| Saison enduro 2010 | |
|
+15karlito chef-of-sexxion STIG Dav seb972 Mel denar fred Mich Spongebob brakeless Mat mars david de verdun youp 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
youp membres
| |
| |
STIG membres
| Sujet: Re: Saison enduro 2010 Sam 8 Mai - 20:49 | |
| Bon, va falloir tout péter demain (enfin...ni les os ni le matos hein... ) Cà joue à domicile là, faut montrer qui est le patron bordel !!!!!!!!! Je suis allé courir en forêt cet aprème, c'est gras.... Mais comme on dit dans le Joe Bar Team:"la glisse, c'est dans la tête" Avec les bons gommards çà va passer (au passage, c'est la 1ère fois depuis très longtemps que j'ai pris du plaisir à courrir 1h... Cà doit être les médocs qu'on m'a filé pour la main.. Mal nulle part, limite euphorique.. ptain j'en redemande 5 boites de ces trucs ) Je passerais bien faire des photos sur les spéciales mais comme on sait pas où çà passe, faut sûrement marcher des plombes dans la merdasse sans être sûr de voir quelque chose, fais chier... enfin...je verrai bien si je suis levé tôt ou pas... | |
|
| |
youp membres
| Sujet: Re: Saison enduro 2010 Sam 8 Mai - 20:58 | |
| tu peux toujours demander en précisant que c'est pour des tofs.. vu l'heure qu'il est tu peux tenter un mail , normalement on peut plus aller faire de recos, quoique tu pourrai être soupconné de vouloir y aller à la frontale . ou venir tot demain pour avoir le temps d'aller sur des spés à pied. viens au moins à la buvette après si tu peux | |
|
| |
STIG membres
| |
| |
Mel Lady-of-sexxion
Nombre de messages : 690 Age : 41 Localisation : Villerupt Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Saison enduro 2010 Sam 8 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
STIG membres
| Sujet: Re: Saison enduro 2010 Sam 8 Mai - 21:28 | |
| Je charge les batteries, on verra demain si je me motive hein... | |
|
| |
Dav comité
| Sujet: Re: Saison enduro 2010 Sam 8 Mai - 22:02 | |
| | |
|
| |
mars membres
Nombre de messages : 4397 Localisation : rombas Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Saison enduro 2010 Sam 8 Mai - 22:24 | |
| fait chier z'annoncent vraiment de la flotte pour demain, j'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas en plus je suis mal chaussé fait chier putin de merde et en plus j'ai les batteries à plat !! Bon stig sort toi les doigts !!! | |
|
| |
Mel Lady-of-sexxion
Nombre de messages : 690 Age : 41 Localisation : Villerupt Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Saison enduro 2010 Sam 8 Mai - 22:29 | |
| - mars a écrit:
- fait chier z'annoncent vraiment de la flotte pour demain, j'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas en plus je suis mal chaussé fait chier putin de merde et en plus j'ai les batteries à plat !!
Bon stig sort toi les doigts !!! T'as pas les pneus qu'il faut ou bien ? | |
|
| |
Mel Lady-of-sexxion
| |
| |
karlito
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : Algranche Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Saison enduro 2010 Sam 8 Mai - 22:41 | |
| Des p'tites nouvelles du front : j'ai croisé un pote du Fun Bike qui revenait de sortie sur Elange, Angevillers, le plateau ... bref les coins qui nous intéressent : d'après lui ça va, ça roule à peu près bien... il avait pas l'air trop sale quand je l'ai croisé. On verra demain, j'espère juste qu'il va pas se mettre à tomber des cordes. Bonne nuit. | |
|
| |
Dav comité
| Sujet: Re: Saison enduro 2010 Sam 8 Mai - 22:53 | |
| bin ça va etre beau tout ça!!! | |
|
| |
mars membres
| Sujet: Re: Saison enduro 2010 Sam 8 Mai - 23:23 | |
| - Mel a écrit:
- mars a écrit:
- fait chier z'annoncent vraiment de la flotte pour demain, j'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas en plus je suis mal chaussé fait chier putin de merde et en plus j'ai les batteries à plat !!
Bon stig sort toi les doigts !!! T'as pas les pneus qu'il faut ou bien ? si, si, j'ai ce qu'il faut c juste que je suis monté tubeless avec préventif et que je n'ais pas envie de me faire chier à tout nettoyer tout changer avec un rhume de folie, la motive n'est pas là ! j'ai vu la météo, ça va être une boucherie ! | |
|
| |
Dav comité
| Sujet: Re: Saison enduro 2010 Dim 9 Mai - 8:24 | |
| ça pleuviote ça pleuviote on va pouvoir inaugurer...enfin pour certains...nos nouvelles vestes bon allez moi je decolle | |
|
| |
youp membres
| Sujet: Re: Saison enduro 2010 Dim 9 Mai - 8:32 | |
| ppppaaaaaaaaiiiiiiiiiiiieeeeeeee ton driiiiiiifffffffftttttt ça pleut bien ! | |
|
| |
mars membres
| Sujet: Re: Saison enduro 2010 Dim 9 Mai - 18:11 | |
| De retour d'algrange très beau tracé mais qui a été gâché par la pluie et qui a rendue les spé carrément très glissantes et des fois inroulables.....mais now on a de quoi faire Pour ma part je n'étais pas très en forme avec mon rhume de la semaine, gt encore bien éteint, manque de niaccccccccccc? CONCENTRATION, pasz bien quoi !!!! Sinon pour les résultats, je commence par la meilleure la Mélanne 2 ème féminine qui nous claque un beau podium, Dav dans les 50 et youp pas loin il me semble.......mon beuf a abandonné trop à la rue. Mat, il me semble que tu es 35 , Brake à abandonné pour casse des deux shifters suite à un OTB et moi je termine 23 il me semble. Mel, t'es 77 skratch, c'est ça ? | |
|
| |
Mel Lady-of-sexxion
| Sujet: Re: Saison enduro 2010 Dim 9 Mai - 18:18 | |
| Bon ben pour résumer : c'était encore une vraie boucherie! Les spéciales étaient belles et bien tracées et on doit vraiment se gaver sur le sec, mais là...c'était boueux au possible! Obligé de passer à pied sur une bonne partie des spé 1, 2 et 3. La spé 1 partait du haut de la piste de DH avec une petite variante qui faisait arriver un peu plus haut que l'étincelle. Spé 2 et 3 : les mêmes sur angevillers avec des épingles, des relances, des passages un peu raides Spé 4 : le devers jusqu'au bout et on bifurque à gauche pour prendre les bosses et atterire dans la sapinière Y a eu pas mal d'abandon compte tenu des conditions météo + problème mécanique...yves a pété ses 2 shifters en se mettant une boite. On a pas encore eu la liste avec les classements au scratch. Uniquement classement de la 1ère spé : mars 40 (comme d'hab) youp 62 dav 63 moi 118 sur 138 classés Les classements devraient être en ligne ce soir. Et comme il y a eu pas mal d'abandon, sur 8 filles inscrites, on était que 2 à finir, je fais 2ème et donc je repart avec une petite coupe . Au tirage au sort, Youp a gagné un magnifique vélo bitwin en single speed orange . | |
|
| |
youp membres
| Sujet: Re: Saison enduro 2010 Dim 9 Mai - 18:39 | |
| même si les conditions étaient pourries, je suis quand même content de la journée, le tracé était vraiment bien, je m'attendais pas à ça, le singles qui ont été ouverts sont vraiment bons, pas mal techniques et physiques (pas mal de relances). maintenant qu'ils sont bien marqués par les 150 passages, voir 300 pour la spé 2 eat 3, va falloir les rouler pour qua ça se tasse et les maintenir. la trace étant toute récente, avec la pluie ç'était super meuble et on a tout retourné. ça fera un super parcours pour rouler dans le coin. Il y a deux péciales crées quasi de toute pièce + la fin du dévers avec deux nouvelles portions, dont une dans une sapinière qui sont vraiment sympas, par contre après le dévers en entier, imposible de relancer pour moi, j'étai décédé depuis longtemps dommage qu'il y ait eu autant d'abandons par contre . il y a eu une hécatombe entre la spé 2 et 3, ça collait trop dans la liaison des bois alors qu'avec la route ça prenait même pas 10 minutes | |
|
| |
STIG membres
| Sujet: Re: Saison enduro 2010 Dim 9 Mai - 18:53 | |
| Bravo les gars et bravo Mel, 2ème c'est top, et plus que tout, finir ou pas mal de mecs ont bâché, je dis Respect !! Tant mieux si le tracé était bien, çà fera un nouveau terrain de jeu à rider (sur le sec !!). Je me suis levé trop tard pour venir faire des tofs, et quand j'ai vu la flotte je me suis dis que je serais mieux chez moi qu'à zoner dans les bois à chopper un rhume | |
|
| |
david de verdun
| Sujet: Re: Saison enduro 2010 Dim 9 Mai - 19:18 | |
| - STIG a écrit:
- Bravo les gars et bravo Mel, 2ème c'est top, et plus que tout, finir ou pas mal de mecs ont bâché, je dis Respect !!
Tant mieux si le tracé était bien, çà fera un nouveau terrain de jeu à rider (sur le sec !!).
Je me suis levé trop tard pour venir faire des tofs, et quand j'ai vu la flotte je me suis dis que je serais mieux chez moi qu'à zoner dans les bois à chopper un rhume bravo a ceux qui ont terminer c est déja une perf en soit. et snif pour ceux qui ont casser du matos.... j ai quelques photos dont une sur de remi...je vais bien regarder ca et je vous les enverrez... pour le terrain..maintenant que vous connaissez , on a un bel outil d entrainement . juste une petite remise en état qui s impose... à bientôt prochain rdv , la semoy | |
|
| |
youp membres
| Sujet: Re: Saison enduro 2010 Dim 9 Mai - 19:23 | |
| c'est clair que ça fait des purs singles d'entrainement! si vous y allez un soir en semaine pour remettre en état je veux bien venir filer un coup de main, nottament la 2/3 qui doit être vraiment ravagée je pense ! | |
|
| |
Mat vomito
| Sujet: Re: Saison enduro 2010 Dim 9 Mai - 19:44 | |
| Pour mon premier enduro de l'année , ben j'ai été servi niveau meteo. en resumé j'en ai bien chier ma race aussi ,mais pas de casse pas de gros prob' physique . C'est clair que les spé doivent être vraiment magnifiques sur le sec , pour ce qui est de les retrouver , no problem je connait tout ces secteurs par coeur. PS: je crêve le ride sur sec et FELICITATIONS MEL | |
|
| |
Dav comité
| Sujet: Re: Saison enduro 2010 Dim 9 Mai - 20:18 | |
| ouaip bonne journee malgré terrain à chier ils nous ont concocté de belles traces qu'ont va pouvoir exploiter ... sur le sec bien sur t'as raison mars moi 51e (j'en esperait pas tant pour une reprise!), youp 2 places devant, mat ds les 36 et toi dommage que t'etait cassé sinon yavait moyen de passer sous les 20 j'ai hate d'etre ds les vosges debut juin | |
|
| |
Mich membres
Nombre de messages : 555 Localisation : Loin, trés loin... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Saison enduro 2010 Dim 9 Mai - 21:32 | |
| - Mel a écrit:
Au tirage au sort, Youp a gagné un magnifique vélo bitwin en single speed orange . Maintenant on a le même vélo !! Pour aller chercher le pain ou le nain à l'école c'est le top ... | |
|
| |
Mich membres
Nombre de messages : 555 Localisation : Loin, trés loin... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Saison enduro 2010 Dim 9 Mai - 21:34 | |
| Sinon bravo, surtout à Mel ... C'est pas pour dire les mecs, mais le maillots de la Sexxion sur les podium est toujours portée par la même personne | |
|
| |
| Saison enduro 2010 | |
|