La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 vendredi 1er septembre

Aller en bas 
+2
Dav
admin
6 participants
AuteurMessage
admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/03/2006

vendredi 1er septembre Empty
MessageSujet: vendredi 1er septembre   vendredi 1er septembre EmptyMer 30 Aoû - 15:30

Je vais rouler sur la DH d' Algrange ce vendredi à partir de 15h30 Twisted Evil

Qui n'en veux ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dav
comité
comité
Dav


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

vendredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er septembre   vendredi 1er septembre EmptyMer 30 Aoû - 16:29

moi j'en suis cheers je serais ptetre meme là un peu plus tot, le VP m'a dis qu'il avait des demangeaisons
sinon jbosse pas demain, vendredi lundi, ya donc moyen de moyenner aplose
Revenir en haut Aller en bas
bighit nico
membres
membres
bighit nico


Nombre de messages : 418
Localisation : florange
Date d'inscription : 16/04/2006

vendredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er septembre   vendredi 1er septembre EmptyMer 30 Aoû - 17:03

si le big hit est en état jump jump pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

vendredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er septembre   vendredi 1er septembre EmptyMer 30 Aoû - 19:12

Je serais là vendredi vers 15 h30, on s'attends entre la grotte et la prairie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/03/2006

vendredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er septembre   vendredi 1er septembre EmptyMer 30 Aoû - 20:45

nickel !!! ok vers 15h30 à la grotte Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zgueg
membres
membres
zgueg


Nombre de messages : 551
Localisation : DTC si c'est épillé uniquement...
Date d'inscription : 02/04/2006

vendredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er septembre   vendredi 1er septembre EmptyMer 30 Aoû - 22:04

Eh bé plus de monde en semaine que le week end, et après çà râle après les fonctionnaires, bande de branleurs c à cause de personnes comme vous que la france va mal, heureusement que vous êtes de bon consommateurs dans le monde du ride sinon je vous dis pas !! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

vendredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er septembre   vendredi 1er septembre EmptyJeu 31 Aoû - 0:25

zgueg a écrit:
Eh bé plus de monde en semaine que le week end, et après çà râle après les fonctionnaires, bande de branleurs c à cause de personnes comme vous que la france va mal, heureusement que vous êtes de bon consommateurs dans le monde du ride sinon je vous dis pas !! lol! afro


T'inquièèèèèèèèètes, j'aime ta signature . lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/03/2006

vendredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er septembre   vendredi 1er septembre EmptyJeu 31 Aoû - 8:55

zgueg a écrit:
Eh bé plus de monde en semaine que le week end, et après çà râle après les fonctionnaires, bande de branleurs c à cause de personnes comme vous que la france va mal, heureusement que vous êtes de bon consommateurs dans le monde du ride sinon je vous dis pas !! lol! afro

Ben quoi , j'ais jamais dis que je bossais moi....Je passes juste 8 heures par jour à attendre d'aller rider tongue
C'est pas de notre faute si t'as un taf de merde avec des astreintes à deux balles....Dans la vie faut choisir : ou travailler ou profiter....Moi j'ais choisis foutagdeg vendredi 1er septembre 0021
Mais sinon je t'aime ma grande saucisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dav
comité
comité
Dav


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

vendredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er septembre   vendredi 1er septembre EmptyJeu 31 Aoû - 10:56

Djé a écrit:
nickel !!! ok vers 15h30 à la grotte Wink Twisted Evil

t'y vas comment à la crotte en voiture scratch

moi suis tjrs parti du parking, je serais là haut vers 14H déja histoire de me mettre une boite sans que personne me voit rabbit jdois tracer vers 17h
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/03/2006

vendredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er septembre   vendredi 1er septembre EmptyJeu 31 Aoû - 11:06

en fait j'y serais vers 14h30 Twisted Evil oui j'y vais en caisse, je sort du taf à 14h00...Dav attends moi pour la boite boitasse je prends le camerscope avec histoire de faire quelques images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dav
comité
comité
Dav


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

vendredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er septembre   vendredi 1er septembre EmptyJeu 31 Aoû - 13:01

cool, par contre je demandais par quel chemin on monte à la grotte Laughing au pire je t'attends au parking de l'etincelle
Revenir en haut Aller en bas
MacMat

MacMat


Nombre de messages : 198
Localisation : FiveSeven Connection
Date d'inscription : 08/04/2006

vendredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er septembre   vendredi 1er septembre EmptyJeu 31 Aoû - 13:11

ben quand tu tourne a gauche pour aller a l etincelle au stop
tu va tout droit et tu prend la prochaine a gauche
et ensuite c est la premiere a droite
et tu monte
tout simple
Revenir en haut Aller en bas
bighit nico
membres
membres
bighit nico


Nombre de messages : 418
Localisation : florange
Date d'inscription : 16/04/2006

vendredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er septembre   vendredi 1er septembre EmptyJeu 31 Aoû - 14:32

je viens aussi rien a foutre des fissures on va pas se laiser abattre par un cadre en deux nan? sxfr sxfr sxfr BOT metal
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

vendredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er septembre   vendredi 1er septembre EmptyJeu 31 Aoû - 18:09

bighit nico a écrit:
je viens aussi rien a foutre des fissures on va pas se laiser abattre par un cadre en deux nan? sxfr sxfr sxfr BOT metal

exact ! sxfr
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/03/2006

vendredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er septembre   vendredi 1er septembre EmptyJeu 31 Aoû - 18:17

pas mieux !!! metal metal crève pas le ride le GRUNGE

Dav, c'est comme te l'a dis MacMat...sinon tu me mess un coup sur le portable et je te choppe à l'étincelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
bighit nico
membres
membres
bighit nico


Nombre de messages : 418
Localisation : florange
Date d'inscription : 16/04/2006

vendredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er septembre   vendredi 1er septembre EmptyJeu 31 Aoû - 18:28

par contre je viens d'apprendre que jai dentiste why a 14h45 dc je serais la plus tard dans laprem vers 15h30 ou un peu avant
Revenir en haut Aller en bas
zgueg
membres
membres
zgueg


Nombre de messages : 551
Localisation : DTC si c'est épillé uniquement...
Date d'inscription : 02/04/2006

vendredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er septembre   vendredi 1er septembre EmptyJeu 31 Aoû - 21:22

Mauvais choix tactique, t'aurais dû prendre rdv après le ride, parce que demain va y avoir du défi je sens bien !! afro
Revenir en haut Aller en bas
zgueg
membres
membres
zgueg


Nombre de messages : 551
Localisation : DTC si c'est épillé uniquement...
Date d'inscription : 02/04/2006

vendredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er septembre   vendredi 1er septembre EmptyJeu 31 Aoû - 21:27

Djé a écrit:
zgueg a écrit:
Eh bé plus de monde en semaine que le week end, et après çà râle après les fonctionnaires, bande de branleurs c à cause de personnes comme vous que la france va mal, heureusement que vous êtes de bon consommateurs dans le monde du ride sinon je vous dis pas !! lol! afro

Ben quoi , j'ais jamais dis que je bossais moi....Je passes juste 8 heures par jour à attendre d'aller rider tongue
C'est pas de notre faute si t'as un taf de merde avec des astreintes à deux balles....Dans la vie faut choisir : ou travailler ou profiter....Moi j'ais choisis foutagdeg vendredi 1er septembre 0021
Mais sinon je t'aime ma grande saucisse Wink

Ouais ben justement c l'astreinte qui m'a payé mon Nomad, pas mon beau-père qui tient une boite d'intérim et que j'estorque en lui faisant croire qu'il faut de l'argent pour que son petit fils se sente bien !!
Et que du coup le père il en profite pour s'acheter un bike à 4000 euros en 2005 et un à 2400 en 2006, tu m'ét qu'il veut plus sponsorisée l'ECT le pauv vieux !! nimp jump lol! afro

J'attends une réponse fidèle à ta réput mon amour !! smok
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/03/2006

vendredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er septembre   vendredi 1er septembre EmptyJeu 31 Aoû - 22:03

Un peu que je le taxe, manquerait plus que ça. metal ..d'ailleurs je te dis pas ce que je vais lui prendre le jour ou il y aura un deuxième mioche dans la maison. Shocked Pis un gosse ça sert à ça aussi.
Au fait c'est pas une mais deux boites d'intérim qu'il a !!! c'est encore mieux...En plus le beaup' il achettes des fringues à Tom, c'est ça que j'ais pas à sortir de ma poche et qui me sert à achetter les accésoires du bike foutagdeg vendredi 1er septembre 0021 1cul

Mais c'est l'hosto qui ce fout de la charité, tu ne viens pas de changer de bike coup sur coup toi....et me dis pas que c'est les astreintes de Edf qui payes !!!!
T'en a combien qui bosse pour toi la nuit ?? bananique escroc va !
Wink Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
zgueg
membres
membres
zgueg


Nombre de messages : 551
Localisation : DTC si c'est épillé uniquement...
Date d'inscription : 02/04/2006

vendredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er septembre   vendredi 1er septembre EmptyVen 1 Sep - 0:23

Espèce de violeur de bananes va !! bananique
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/03/2006

vendredi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er septembre   vendredi 1er septembre EmptyVen 1 Sep - 8:31

zgueg a écrit:
Espèce de violeur de bananes va !! bananique



ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 1er septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21/04/06
» VENDREDI 13.10
» Vendredi 3/11
» vendredi 14/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride in 57-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser