et de me charger les poches de gels avec Mélanie qui attendait à ce niveau pour le ravito .

la porte horaire d'après était à Sainte Claire à 15h15 donc pas le temps de trainer, j'avais les nerfs après mes chutes et la motivation pour essayer d'aller la chercher même si je savais que c'était plus que limite en si peu de temps. donc pas le choix j'ai tenté le tout pour le tout et suis parti à toc (enfin c'est relatif à 5h30 de course lol! ) je me suis cramé très rapidement les pattes dans un portage / poussage super long qui m'a complètement vidé, les genous ont comenc é à me faire souffir de plus en plus No
au fur et à mesure du portage, complètement sec, j'ai compris que je ne serais pas dans les temps , même si je m'en doutais avant mais je ne voulait pas abandonner. les jambes ont commencé à me lacher, même si j'aurais encore pu pédaler un peu . De ce coté là j'étais finalement pas trop mal préparé mais je ne pouvais plus porter le vélo, trop mal aux genous à chaque effort et plus de force. les 15 km vers Sainte claire auront été les plus long et le plus horrible physiquement et moralement que j'ai pu vivre sur un vtt.
j'ai du m'arrêter bien 20 minutes au total pour récupérer et rfetrouver de la motiv pour aller jusqu'à Sainte Claire ,même en me sachant hors course, je n'envisageait pas d'abandonner même si à un moment un panneau indiquant une route proche et un gars du coin qui abandonnait pour rejoindre la route m'a fait de l'oeil . bref j'ai terminé dans un état lamentable , un vrai zombie. On était plusieur s à errer au ralenti en attendnat avec impatience que ça finisse , qu'on soit mis hors temps que la souffrance s'arrête après plus d e 9 h d e course . j'en ai vraiment chié y compris en descente où j'avais encore plus mal aux genous dans les passages à pieds. finalement j'arrive tant bien que mal à me trainer à Sainte claire à 16h15 je crois , soit 3/4 heure de retard .

je n'ai pas envisagé une seconde de continuer le parcours comme l'a fait Tite , c'était au delà de mes forces tant physiques que morales. félicitations pour avoir bouclé le parcours et trouvé la motivation ça devrait vraiment pas être évident Shocked .


pi meumeu , ben comment dire......



























culéééééé Laughing

enfin félicitations quand même c'est énorme la perf que tu as fait






conclusion j'ai jamais autant souffert sur un vtt et je n'ai jamais été autant cassé à la fin d'une épreuve sportive qu'à la transvé , y compris quand je faisait du rugby , et pourtant avec mon gabarit de crevette je faisait une bele proie pour le double salto vrillé planté dans la pelouse. Cbien
les parcours sont magiques, très beaux singles, ultra techniques, ultra physiques , des paysages merveilleux, on voyait souvent la mer en haut des sommets , ça faisait une belle récompense.
bref une très belle épreuve , mais très usante .
je ne sais pas si je la referais l'an prochain mais une chose est sure si j'y retourne je fais une saison de course à pied en trail et beaucoup de marche avec du D+ bien raide en plus du vtt , c'est ce qui m'a manqué pour boucler.
je ne saurais jamais si j'aurais pu finir sans mes deux chutes, mais pour être honnête j'en doute. j'aurais certainement été hors temps quand même.
de moins longtemps c'est sur mais ça aurait été plus vexant finalement c'est mieux comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 22:33

N'oublie pas la route pour la prépa,mec,ça aussi ça a du te manquer,bref,bravo tout plein à tous et toutes (hein,Tite !)
Belle leçon de courage ! aplose aplose aplose aplose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 22:37

transvé....2009 !! - Page 8 090602093525619936

le gars d evant moi s'est boité , sur la phto je ne sais pas si il est déjà tombé mais sinon c'est imminent Laughing , l'a faillit me faire tiomber pour la photo le con
transvé....2009 !! - Page 8 090602093604787478

transvé....2009 !! - Page 8 090602093632103973

etle petit suisse qui fait le beau pour le photographe alor s qu'il est premier , sympa pour un crosseux lol!
transvé....2009 !! - Page 8 090602093834185067
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 22:39

Spongebob a écrit:
N'oublie pas la route pour la prépa,mec,ça aussi ça a du te manquer,
sujet sensible , je veux pas me décider après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, rasage d e pattes et compagnie nimp
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 23:14

youp a écrit:
Spongebob a écrit:
N'oublie pas la route pour la prépa,mec,ça aussi ça a du te manquer,
sujet sensible , je veux pas me décider après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, rasage d e pattes et compagnie nimp

Surtout qu'on est deux à être temoins que si tu finissais pas la transvé, tu as dit que tu allais t'acheter un vélo de route en revenant!!!! lol!
Fred tu vas faire des affaires cette semaine Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
membres
membres
Mich


Nombre de messages : 555
Localisation : Loin, trés loin...
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 23:20

youp a écrit:
rasage d e pattes et compagnie nimp

Non le rasoir c'est pour les tapettes => cire chaude, y'a rien de mieux !!!


Félicitation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 23:33

Bon, je vais essayer de ne rien oublier :

D'abord, merci pour la tof meumeu elle déchire.
Ensuite je pense qu'il y a plein d'autres choses à faire et puis nice c'est trop loin, trop chère, trop épuisant......en même temps une fois les deux enduros des vosges, le jura et un autre truc inconnu ça fera déjà pas mal + sunnydale + semaine sexxion, ça vaaaaa, brefffff.

Les enduro dangeureux Brake, scratch t'as de quoi mourir 300 fois sur une TV. Twisted Evil et je ne te parle même pas des blessures vu les pierres tranchantes.

Merci pour vos congratulations les gars.

MON CR :

le 31/05/2009, 06h30 la colmiane je rencontre tite, meumeu et krachy non loin du départ, après quelques échanges verbaux rapides chacun rejoint sa ligne.

Deux hélico survolent l'aire de départ, le vrai qui fait un sacré bruit et celui de modélisme qui soit disant prends des photos.

7h00, paf ça part ; je trace sur la droite essayant de gratter quelques places jusqu'à la chicane qui ralenti bien pour prolonger à toc jusqu'au gros premier D+.
Tout passe bien et une fois en haut un petit single bien sympas mais trop court arrive.
Je fais ma course tranquillement jusqu'au col d'andrion, premier ravitaillement, je regarde vite fait ma montre, 9h, heure prévu du passage du peloton, nikel pile poil dans les temps. bounce je ne m'arrête pas et enchaine sur un single, une tuerie payta

Jusqu'au sanctuaire en passant par utelle, je suis très bien je m'amuse, je joue avec le terrain et j'ai le temps de profiter du paysage c'est vraiment une tuerie cette TV en plus c'est grand beau. sunny
Une fois arrivé au ravito 2, je ressere mon jeu de direction qui a pris un jeu fou pour me diriger vers pont de cros, lieu fixé à mel pour l'assistance sunny je continue tranquillement avec une fourche qui est du coup plus fixe, tout est très beau ici, la mer au loin, les villages de montagne déchirent, les odeurs de provence et le tracé j'ai le gros moral.

Je rejoint donc mel, je me pose, rempli ma poche, m'envoie un casse dale, il est 12h30 et j'ai donc 30 mn de retard sur l' heure moyenne prévue........ça va !
Je repars, mel m'annonce 45 mn de portage et à partir de ce moment là, le cauchemard du portage à outrance qui me fait du coup oublier le brec qui était déjà bien méchant. pale

Je vais devoir lutter avec un pneu avant sans air sur 20 mn de descente pour trouver quelqu'un qui va gentillement m'injecter une bombe de reparair dans ce foutu pneu avant, chouette il me reste 30 mn pour rejoindre le dernier chekpoint synonyme de finisher sauf gros pépin technique, je reprend le moral en arrivant sur st claire et prend 10 mn de pause à l'avant dernier ravitaillement.......je croise mélanie qui craint fort que youp soit arrêté à la porte horaire. Evil or Very Mad

Allez, c'est reparti pour moi et à partir de cet endroit je vais souffrir à mourir avec de moments vraiment pas cool juqu'au mont chauve, c'est le mental qui fait avancer, dernier ravitos avant la délivrance, tous les gars que je rencontre en sont au même point que moi, excténués sauf que...........nous ne sommes encore pas à nice, dernière descente avec de la pavasse de partout, je roule sur des oeufs je n'ai pas envie casser quoi que ce soit !!! Mad on rejoint une route bitume Cool en desente Cool avec un gars bonheur à droite ça plonge un chable de malade dans du sable youououou du bonheur encore malgrès l'ultra fatique et puis encore de la montée la traversée du canal local, roulage dans les galets Sad et puis bitume, du bitume un commissaire m'indique la promenade au bout à 1 km qui paraissent 10.

Mélanie et Rémy sont à l'arrivée, je receptionne mon tee shirt finisher et le stikcer, je suis mort de fatique et bien content d'arriver.

j'apprend les résultats des autres, plus où moins heureux et ainsi s'achève pour moi cette TV édition ENORME 2009.

Un très grand merci à mélanie d'avoir pourri son weekend pour nous, à youp pour sa bonne humeur, l'est vraiment très cool ste jeun's Wink quel spirit aplose aux amis de la sexxion pour les encouragements et à ma famille qui est toujours aussi cool ! I love you
on y retourne dans les 10 ans qui arrivent, youp ? Wink

2 bémols qui à mon gout sont un peu difficile à digérer, un maillot finisher ( ceci dit très beau ) pour ben les finishers, les autres que dalle et un stikers....... pour les autres une grosse croix au stylo indélibile sur la plaque synonyme de disqualification ! Evil or Very Mad c'est très dur. No

Trop de portage sur le terrain aussi.

Je termine par les bonnes notes : le fléchage, le parcours ( trop physique pour moi, un peu à la rue mais magnifique ) une organisation au top.

Je terminerais par une appréciation très personnelle : c'est certain c'est différent mais je préfère un bon enduro ou un bon sunnydale entre pote qui me laisse faire un peu la chouille encore le soir !!!!! smok kro sxfr

















mais j'y reviendrais un jour, c'est sûr et certain.

Le mars finisher qui boucle en 11h 27 mn, dossard 247, 85,8 km au compteur, 9 h de bike, le reste c'est du portage.
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptyMar 2 Juin - 23:42

Mel a écrit:
youp a écrit:
Spongebob a écrit:
N'oublie pas la route pour la prépa,mec,ça aussi ça a du te manquer,
sujet sensible , je veux pas me décider après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, rasage d e pattes et compagnie nimp

Surtout qu'on est deux à être temoins que si tu finissais pas la transvé, tu as dit que tu allais t'acheter un vélo de route en revenant!!!! lol!
Fred tu vas faire des affaires cette semaine Wink !!!


ça c'est vrai ça, le vla le second témoin. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 1:18

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 1:20

Youp, tu ne peux pas rester sur un échec! sxfr
Revenir en haut Aller en bas
grossemeumeu




Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/01/2008

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 14:47

youp a écrit:

pi meumeu , ben comment dire......

culéééééé Laughing

enfin félicitations quand même c'est énorme la perf que tu as fait

bof j'ai juste appuyé sur les pédales l'une après l'autre tsé...

et puis maintenant me reste plus qu'à rentrer dans les 50 l'année prochaine.
Déjà là avec quelques jours de récup de plus suite à ma gastro, j'aurais pas eut les crampes et je rentrais easy dans les 70. (il n'y a que 15min. d'écart)

l'entrainement pour 2010 va bientôt commencer : on va aller tâter de longues descentes histoire de s'habituer à rouler à bloc sans s'arrêter... afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikebox.fr
Titesafe




Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 05/07/2006

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 14:54

youp a écrit:

je n'ai pas envisagé une seconde de continuer le parcours comme l'a fait Tite , c'était au delà de mes forces tant physiques que morales. félicitations pour avoir bouclé le parcours et trouvé la motivation ça devrait vraiment pas être évident Shocked .

La volonté d'aller jusqu'au bout vient probablement du fait que c'était mon deuxième échec !
L'année dernière j'étais dégoutée de me faire arrêter et j'ai longtemps hésiter avant de me décider à monter dans la navette plutot que de continuer quand meme ... mais c'était plus raisonnable, je me serais retrouvée toute seule et en plus j'aurais ratée la navette !

Cette année, j'y allais dans le but d'essayer d'etre dans les délais, et quoi qu'il arrive d'aller jusqu'au bout !
Je n'avais plus de soucis de navette vu qu'on avait notre propre moyen de transport !
et contrairement à l'année dernière, j'ai trouvé quelques personnes pour rouler plus ou moins à mon ryhtme et qui ont également décidé de poursuivre à Ste Claire malgré le fait qu'on nous ait barré notre plaque !
Je n'ai meme pas hésité une seconde !

On avait peu de différence finalement à la 1ere porte horaire vu que je suis passée seulement 5 min avant toi ...

Je suis certaine que tu te réinscriras et que tu finiras cette fois ! Wink

En tout cas félicitations quand meme parce qu'il y avait déjà un bon bout de parcours avant d'arriver à Ste Claire !

Et Bravo mars pour ton deuxième sticker ! Wink
(merci aussi pour le coup de tel de lundi !!)

Seul regret ... on n'a même pas pu boire une bière ensemble à l'arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridecontext.com
Mat
vomito
vomito
Mat


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 15:24

RESPECT à tous , etre déjà sur la ligne de départ serait une épreuve pour moi, alors encore bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 21:27

Voila quelques photos:

La Colmiane 6h45 le 31:
transvé....2009 !! - Page 8 Transv15
On ne montrera pas l'état du passager arrière de la modus à l'arrivée pale pale t'1 de lacet, un vrai tourniquet!

Les bêtes, prêtes à l'attaque:
transvé....2009 !! - Page 8 Transv16

transvé....2009 !! - Page 8 Transv17

transvé....2009 !! - Page 8 Transv18

transvé....2009 !! - Page 8 Transv19

La grille de départ:
mais où est Charlie Very Happy ?????
transvé....2009 !! - Page 8 Transv20
transvé....2009 !! - Page 8 Transv21
transvé....2009 !! - Page 8 Transv22
transvé....2009 !! - Page 8 Transv23

7h00 : le laché des fauves affraid
transvé....2009 !! - Page 8 Transv24

transvé....2009 !! - Page 8 Transv25
transvé....2009 !! - Page 8 Transv26

Mars à l'arrivée avec son sticker finnisher:
Même qu'il voulait plus remonter sur le vélo pour la photo...
transvé....2009 !! - Page 8 Transv27

...y a fallu insister...il a pas l'air content là Wink Very Happy ?
transvé....2009 !! - Page 8 Transv28
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptyMer 3 Juin - 23:04

cool merci pour les tofs, mel de bons souvenirs qd même !

nan chui pas content à l'arrivée. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 23:00

Mec, t'es sacrément moins affûté que l'année dernière quand même. Ceci explique peut-être aussi celà en dehors du fait que c'était sans aucun doute plus dur. L'an passé quand tu t'es mis tout nu, j'ai failli te... nan rien...
Laughing Laughing Laughing
Je suis pas le mieux placé pour en parler mais si j'ai pas une dizaine de kilos de moins, jamais je me relance dans le truc. En ce moment, sur des sorties de 2 heures, la chaleur me met dans un état second comme si j'étais défonc' tsé. Sans parler du lest.
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptySam 6 Juin - 0:15

BOT pig
Revenir en haut Aller en bas
grossemeumeu




Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/01/2008

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptySam 6 Juin - 10:09

brakeless a écrit:

Je suis pas le mieux placé pour en parler mais si j'ai pas une dizaine de kilos de moins, jamais je me relance dans le truc. En ce moment, sur des sorties de 2 heures, la chaleur me met dans un état second comme si j'étais défonc' tsé. Sans parler du lest.

ben travail ça dès maintenant mec!
évite les régimes dissociés et autres niaiseries du genre, et perd ton poids tranquillement mais "définitivement", t'as une année, si tu fais gaffe et que tu continues bien le sport très régulièrement (bike et CAP) ça va se faire tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikebox.fr
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptySam 6 Juin - 15:02

tu serais venu à celle de cette année, tu aurais déjà perdu une partie. Wink entre le samedi soir et le lundi j'ai perdu 2kg et pourtant j'ai pas grand chose sur les os. pale
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé....2009 !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: transvé....2009 !!   transvé....2009 !! - Page 8 EmptySam 6 Juin - 16:14

La deshydratation entre aussi en jeu sur ce coup.

Ouaih Meumeu, les gens, tout ça, je sais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
transvé....2009 !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» maillots 2009
» Passportes 2009
» alpes 2009...ki ki vient?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser