La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 transvé !

Aller en bas 
+14
chef-of-sexxion
HecKeL
youp
Dav
MacMat
seb972
titi
Mich
Titesafe
Spongebob
washingratoon
brakeless
grossemeumeu
mars
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 0:09

St Gingolph-Evian-Thonon...




bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!

Par ste vieille route qui pue, Brake, le long du lac avec les pilotes en subaru à tous les coins de virage ?????? C'EST BIEN CETTE ROUTE ??

Y'a pas mieux pour un retour sciez ???? Moi je dis ça je dis rien ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 0:11

Qu'esse t'as contre les pilotes Subaru qui strikent de temps en temps des jambes rasées ??????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 0:12

Spongebob a écrit:
Qu'esse t'as contre les pilotes Subaru qui strikent de temps en temps des jambes rasées ??????? lol!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 8:20

Y a plus de vélos que de Subaru tsé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titesafe




Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 05/07/2006

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 9:57

brakeless a écrit:
A la demande génerale... Laughing
Hein Tit'? Wink

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridecontext.com
grossemeumeu




Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/01/2008

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 10:45

Pour aller à Châtel il y a mieux
tu vas direction St Gingolph et avant St Gingolph tu tournes à droite direction St Paul/Bernex.
Tu rejoints donc Bernex et de là tu suis Vallée d'Abondance par Chevenoz.
C'est le tour qu'on faisait avec Krachy, on se rejoignait à St Gingolph et à Châtel lui finissait par Morgins/Monthey, et moi je redescendais la vallée d'abondance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikebox.fr
washingratoon
membres
membres



Nombre de messages : 401
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2006

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 11:48

moi je dis cela mais je dis rien mais il me semble que la route du lac est fermée et que la route qui monte à chatel aussi pour cause d'éboulement.....
Revenir en haut Aller en bas
Titesafe




Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Thonon
Date d'inscription : 05/07/2006

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 12:09

la route du lac était effectivement bien fermée toute la semaine mais elle est normalement réouverte à partir de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ridecontext.com
grossemeumeu




Nombre de messages : 247
Age : 43
Localisation : 74
Date d'inscription : 25/01/2008

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 12:11

c'est pas faux!
pour celle de Châtel je crois qu'elle est réouverte non?
et normalement celle de St Gingolph doit réouvrir pour le week-end, m'enfin..... à vérifier quoi...

sinon il faut prendre la route de Fêterne, Bernex Chevenoz, Morgins, Monthey, et à St Gingolph si la route est fermée, tu passes par Genève ou tu prends le bateau à Lausanne...

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikebox.fr
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 14:34

grossemeumeu a écrit:
Pour aller à Châtel il y a mieux
tu vas direction St Gingolph et avant St Gingolph tu tournes à droite direction St Paul/Bernex.
Tu rejoints donc Bernex et de là tu suis Vallée d'Abondance par Chevenoz.
C'est le tour qu'on faisait avec Krachy, on se rejoignait à St Gingolph et à Châtel lui finissait par Morgins/Monthey, et moi je redescendais la vallée d'abondance.

Pas mal ça et ça fait plus de D+. Je vais y penser.

- de km par contre...
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:31

washingratoon a écrit:
moi je dis cela mais je dis rien mais il me semble que la route du lac est fermée et que la route qui monte à chatel aussi pour cause d'éboulement.....


Je confirme, elle est réouverte mais il faut se munir d'un très bon casque dixit la DDE.....ils déclinent toute responsabilité !!! nimp
Revenir en haut Aller en bas
washingratoon
membres
membres



Nombre de messages : 401
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2006

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:38

le brake y roule en bonet parait que c'est top niveau protec'
en tout cas c'est ce qu'il veut faire croire à dragonaude lol! vener
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:14

c'est surtout pour le style, staussi une fashion victime !! aplose
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 18:49

BILAN DE CETTE SEMAINE ( du 14 au 20 avril 2008 )


Ben ça va aller vite, 2 sorties mais bien costaud pour l'endurance.


Mercredi, sortie route avec le club le temps est magnifique et nous sommes à peu près 60 au départ dans le pelotton.

C'est assez impressionnant, comme un semi-remorque qui se déplace et ça fait grave chier les automobilistes d'ailleurs ! Evil or Very Mad
Le bilan c'est que je fais 130 bornes, un record.... pour 500 de D+ en 4h30.
A la fin de la sortie je suis bien et j'arrive encore à pêter des accelerations, c'est rassurant mais en même temps mes muscles n'ont pas été très sollicité vu le faible denivelé.


Ce dimanche, je me lance pour le 80 km de esch et 1650 de D+ ( c'est une autre histoire ) affraid

Départ à 8h 25 en compagnie de rico et son frère qui déident de faire un morceau de chemin en ma compagnie.
Ca part assez fort avec ces deux avions mais nos ardeurs vont être très rapidement freiné par un terrain très gras !
Première sortie avec le 314, une bombe avec une géométrie qui me va, avec mon nouveau cintre ce sera encore mieux.....seul hic c'est que dès la première montée le petit plateau ne passe plus. Evil or Very Mad fred casmur

au fur à mesure que j'avance, les sensations sont bonnes mais passé les 50 bornes, j'aurais des pics bien et moins bien.

J'aurais à effectuer un bon nombre de portage, un entrainement pour la trans tip top.

j'arrive finalement à 14 heures, je n'ais pas le top moral et je créves le casse dale salé........heureusement la sexxion m'a attendu sxfr cheers ça fait du bien de voir les têtes de clown en m'acclament comme si j'allais me prendre mon stikers esch finished ! payta

5h30 pour 80 bornes et 1700 de D + et une canette avec la sexxion, merci les gars de m'avoir attendu, bon c'est vrai chef avait un interêt il attendait ma visa pour le plein d'essence !! lol!

Bon ben assez sec, mais pas complètement raide ! afro

SInon un sac nomad un tee shirt et un short pour la transv, des gels et une boisson energ testée aujourd'hui.

10 heures de bike, 210 bornes de selles et 2100 de D+. pale
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:12

Cool. Cool
Je vais faire un test endurance la semaine prochaine.

Hier, on était 5 dont 3 coursiers et ben put1, 80 bornes en 3h avec 2 cols et 2 collines. Eux dans le cols travaillaient en force sur la plaque et nous, avec Wash, on s'arrachaient comme on pouvait. J'ai quand même bien pété mes records dans les ascensions. 1er col, 900 de D+ en 1h13. Et dans le deuxième, Wash enervé à 19 tout le long et je finis à 22-23 dans les 200 derniers. Descente à l'aspi et sur les 30 derniers km, entre 35 et 45km/h à 2cm de la roue de devant et à 65 dans un faux plat descendant. Trop bon. J'imagine pas à 60 mecs!!! Tu pédales pas... cheers

Aujourd"hui, mission évacuation acide lactique en 2 heures de moulinage.

Cette semaine, 3h30 de vtt, 5h30 de route et 2h30 de velotaff.

Parle plus du Zesty!
MDR, t'as un plateau qui passe plus et tu fais 80 bornes comme ça. Un tour de molette et c'est réparé ça se trouve... Laughing


PS: j'ai aussi testé de nouveaux produits.
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 19:37

T'as bien roulé mon pig et bien progressé en col.

esch bien mais trop gras et trop roulant au début, le meilleur en fin de parcours qd tu es sec ! Evil or Very Mad

Le zesty c'est un tour de clef, mais je ne me suis jamais interresse ! donc bananique
Revenir en haut Aller en bas
Mich
membres
membres
Mich


Nombre de messages : 555
Localisation : Loin, trés loin...
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:41

Bientôt plus personne ne voudras rouler avec vous si vous continuez a avionner comme ça Shocked

Moi j'ai fait 50 bornes de route pour me passer les nerfs et je suis sec pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 20:56

Je ne suis plus loin de mon niveau d'y a 10 ans je pense.
J'ai juste encore 6-7kg de trop pour être comme il faut.
C'est aussi plus difficile de gérer le sommeil avec un taff.

Mais hier, c'était vraiment un bon test et je suis vraiment content d'avoir tenu les roues, sauf dans les cols évidemment. Je pense que les mecs, avec qui j'avais déjà roulé, et qui m'avaient posé 10x dans la sortie, étaient aussi étonnés de me trouver dans leur cul pas moment, surtout que j'étais tellement près que parfois, j'étais dans l'angle mort et qu'ils ne me voyaient plus... Laughing
Y a des chances pour que je roule plus souvent avec eux à l'avenir.

Maintenant, à ce rythme, je sèche en 4 heures. Le WE prochain, ryhtme plus bas et longueur accrue.

Je cherche un pédalier compact 50/34... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:51

Mich a écrit:
Bientôt plus personne ne voudras rouler avec vous si vous continuez a avionner comme ça Shocked

Moi j'ai fait 50 bornes de route pour me passer les nerfs et je suis sec pig pig pig pig pig

Ben ça marche au moins mich !

Moi je n'avais jamais atteint un niveau physique tel que celui ci, par contre je viens de tomber encore un kilo et ça, ça faisait 17 ans que ça ne m'était plus arrivé : 78.5 kg.

Le poids de mes dix huits ans.

Je viens de matter la météo les gars, plus que lundi et mardi à en chier ensuite !!!! sunny sunny et 22 degrès plus soleil week end prochain !
c'est follin qui a dit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:57

Ben si tête de fion l'a dit,alors.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:15

En fait, ça fait 10 ans et c'est pas évident de comparer.

Je n'ai pas souvenir d'avoir roulé aussi fort que hier en vélo de route, même avec le club d'Hettange.

Ensuite, avec les crosseux, on roulait fort le dimanche matin mais c'était de 8 à 12h. Avec les pauses causette, on roulait 3 heures, 3 heures 30 max, soit 45-50 bornes. Les sorties en semaine étaient courtes et explosives.

Mes seuls souvenirs d'endurance sont Verdun (92km et les seules crampes de ma vie), les Crapauds et la Transvolcanique avec mon LP de freerider et pas d'entrainement.

J'en déduis que je suis peut-être plus endurant qu'à l'époque et que sur les sorties de 4 heures max, j'arrive à être quasi à fond comme avant...

Après, y a 2-3 facteurs encore à gérer. Déjà les kil' en trop. C'est en gérance.
Ensuite, la clope. Je ne suis pas certain que ce soit un facteur déterminant mais psychologiquement, ça l'est.

Dernière chose bizarre, je n'ai pas souvenir qu'à l'époque, j'avais des hauts et des bas comme maintenant. Il m'arrivait d'avoir mal aux pattes au départ mais je passais outre... Peut-être un manque de confiance encore. Ca devrait aller mieux en gérant les facteurs sus-cités.
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:23

Pis l'âge aussi,mec,l'âge ! affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:29

Je suis pas certain...
Mon niveau de l'époque est dépassable aujourd'hui.
J'étais pas champion du monde. Laughing

En même temps, mon objectif principal, c'est avant tout une grosse endurance et un peu d'explosivité quand les sorties sont plus courtes.
Et l'âge n'est pas un facteur limitant en endurance. Wink

Comme ça, je fais le doublé TV-grand raid la même année.
L'an prochain, je négocie le Marrakech trophy avec le raid des terres noires en guise de préparation... santa afro
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 22:39

Un de ces quatre le Brake y va nous faire le tour du monde farao elephant scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

transvé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: transvé !   transvé ! - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 8:46

Je vous mets un CC du CR de Colargol sur la patrouille des glaciers.
C'est du ski de rando mais la description de l'effort est trop bonne.

CR de la PDG 2008 de Colargol

17 avril 9h45, quelque part entre La Barmaz et la Rosablanche... Mais qu'est-ce que je fous là...

Flashback :

C'était un soir, il y a deux ans, au dessus de Caux. De mémoire il y avait Krachy, Titi, Doblo, Samou. J'en oublie peut-être, fichu Alzeimer . Bref c'était une des premières, si ce n'est la première sortie Fullmoon Rando de la HR. Et ce jour là, j'avais ressorti mes vieux skis de rando; des dynastar Yeti que j'avais reçus comme cadeaux de Noël en... 1990 . Les conditions étaient limite à chier, et pourtant c'est là que le virus de la rando m'a pris. Au mois de mars j'avais racheté des nouveaux skis et des nouvelles pompes de rando. L' hiver dernier quelques belles sorties en bandes et en solo et une idée qui commence à germer : et si j'allais faire la PDG ?

Hiver 2007, montée à l'hospice du Grand-St-Bernard. Il fait un temps de chiotte, un vent fort et des chutes de neige récentes nous ont fait nous rabattre sur cet itinéraire inintéressant, à défaut d'autre chose. Et on parle de la PDG avec Krachy et Schaman, on se dit qu'on pourrait la faire ensemble. Avril je m'inscris en tant que chef d'équipe sur le site, je ne reculerais plus.

Automne 2007, Krachy m'annonce que Schaman ne veut plus se lancer sur la grande. Moi je lui dit que la petite ne me botte pas. Il faut trouver un 3ème. Quelques semaine plus tard, c'est Krachy qui m'annonce que ça ne joue plus pour lui pour des raisons de collisions de dates avec le boulot. Me voilà à la tête d'une équipe fantôme à un mois de l'inscription définitive. Je part à la recherche d'équipiers. Petites annonces, tuyaux de potes,... . Claude me dit que pour lui c'est non parce que c'est trop long et qu'il s'est +/- engagé sur la petite, mais qu'il a un copain que ça pourrait intéresser. Il me donne le numéro de Sébastien. Le jour même Sébastien me téléphone et on discute sur notre vision de la course, nos "ambitions", l'équipe compte de nouveau deux équipiers . On part chacun à la recherche du 3ème. Je rencontre Sébastien peu de temps après lors d'une "marche" d'entraînement avec Claude et d'autre ami(e)s à lui. On fait connaissance, on "s'entend" bien et je crois que c'est là qu'on a décidé que le 3ème ça serait Claude! Il ne reste plus qu'à le convaincre Commence alors un long travail psychologique pour le faire craquer... Le jour de l'inscription définitive, il n'a toujours pas dit oui. Krachy est inscrit comme 3ème en sachant qu'il faudra le remplacer. Claude finira pas craquer peu avant Noël. Y a plus qu'à s'entraîner...

Une belle saison de rando, quelques magnifiques journées. Quelques courses, car on est les trois des "bleus" niveau course de ski-alpinisme et qu'il faut apprendre à se connaître quand on est sous stress ou en dificulté. J'ai changé de matériel aussi pour mettre toutes les chances de mon côté. En enfin le jour arrive !

J-1 Montée à Zermatt en train, la pression monte gentilement, mais c'est une pression "positive", il y a plein de patrouilleurs partout et en même temps, tu changes de rue et Zermatt est désert ! Arrivée à l'hôtel, pose du matos, on va manger. Puis direction contrôle mat. Alors là, c'est l'armée dans toute sa splendeur organisatrice Tu passes un premier poste, un deuxième, un troisième,..., et au septième point de contrôle t'as fait le tour de la salle de gymn et tu ressort avec tout ce qu'il faut ! Militaire, mais, faut le reconnaître, très efficace! Retour à l'hôtel pour préparer la corde avec les élastiques, puis la fameuse et célèbre information à l'Eglise de Zermatt. The big boss Marius est trés ému, au bord des larmes pour sa dernière PDG. Il nous confirme: la course aura lieu, les conditions seront bonnes, mais il fera très froid à Tête Blanche ! Et sur ce point il ne s'est pas trompé Retour à l'hôtel, repas, préparation des sacs. 20h15 au dodo jusqu'à 22h30 Evidemment personne n'a dormi

H-45 Dernier contrôle mat, le ciel est dégagé, la lune éclaire le cervin, c'est magnifique.

H-20 On est sur la ligne. Une ultime décision pas encore vraiment prise. Que fait-on si l'un d'entre nous doit abandonner ? On ne s'était jamais vraiment posé la question puisque le seul objectif est de finir et que l'on est tous les trois suffisamment préparés pour le faire. Mais tout peut arriver, une casse de ski, une mauvaise chute,... . On décide que si vraiment l'un d'entre nous doit abandonner, les deux autres iront au bout.

0h00 Départ ! On part au pas de course très léger, pour la forme, pour le public, le temps de traverser Zermatt. Mais dès que ça commence à grimper à la sortie de Zermatt, on marche. Faut pas se mettre dans le rouge.

0h45 +/- Claude, qui donne le rythme, repart au pas de course léger dans une petite descente, traversée d'un petit pont pour changer de versant de vallée et là je vois la cheville de Claude se tordre sous mes yeux. Une petite différence de niveau dans la longueur sur le pont et l'accident idiot ! La poisse à l'état pure ! Je l'ai vu, comme au ralenti, comme dans un cauchemar. Claude boîte quelques pas, puis repart. Je n'ose pas poser la question... Je lâche finalement un timide "Ca va ?". Réponse entre les dents : "Non !". M......... !

1h15 Stäffel Changement de chaussure. On laisse les baskets et on enfile enfin les chaussures de rando. Claude enlève sa chaussette sa cheville a doublé de volume. Il n'ira pas plus loin ! La dernière fois que j'ai vu une cheville comme ça, c'était la mienne et ça m'avait valu une semaine de béquille et trois semaine de repos complet. Je m'occupe de ma transition. Claude a enfilé ses pompes (je comprends toujours pas comment !) et il continue !!! Avec Seb on se regarde en se demandant comment il peut encore marcher !?!
Revenir en haut Aller en bas
 
transvé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser