La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Saison enduro 2010

+15
karlito
chef-of-sexxion
STIG
Dav
seb972
Mel
denar
fred
Mich
Spongebob
brakeless
Mat
mars
david de verdun
youp
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
youp
membres
membres
youp

Saison enduro 2010 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyLun 19 Avr - 22:37

je préférais la première version Saison enduro 2010 - Page 10 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel

MessageSujet: r   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyMar 20 Avr - 22:58

Mars, vous avez zieuté les hotels sur liepvre avec karine pour le 1er mai ?
mars
membres
membres
mars

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyMar 20 Avr - 23:08

franchement ?

NON, on vient à peine de se remettre de notre belle bananne de non voyage en italie mais promis, demain on matte et on se contact ! Wink
mars
membres
membres
mars

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyMar 20 Avr - 23:14

Saison enduro 2010 - Page 10 Mini_100420101100808738

Saison enduro 2010 - Page 10 Mini_100420101206790029

Saison enduro 2010 - Page 10 Mini_100420101250344492

Saison enduro 2010 - Page 10 Mini_100420101326299763

Saison enduro 2010 - Page 10 Mini_100420101401880218

Saison enduro 2010 - Page 10 Mini_100420101433320311
youp
membres
membres
youp

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyDim 25 Avr - 22:51

le mail avec l'ordre de départ pour algrange est parti . on est 8 avec le beau frère de Mars Saison enduro 2010 - Page 10 Icon_cheers Saison enduro 2010 - Page 10 Gs_d61bc

127 incrits à aujourd'hui, ça commence à causer pour un enduro dans le coin !
en roulant sur Algrange vous avez vu des trucs qui pourraient ressembler à des spéciales ? j'irais bien faire un tour un soir en semaine , ça changera pas grand chose mais bon, on est sur place autant essayer de pas être à l'ouest sur des chemins qu'on connait pas Saison enduro 2010 - Page 10 Icon_scratch . et on pourra y retourner après la course si on mémorise bien, ça changera de dud et terres rouges Saison enduro 2010 - Page 10 Lol
david de verdun

david de verdun

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyDim 25 Avr - 23:25

youp a écrit:
le mail avec l'ordre de départ pour algrange est parti . on est 8 avec le beau frère de Mars Saison enduro 2010 - Page 10 Icon_cheers Saison enduro 2010 - Page 10 Gs_d61bc

127 incrits à aujourd'hui, ça commence à causer pour un enduro dans le coin !
en roulant sur Algrange vous avez vu des trucs qui pourraient ressembler à des spéciales ? j'irais bien faire un tour un soir en semaine , ça changera pas grand chose mais bon, on est sur place autant essayer de pas être à l'ouest sur des chemins qu'on connait pas Saison enduro 2010 - Page 10 Icon_scratch . et on pourra y retourner après la course si on mémorise bien, ça changera de dud et terres rouges Saison enduro 2010 - Page 10 Lol

mystere mystere Question Question Very Happy
mars
membres
membres
mars

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyLun 26 Avr - 0:10

tout ce que je sais c'est que ça part de la dh ! affraid
mars
membres
membres
mars

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyLun 26 Avr - 0:14

en fait je trouve ça un peu dommage que ce soit resté secret, je ne comprends pas pourquoi !

surtout que certains les connaissent et rouleront mais bon rien à battre on ira faire un tour la veille, youp ! Wink
david de verdun

david de verdun

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyLun 26 Avr - 9:52

mars a écrit:
en fait je trouve ça un peu dommage que ce soit resté secret, je ne comprends pas pourquoi !

surtout que certains les connaissent et rouleront mais bon rien à battre on ira faire un tour la veille, youp ! Wink

il y en aura que 2 sur 150 qui connaisse. et encore on peut dire 1,5 car un n a participer qu' a une sp pour la création,
un c est moi, et ce n est pas a moi de donner des indices, et même en connaissant ce n est pas moi qui irait inquiéter des Joris et compagnie.
par contre si on le disait ca finirait par se savoir et la ca avantagerai les top pilotes qui habitent pas loin de Thionville et qui peuvent faire le déplacement pour une reco. l autre comme je l ai dit avant n en connait vraiment qu une. donc ca ne l avantagera pas beaucoup plus que vous .

par contre ca fera des belles descentes d entrainement après la course.
mars
membres
membres
mars

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyLun 26 Avr - 15:05

Oui ben moi non plus je n'irais pas inquieter les top mais........

Ahhhhhhhhh je ne trouve qd même pas ça logique, en dh tu connaissais le parcours et si l'erec doit être ( je l'espère ) reconduit, l'année prochaine nous les connaitrons les circuits, donc scratch nous serons avantagés les années à venir !!!!!!

bref, c'est qui le second ?

Florimont ?
brakeless
membres
membres
brakeless

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyLun 26 Avr - 16:00

Si, c'est logique! Pas de reco en rallye. Je trouve ça normal. Maintenant, si c'est pas interdit par le réglement, je vais pas me gêner le samedi... Laughing
mars
membres
membres
mars

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyLun 26 Avr - 16:29

ouè ben chacun sa logique après, du côté du AMSQ sont pas très convaincus du truc non plus surtout que comme je l'ais cité juste au dessus ce sera que pour cette année, vont pas tracer 4 nouvelles spéciales tous les ans tsèèèèèèèèèèè. Very Happy
mars
membres
membres
mars

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyLun 26 Avr - 16:31

brakeless a écrit:
Si, c'est logique! Pas de reco en rallye. Je trouve ça normal. Maintenant, si c'est pas interdit par le réglement, je vais pas me gêner le samedi... Laughing

Il n'est pas interdit d'aller rouler dans le bois et puis comme je l'ais également dit ça part de la dh avec une variante au premier tiers ! Wink
brakeless
membres
membres
brakeless

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyLun 26 Avr - 16:33

En Enduro Series, reco à vélo interdite sous peine de disqualif', sur l'Elsass, recos interdites... Bref, je suis pas plus surpris que ça. C'est sûr que moi, je vais pas m'envoyer des jumps sur la DH à l'aveugle alors que j'y ai pas roulé depuis 5 ans... Ben tant pis tsé.
youp
membres
membres
youp

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyLun 26 Avr - 20:52

pour l'histoire d'avantager les tops pilotes du coin (donc pas nous , Saison enduro 2010 - Page 10 Lol ) , à chaque spéciale les locaux sont forcément avantagés à tour de rôle en connaissant plus ou moins bien le terrain , c'est le principe, d'un challenge organisé par plusieurs clubs .... c'est sur qu'amsq a plus de bon pilotes alors ça peut faire peur pour le classement général Saison enduro 2010 - Page 10 Icon_lol

je ne suis pas sur que ce "secret" soit respecté sur toutes les étapes, j'en suis même certain donc je comprends pas trop l'argument Saison enduro 2010 - Page 10 Icon_wink

bref, on comprend pas trop mais c'est pas trop grave non plus. après la course il y aurait moyen d'avoir une trace gps ou sur carte pour pouvoir y retourner par la suite ?
STIG
membres
membres
STIG

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyLun 26 Avr - 21:28

De toute façon, vous cassez pas la tête, on forcément on va prendre des sentiers qu'on a déjà pris un jour où l'autre.
Le tracé ne sera pas 100% nouveau c'est impossible, çà sera un mix de nouveauté, qui recoupe des trucs existants je pense...
Un truc comme le dévers, s'il n'y est pas c'est dommage parce que c'est une spéciale quasi toute tracée et un des meilleurs singles du coin, mais on peut aménager çà comme on veut (en sortir, y re-rentrer, faire des coupes, etc), mais s'il y est (même modifié en partie) on saura qu'à tel moment y'a tel ou tel truc ici ou là. On sera surpris par endroits, et on en reconnaitra plein à coup sûr.
Enfin bref, moi j'm'en tape, j'y vais pour le kif de tenter de rouler vite en spéciale, c'est tout.

Allez, une petite info. J'ai ridé hier au St Quentin et on m'a montré un nouveau sentier en cours de réalisation qui pourrait être sur une spéciale de leur enduro. Terrible !!!
Un indice ? Bah.. y'a de l'épingle.... Smile
mars
membres
membres
mars

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyLun 26 Avr - 23:43

youp a écrit:
pour l'histoire d'avantager les tops pilotes du coin (donc pas nous , Saison enduro 2010 - Page 10 Lol ) , à chaque spéciale les locaux sont forcément avantagés à tour de rôle en connaissant plus ou moins bien le terrain , c'est le principe, d'un challenge organisé par plusieurs clubs .... c'est sur qu'amsq a plus de bon pilotes alors ça peut faire peur pour le classement général Saison enduro 2010 - Page 10 Icon_lol

je ne suis pas sur que ce "secret" soit respecté sur toutes les étapes, j'en suis même certain donc je comprends pas trop l'argument Saison enduro 2010 - Page 10 Icon_wink

bref, on comprend pas trop mais c'est pas trop grave non plus. après la course il y aurait moyen d'avoir une trace gps ou sur carte pour pouvoir y retourner par la suite ?

EXACTEMENT !
david de verdun

david de verdun

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyLun 26 Avr - 23:52

mars a écrit:
ouè ben chacun sa logique après, du côté du AMSQ sont pas très convaincus du truc non plus surtout que comme je l'ais cité juste au dessus ce sera que pour cette année, vont pas tracer 4 nouvelles spéciales tous les ans tsèèèèèèèèèèè. Very Happy

c est clair qu ils vont pas ouvrir un truc tout les ans, mais il y aura toujours une nouveauté , une variante pour ajouter un peu de piment a ceux du coin.
pour le second oui s est bien lui, c est le seul coureur du club a courir , juste pour la forme, tout les autres seront bien occupé à l organisation . moi pour ma part je suis avantagé ici , j ai donné un coup de main pour mon expérience avec 3 EDL. et j ai déjà tracé un grand nombre de rando pour mon club ou pour des partenariats, pour la semaine fédérale aussi.....
pour ma part à l edl je n ai participer à aucune des 3 éditions , pour cette année ce n est pas prévu non plus sauf si on m en fait la demande pour représenter mon club.
david de verdun

david de verdun

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyLun 26 Avr - 23:57

mars a écrit:
youp a écrit:

EXACTEMENT !

pour Troyes il y avait 2 à 3 pilotes qui connaissaient les sp pour les avoir tracés, pas plus .
Pour Baccarat , pas plus aussi je pense . donc c est peu et le secret est bien maitriser à mon avis ....
david de verdun

david de verdun

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 0:01

STIG a écrit:
De toute façon, vous cassez pas la tête, on forcément on va prendre des sentiers qu'on a déjà pris un jour où l'autre.
Le tracé ne sera pas 100% nouveau c'est impossible, çà sera un mix de nouveauté, qui recoupe des trucs existants je pense...
Un truc comme le dévers, s'il n'y est pas c'est dommage parce que c'est une spéciale quasi toute tracée et un des meilleurs singles du coin, mais on peut aménager çà comme on veut (en sortir, y re-rentrer, faire des coupes, etc), mais s'il y est (même modifié en partie) on saura qu'à tel moment y'a tel ou tel truc ici ou là. On sera surpris par endroits, et on en reconnaitra plein à coup sûr.
Enfin bref, moi j'm'en tape, j'y vais pour le kif de tenter de rouler vite en spéciale, c'est tout.

Allez, une petite info. J'ai ridé hier au St Quentin et on m'a montré un nouveau sentier en cours de réalisation qui pourrait être sur une spéciale de leur enduro. Terrible !!!

voila qui est bien dit, en tout cas vous partez dans des suppositions Smile
vous verrez le jour J . croyez moi vous serez pas déçu , voir même surpris du potentiel du coin.

allez entrainez vous , physiquement surtout Wink
rdv le 2 mais a Liepvre pour travaillez les épingles cheers
STIG
membres
membres
STIG

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 0:17

david de verdun a écrit:
STIG a écrit:

voila qui est bien dit, en tout cas vous partez dans des suppositions Smile
vous verrez le jour J . croyez moi vous serez pas déçu , voir même surpris du potentiel du coin.

allez entrainez vous , physiquement surtout Wink
rdv le 2 mais a Liepvre pour travaillez les épingles cheers

Nan mais moi j'm'en pète royalement de savoir où çà passe en fait... Very Happy
Si de nouveaux chemins sont crées et qu'ils sont marrants à rider, tant mieux, on en profitera tout le temps !!
Après bah....j'm'en fous de repérer, c'est bon pour le mec qui a envie de péter une perf çà... Je comprend cette envie, c'est vrai que c'est bien se savoir si çà va à gauche ou à droite mais bon, je fais de mon mieux pour "lire" le terrain, voir les traces, improviser c'est aussi çà l'enduro, c'est pas une DH où faut trajecter au poil de cul près.
La preuve que les recos ne sont pas indispensables, y'a des mecs qui claquent des perfs de furieux là où ils n'ont jamais posé leurs roues... Ils sont justes très forts, c'est tout.

Le potentiel du coin j'en doute pas une seconde, depuis le temps que j'y traîne mes roues... Wink
Physiquement je suis à la rue, c'est pas bien grave, je ferais l'enduro en mode rando pour les liaisons et en mode je-me-sors-les-doigts-si-je-suis-encore-un-peu-frais dans les spéciales Very Happy

Je ne souhaite qu'une chose pour cet enduro: Un terrain sec !! sunny sunny sunny sunny
youp
membres
membres
youp

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 0:26

STIG a écrit:

Je ne souhaite qu'une chose pour cet enduro: Un terrain sec !! sunny sunny sunny sunny

tout pareil, si il pleut ça va être un carnage Saison enduro 2010 - Page 10 Affraid .

Dernière édition par youp le Mar 27 Avr - 0:27, édité 1 fois
david de verdun

david de verdun

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 0:26

[quote="mars"]
youp a écrit:

vous avez besoin d une carte pour retrouver une descente ? en étant du secteur ?
je pense que ca ne sera pas nécessaire. vous les retrouverez facilement après la course .
david de verdun

david de verdun

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 0:28

youp a écrit:
STIG a écrit:

tout pareil, si il pleut ça va être un carnage.

c est clair ... faut bruler un cierge tout les soirs
youp
membres
membres
youp

MessageSujet: Re: Saison enduro 2010   Saison enduro 2010 - Page 10 EmptyMar 27 Avr - 0:31

je n'ai pas la mémoire photopgraphique pour mémorier 30 km de parcours Saison enduro 2010 - Page 10 Kopfschuettel . Algrange j'y vais 2 ou 3 fois par an, à part trouver le dévers et la dh, je connais rien .
mais c'est pas grave on fera sans si il faut vraiment

Saison enduro 2010
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant