La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 coupe de Lorraine DH 2008

Aller en bas 
+5
zgueg
chef-of-sexxion
seb972
Spongebob
gemini boy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gemini boy
membres
membres
gemini boy


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2006

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptySam 8 Mar - 11:17

ça y est, c'est parti!!!

pour ceux qui font encore du vélo qui va vite en descente...

DH de BARR les 12 et 13 avril
DH de Remiremont les 26 et 27 avril
DH de Faulx les 17 et 18 mai
DH de Saint Dié les 24 et 25 mai

Challenge DH au lac Blanc les 21 et 22 juin
Revenir en haut Aller en bas
gemini boy
membres
membres
gemini boy


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2006

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptySam 8 Mar - 11:19

pour BARR:

les inscriptions sont parties, si certains sont intéressés pour y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 53
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptySam 8 Mar - 13:57

Je vois rien de prévu les dimanchs 13 et lundi 14 juillet en DH,ça te branche d'aller faire fumer les smok ,avec toute l'équipe dans les Gévos ?
Only descente et rotasses camionnette cette fois,plus hébergement refuge,histoire de voir,les feux de toutes les vosges.
Cool,nan,ou bien ?
Si tu peux répondre avant la fin de la semaine,ce serait Cool Cool Cool
On aimerait que tu soit là,donc,t'as pas le choix,en fait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 53
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptySam 8 Mar - 14:00

Bon,j'ai rien dit,viens de voir l'autre post,mais bon....... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
gemini boy
membres
membres
gemini boy


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2006

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptyLun 14 Avr - 0:04

bon, ben me v'la de retour de barr...

petit week en plutot positif si je tiens compte du mauvais démarrage: départ le vendredi au lieu du jeudi pour cause de taf', pas de pneus mud malgré un coup de fil au shop sur la route qui devait me les garder, arrivée sur place avec le déluge (j'en ai même pas sorti le bike de la bagnole....à l'hotel et sieste de 2h à 7h!!!), pneu crevé de la bagnole samedi matin (et vlan, 2 pneus neufs pour le PT!!!)....

sinon, ben... la DH en montagne c'est pas comme la DH de chez nous....

le parcours et super gras le samedi pour les recos, ça slide dans les virages du départ, saut de passerelle au dessus d'un ruisseau avec réception dévers (vers les arbres bien sur!), road gap pas difficile en lui même si ce n'est la récept à 45° boueuse, sans freinage avec un wall 10m plus bas....quelques virages fait spécialement pour le sunday (l'enc....é!), un autre passerelle avec réception dans la pente avec virage à gauche, tout droit avec passerelle au dessus d'un ruisseau (le même?) avec réception limite sur un compression. viens ensuite un putain de plat en relance que ce doit être le seul comme ça dans les vosges!! pour trouver du plat il faut y aller! viens ensuite le fameux mur: des grosses caillaisses que tout le monde passe en rebondissant sur la tête et dans les arbres...je choisis l'option chicken line (comme les 2/3 des participants, de ceux qui prennent le mur la moitié vont au tas!) et ça va bien niveau compromis. ensuite un autre gros pierrier qui t'envoies avec l'élan su le jump final ou tu décolle de 3m à peu près avec réception pas trop loin du genre si t'es tros vite....ben t'es trop vite....et le final avec tes tas de terre sensés être des tables pour jumper mais tellement gorgées d'eau que pour prendre de la vitesse il faut un hors bord...

bref, sur ce parcours qui change à chaque passage, difficile de trouver des repères. je pars le dimanche avec un piste complètement sèche (!), j'aime pas trop le matin...je roule sans être dedans mais tout passe, sauf le wall ou je me bloque...je repars...le reste passe sasn conviction...au final 4mn 24...bof...

l'après midi, départ placé selon le temps du matin, je dois pas être si mauvais vu le nombre de personne qui partent avant moi!! mon tour arrive, course nettement plus réactive que le matin...ça passe mieux plus vite...final avec 4mn05... ça me va...

j'en profite pour regarder passer les avions....au niveau du mur et du jump final c'est hallucinant...je ne sais pas comment ils font....

donc bon week end, sans trop de pluie finalement...sympa de renouer avec les DH...d'ailleurs l'inscription pour Remiremeont est partie...
Revenir en haut Aller en bas
seb972
l'antillais
l'antillais
seb972


Nombre de messages : 1491
Age : 51
Localisation : De retour en Lorraine!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptyLun 14 Avr - 0:17

Ben et combien tu fais comme place alors?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://sexxionfr.site.voila.fr/
gemini boy
membres
membres
gemini boy


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2006

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptyLun 14 Avr - 0:23

juste devant celui qui est derrière moi!!!!


quelque chose comme 180 sur 300 au scratch....en classement de vieux(masters) je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptyLun 14 Avr - 0:29

bien bien!!
tu vas te faire toutes les manches???
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 53
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptyLun 14 Avr - 1:39

Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
zgueg
membres
membres
zgueg


Nombre de messages : 551
Localisation : DTC si c'est épillé uniquement...
Date d'inscription : 02/04/2006

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptyLun 14 Avr - 21:57

Félicitations jeune padawan !! flower afro

Et ton bike alors, il dit quoi !! smok
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptyLun 14 Avr - 22:00

Grosse motiv'!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gemini boy
membres
membres
gemini boy


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2006

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptyLun 14 Avr - 22:57

ouaip!! de la motiv' il y en a...

je pense faire un max de manches de lorraine et en objectif au moins un classement dans le top ten.......master!

je suis content en plus parce qu'au niveau physique je tiens le coup, j'arrive pas en bas complètement rincé comme j'en ai vu, qui engageait le drop limite du suicide!

par contre faut vraiment apprendre à rouler dans le pentu....c'est vraiment ce qui me manque...lâcher les freins dans la pente...le reste en technique c'est pas trop mal. heureusement le bike va vraiment bien, je suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptyLun 14 Avr - 23:36

y'a 2 ans t'as fais 5 en master à algrange, ça devrait être jouable ds les 10 au général. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mich
membres
membres
Mich


Nombre de messages : 555
Localisation : Loin, trés loin...
Date d'inscription : 31/03/2006

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptyMar 15 Avr - 11:05

Ben moi le lis le compte rendu et je tombe déja déja 10 fois !!!

C'est sur je suis fait pour la DH affraid boitasse affraid boitasse
Revenir en haut Aller en bas
gemini boy
membres
membres
gemini boy


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2006

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptyMar 15 Avr - 22:08

yeeeaaaah!

coupe de Lorraine DH 2008 Photo125hx1.th

coupe de Lorraine DH 2008 Photo126xo6.th
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptyMar 15 Avr - 22:19

BELLES PHOTOS, beau drop ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 53
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptyMar 15 Avr - 22:28

Ben,mon pig pig pig !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
Mich
membres
membres
Mich


Nombre de messages : 555
Localisation : Loin, trés loin...
Date d'inscription : 31/03/2006

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptyMar 15 Avr - 22:30

C'est pas toi qui parlait de gap suicidaire pale

Sinon, toujours autant de style le Pierrot sxfr
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptyMar 15 Avr - 22:53

Propreeeeeeeeeeeeuh! Cool
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/03/2006

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptyLun 21 Avr - 9:53

Pierro t'as vu ça ??? Shocked

http://spinacastledh.ifrance.com/


Une DH en ville à Epinal !!! Y a moyen ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptyLun 21 Avr - 11:04

ça peut être cool.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/03/2006

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptyLun 21 Avr - 11:08

Wink ben voui que ca peu etre cool ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gemini boy
membres
membres
gemini boy


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2006

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptyMer 23 Avr - 19:57

un genre d'Epinal down town quoi...

en septembre...à voir...pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptyLun 28 Avr - 9:40

Revenir en haut Aller en bas
gemini boy
membres
membres
gemini boy


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 31/03/2006

coupe de Lorraine DH 2008 Empty
MessageSujet: Re: coupe de Lorraine DH 2008   coupe de Lorraine DH 2008 EmptyLun 28 Avr - 20:26

salut tout le monde!!!

ça y est..de retour de remiremont avec une super météo (coup de soleil dans la face!!) et un super weekend!!

une piste plus engagée que barr et qui n'a plus grand chose à voir avec celle que nous avions faites en 2005 je crois...

dès le départ, la ligne droite avec au bout deux marche avec racines à enrouler, petit bout de chemin et t'arrive sur un mur en rochers...4 ou 5m de dénivelé de rocher humides...premier passage en recos je plante la roue avant et je saute au dessus du bike et j'atterris à pieds en bas du truc...complètement dingue...petite portion en rocher avec petit tremplin et un gros gap d'1,50m environ avec réception quasiment à plat, je choisirais de contourner à chaque passage, la suite enchainant directement dans la pente, avec racines et du gras...arrivée sur une série de virages, petite relance et arrivée sur le gap de la rivière (mars...j'ai retrouvé des bout de roue arrière t'appartenant!!!). ça passe nickel sauf sur une reco ou la roue avant ripe sur une racine dans le virage avant l'appel, je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour passer! petite passerelle, relance, quelques virages, tremplin avec virage direct en réception, attaque dans la pente vers le road gap avec juste avant, dans la pente, une marche. t'arrive fort sur l'appel du road gap mais celui ci ne t'envoie pas bien, il est dans la pente, après essais de le sauter ou la réception en virage défoncée et torride, je choisirais l'option d'enrouler au max avec la vitesse...ensuite petits virolos entre les arbre en sortie de bois et arrivée dans la prairie avec le jump en bosse, virage en "steve peat style" pour arriver sur une table a la con qui envoie ta roue arrière avant celle de devant et gros gauche en appui....ligne droite et plein pot sur une double de 5m qui passe nickel avec ligne droite vers l'arrivée...


sur les recos tout finira par passer sans trop de mal, d'autant que le sol seche de plus en plus...au bout de 5 descentes, basta pour la journée...les bras en compote...

le dimanche, run de placement...je suis pas du matin et départ 8h45...j'y vais mais pas dans la course...tout vas pas trop mal.. le mur passe, par contre sur le gap que j'enroulais le samedi sans aucun problème, la roue avant bute et je passe au dessur du vélo...le temps de remonter et reprendre le bike...10 ou 15s dans le sac...ça fait ch... je continue le reste
et tout s'enchaine jusqu'à l'arrivée...temps final 4mn45...bof...

l'après midi, départ 14h30....plus motivé que le matin, je m'arrache un peu plus et tout ce passe nickel, plus vite, plus fort...résultat 4mn22, j'avais 4mn30 comme objectif et le résultat me plait d'autant que mon run ne me déplait pas...ça me donne un scratch de 150 je crois...

je passe le reste de l'aprèm à siroter une ou deux bière en regardant les top pilotes...

en tout cas une chose est claire...plus tu pratique en vrai DH moins tu appréhende la pente et les obstacles...je vois déjà la différence sur 2 courses ou je m'engage vraiment plus. par contre le spad doit être aux petits oignons en réglages...gros facteur de perfs!!!

next race...faulx...avec un gros niveau en aérien sur la piste...on verra...
Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de Lorraine DH 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lac blanc 2008
» Lapierre 2008
» lapierre dh 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser