La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 coup de main tracage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
david de verdun

david de verdun


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2009

coup de main tracage Empty
MessageSujet: coup de main tracage   coup de main tracage EmptyDim 12 Déc - 23:02

demain je ne bosse pas et je vais ouvrir ou du moins essayer de terminer une descente que j ai commencé sur le secteur de volmerange dudelange. si quelqu un est libre au cas ou , faites moi signe....
Revenir en haut Aller en bas
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

coup de main tracage Empty
MessageSujet: Re: coup de main tracage   coup de main tracage EmptyLun 13 Déc - 13:54

merde, j'ai pas regardé le forum hier!!
sinon, je serais venu avec toi, je bosse pas le lundi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

coup de main tracage Empty
MessageSujet: Re: coup de main tracage   coup de main tracage EmptyLun 13 Déc - 16:02

chef il regarde le forum le lundi pour rider le dimanche !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

coup de main tracage Empty
MessageSujet: Re: coup de main tracage   coup de main tracage EmptyLun 13 Déc - 20:47

les lundis je peux pas , je bosse. dommage j'étais en congés la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
david de verdun

david de verdun


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2009

coup de main tracage Empty
MessageSujet: Re: coup de main tracage   coup de main tracage EmptyLun 13 Déc - 22:33

chef-of-sexxion a écrit:
merde, j'ai pas regardé le forum hier!!
sinon, je serais venu avec toi, je bosse pas le lundi non plus!

on remets ca lundi prochain alors si ça te tente, j ai bien avancé aujourd hui.

j ai fait quelques beau virage en appuis, et prévu quelques petits sauts de marche que je ferais quand ça sera fini.
le terrain est nickel sous les sapins, un peu comme sur terre rouge. j en suis a un peu plus qu a la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
david de verdun

david de verdun


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2009

coup de main tracage Empty
MessageSujet: Re: coup de main tracage   coup de main tracage EmptyDim 2 Jan - 16:47

on a bien avancé ce matin avec remi, je pense qu on en est aux 2/3 , je pense y retourner demain si le temps est le même.
cette descente risque d être un grand moment de bonheur quand elle sera fini et roulé.
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

coup de main tracage Empty
MessageSujet: Re: coup de main tracage   coup de main tracage EmptyDim 2 Jan - 22:36

c'est clair qu'une fois a neige fondue et les derniers trucs faits, elle va être super bien.

une belle descente assez longue dans une sapinière sur un terrain meuble et pas boueux avec des beaux virages.
Revenir en haut Aller en bas
david de verdun

david de verdun


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2009

coup de main tracage Empty
MessageSujet: Re: coup de main tracage   coup de main tracage EmptyLun 17 Jan - 1:09

youp a écrit:
c'est clair qu'une fois a neige fondue et les derniers trucs faits, elle va être super bien.

une belle descente assez longue dans une sapinière sur un terrain meuble et pas boueux avec des beaux virages.

on est passé ce matin a 4 sur la descente, il va falloir du passage pour la marquer. la partie faite avec remi passe bien , sauf qu il y avait plein de morceaux de bois qu on avait pas vu avec la neige.
j y vais demain matin s il y en a qui veulent me donner un coup de main .
Revenir en haut Aller en bas
david de verdun

david de verdun


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2009

coup de main tracage Empty
MessageSujet: Re: coup de main tracage   coup de main tracage EmptyDim 23 Jan - 19:54

encore repassé ce matin, c est de mieux en mieux, j y retourne demain matin pour espérer finir ; aide volontier acceptée
Revenir en haut Aller en bas
david de verdun

david de verdun


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2009

coup de main tracage Empty
MessageSujet: Re: coup de main tracage   coup de main tracage EmptyDim 30 Jan - 22:46

comme d hab je retourne tracer, coup de main volontiers, la fin est proche, de plus elle commence a être vraiment bien a descendre, avec un sol meuble, comme dans les Vosges.
j y vais pour 9h00 environ jusque 11h30 maxi .
Revenir en haut Aller en bas
david de verdun

david de verdun


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2009

coup de main tracage Empty
MessageSujet: Re: coup de main tracage   coup de main tracage EmptyJeu 10 Mar - 14:28

la descente est fini, et la trace commence a bien se voir, les racines aussi commence à ressortir. le point de départ sur le chemin qui fait office de frontiere sur les hauteur de dude, est matérialiser par deux rubans orange fluo.
vous pouvez y aller quand vous voulez ... elle sera amélioré de temps en temps par des ajouts ....
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

coup de main tracage Empty
MessageSujet: Re: coup de main tracage   coup de main tracage EmptyJeu 10 Mar - 15:31

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
vomito
vomito
Mat


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2006

coup de main tracage Empty
MessageSujet: Re: coup de main tracage   coup de main tracage EmptyJeu 10 Mar - 18:24

cooool !!!!! MERCI Dav' cheers
Revenir en haut Aller en bas
david de verdun

david de verdun


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2009

coup de main tracage Empty
MessageSujet: Re: coup de main tracage   coup de main tracage EmptyVen 3 Juin - 0:45

j ai encore fait des modifs, sur le bas un talus a descendre avec une marche de 40 cm au millieu, et sur le haut j ai bouché une crevasse à la pioche et ca donne une entrée avec virage en appui, puis remonté avec jump possible pour les plus adroites puis on redescends dedans pour en sortir en extrémité . voir photos , plus qu a essayer. ps l entrée du single n est plus materialisé par du scotch , quelqu un l a enlevé Crying or Very sad

coup de main tracage 01062010


coup de main tracage 01062011

bon la résolution est pas génial s était avec mon tel .
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

coup de main tracage Empty
MessageSujet: Re: coup de main tracage   coup de main tracage EmptyVen 3 Juin - 9:10

ça a l'air sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
vomito
vomito
Mat


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2006

coup de main tracage Empty
MessageSujet: Re: coup de main tracage   coup de main tracage EmptySam 4 Juin - 14:03

Va falloir y faire un tour maintenant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
david de verdun

david de verdun


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2009

coup de main tracage Empty
MessageSujet: Re: coup de main tracage   coup de main tracage EmptySam 4 Juin - 21:47

on peu s organiser ça un soir si ça tente du monde, j ai emmené Loic mercier l autre fois ....
en tout cas moi je prévoie au moins deux sortie le soir la semaine prochaine, je prendrais certainement mon cross pour bien l avoir en main avant les crapauds .
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de main tracage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride in 57-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser