La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 trophée des remparts le 13 septembre

Aller en bas 
+10
FaBPhoTo57
Mel
Bonemine
STIG
HecKeL
chef-of-sexxion
Spongebob
mars
Mat
youp
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 14:25

mars a écrit:
Mat a écrit:
En tout cas j'pense que je vais pas faire le malin au milieu des moules burnes Laughing , je commence à flipper de plus en plus en voyant le d+ Neutral

arrête voir là, t'es le plus en forme et en roulant pas énormément en plus

d'ailleurs c'est pas légal ça va falloir de couper une cuisse ou de vrirer un poumon. nimp
en roulant cet hiver tu devrais déchirer aux enduros d'alsace
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 15:05

Ah ben ça y'a pas photo, va déchirer tt le monde le mat en enduro s'il a la caisse, le mec le + léger de la bande et en plus je pense celui qui a le meilleur niveau technique !!!!!! Twisted Evil

roule pas et il fait 30 à l'enduro sur 100, va bien le ptiot ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 15:06

youp a écrit:
mars a écrit:
bon finalement près avoir vu l'hostéopathe ce matin, je me mettrais au repos en ce qui concerne le vtt et j'abandonne l'idée de participer aux remparts ....................mais je serais prèsents pour les saucisses et la bierre vers 13 h avec tte la famille, je vous encouragerais !! bounce

dommage.


tu t'es luxé un poil avec le rasoir ? mdr






J'avais pas vu ça au fait ::: 321

ils demandent de venir retirer les plaques entre 8 et 9 h pour un départ à 10h sur leur forum.
je crois que je vais dormir dans la bagnole au pied du circuit à ce rythme là pour gagner du temps apero

Chef t'as rien reçu pour confirmer l'inscription cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptySam 12 Sep - 1:58

rien reçu.....
par contre j'ai vu la grande saucisse!
il est passé au mag et veut rentré dans l'equipe pour les remparts!!
a voir si y a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 6:14

on viens de rentrer, je sens que je vais avoir la grosse pattate demain sxfr lol!
bonne sortie sur algrange / ellange ce matin où j'avançais déjà pas, je sens que ça va être duuuurrr! casmur .
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:08

Alors les avions ? lol!

Quelqu'un a encore un peu de force pour un petit CR ????

Désolé de ne pas être venu au barbecue pour vous encourager ( j'ai pensé à vous ) sxfr mais vu la nuit que l'on a encore passée et vu l'état de valentine à 10h30 du matin Sleep on a préféré bacher ! Crying or Very sad

qd à ma course, j'ai péter au 14 ème tour sur 24. oilà. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 20:48

mars a écrit:
Alors les avions ? lol!

on n'a pas étés si ridicules que ça finalement. metal
avant les deux dernier s tours on était entre 37 et 40 ème au scratch sur 90 équipe en gros sxfr . on n'a pas vu le classement final
au départ on devait faire deux tours chacun mais certains dont on ne citera pas le nom..... mais peut être juste la fonction, hein chef ? foutagdeg ont abandonné après le premier tour.

le parcour s était vraiment physique, taillé pour des crosseurs grimpeurs, une grosse cote de 220 mde d+ bien longue avec des murs biens raides qui usaient vraiment. et pour finir une longue desecente sympa dans les bois et les ruelles de sierck avec des bonnes relances dedans.
une fois que tout le monde avait fait ses deux tours, Zgueg a remplacé Fred pour faire un tour et Mat a fait le tour qui devait etre normalement le dernier car arrivée prévue vers 16 h10 pour une limite de relais à 16 h. on ne se doutait pas un instant qu'on pourrait refaire un autre tour mais l'heure limite de fin des relais a été augmentée de 10min suite au retard du matin, et Mat a envoyé avec un bon temps en arrivant pile 30 s secondes avant la fin des relais, donc j'ai pu repartir pour un dernier tour in extremis, il n'était pas prévu donc j'avais déjà 2 bières dans la panse sxfr kro kro qui m'ont bien pesé dans les montées , j'étais le dernier à pouvoir partir mais j'en ai doublé sur le parcours pour pas finir dernier Cbien .

voilà donc avec des deux tours supplémentaire ça a peut être modifié le classement mais déjà dans les 40 c'est bien vu la forme de l'équipe et les soirées de la veille apero

pour le détail le speaker a dit deux fois de suite au micro que la sexxion était deuxième en catégorie loisirs alor s que c'était pas du tout le cas, moi je finissais par y croire à force mais c'est aps du tout le cas Mad m'enfin ça faisait une bonne journée quand même
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:41

ben c'est bien les gars, 40 à la kurt !!! sxfr
Revenir en haut Aller en bas
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:46

kurt cobain rules!!!!

HAAaaaaaaaaarg!
Revenir en haut Aller en bas
FaBPhoTo57

FaBPhoTo57


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 13/09/2009

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:57

Qui qui veux une photo de lui en plein effort dans ce trophée des remparts????? boitasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabphoto57.fr.cc
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:16

Bahhh,fait péter les tofs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:35

vas y fab, fais toi plaize, tu nous fera plaize !!!! metal

bon allez, bonne nuit ! Arrow Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mat
vomito
vomito
Mat


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2006

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:43

AHH c'est clair que c'était une bonne grosse journée seXXion sxfr , on a tous bien déchiré sur ce coup là, on peut etre fier de notre résultat metal avec deux dernier tours à bloc , hein youp?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
vomito
vomito
Mat


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2006

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:44

YES DES TOFS!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FaBPhoTo57

FaBPhoTo57


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 13/09/2009

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Photosssssss   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 23:23

Voila la photo de groupe :
trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 _FAB2683

Pour les autres photos faut aller voir ====>>>> ICI

Voila ,ça rame un peu mais chose promise ......
J'espère que ça vous plaira , j'ai pas réussi a faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabphoto57.fr.cc
FaBPhoTo57

FaBPhoTo57


Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Rombas
Date d'inscription : 13/09/2009

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 23:48

et pour la prochaine sortie , faites moi signe , j'essayerai de revenir vous voir......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabphoto57.fr.cc
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 1:41

Cool,nice job,Fab !!! cheers cheers cheers

P't1,l'était bonne la mirabelle,c't'année,tsé ! levretclacé bananique levretclacé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
Mat
vomito
vomito
Mat


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2006

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 12:51

Trés belles photos fab' merci sxfr
Revenir en haut Aller en bas
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 14:32

belle photos frangin!
Revenir en haut Aller en bas
HecKeL
membres
membres
HecKeL


Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Hayange... Snif snif, BEEUURRKKKK!
Date d'inscription : 01/04/2006

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 16:12

FaBPhoTo57 a écrit:
et pour la prochaine sortie , faites moi signe , j'essayerai de revenir vous voir......
Super les tofs..... Very Happy Very Happy Very Happy

Je pense qu'on tiens le reporter de la sexxion, non?????
Qu'est ce que vous en pensez les mecs......
Revenir en haut Aller en bas
Mat
vomito
vomito
Mat


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2006

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 20:11

Grave , ça claque d'avoir des photos pareil sunny
Revenir en haut Aller en bas
seb972
l'antillais
l'antillais
seb972


Nombre de messages : 1491
Age : 51
Localisation : De retour en Lorraine!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 20:20

Extra les photos!!!! aplose

Pt'1 par contre Heckel, tu portes tjs des lunettes de taffiole.......T'as pas changé tsé. foutagdeg
Revenir en haut Aller en bas
http://sexxionfr.site.voila.fr/
STIG
membres
membres
STIG


Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2009

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 20:20

Bien les photos !!!! Cool

Parait que le parcours était très typé crosseux (normal pour un club organisateur orienté XC) mais çà devait être sympa à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:28

Mat a écrit:
AHH c'est clair que c'était une bonne grosse journée seXXion sxfr , on a tous bien déchiré sur ce coup là, on peut etre fier de notre résultat metal avec deux dernier tours à bloc , hein youp?
grave , les deux bières ont finalement donné la pêche pour le dernier tour. heuresement que tu t'es arraché sur ton tour pour arriver à temps ! tu dois avoir le meilleur temps de la sexxion, marche bien le cove avec un bon pilote dessus , et ça a fait gagner du temps au relais de faire les tours avec le même spad lol!

magnifiques le s photos Fab Shocked . Merci

j'ai regardé sur le site de c3fvtt pour celles des photographes du club, j'en ai trouvé 1 d e mat (en arrière plan derrière un crosseux) , 1 du zgueg et 2 de moi mais pas des autres... vener on vient de se taper les 500 tofs à mater avec Mel

le s résultats ne sont pas encore en ligne . j'ai demandé sur leur forum pour les t shirts, ils les déposeront au mag dans la semaine . pour l'inscription j'ai maté c'était 20€ avec le t shirt
trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 20090917
trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 20090915
trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 20090914
trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 20090919
Revenir en haut Aller en bas
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trophée des remparts le 13 septembre   trophée des remparts le 13 septembre - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:32

tu m'as devancé Youp! je viens aussi de me tapper les 500 tofs!
Revenir en haut Aller en bas
 
trophée des remparts le 13 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er septembre
» week end sunnydale en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride in 57-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser