La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 enduro des loups (55)

Aller en bas 
+18
Aud
denar
zgueg
krine
Dav
washingratoon
Bonemine
Mel
youp
Mat
gemini boy
fred
mars
admin
Spongebob
chef-of-sexxion
brakeless
seb972
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
david de verdun

david de verdun


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2009

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 10:21

brakeless a écrit:
Et les classements les gars?

Faut demander à chaque fois!!! Laughing

Mars, ça va les genouillères?

Ca devrait être ce soir en ligne....je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
vomito
vomito
Mat


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 10:31

brakeless a écrit:
Et les classements les gars?

Faut demander à chaque fois!!! Laughing

Mars, ça va les genouillères?

33 pour moi , aprés n'avoir roulé que deux fois en deux mois je suis assez content de moi .

En tout cas félicitations pour ta perf' à GERARDMER cheers metal
Revenir en haut Aller en bas
seb972
l'antillais
l'antillais
seb972


Nombre de messages : 1491
Age : 51
Localisation : De retour en Lorraine!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 11:54

Ouaip, un grand aplose pour l'organisation au top et la qualité des parcours.......Extra!!!!

Pour ma part, reprise plus que difficile....C'est quand même dur le vélo!!! Cbien


Super content de retrouver la sexxion......Rien à changé, à part les perfs!!! Plus y prenne d'âge, plus y avance les sacoches!!

Je vais me préparer pour l'an prochain et cette fois, c'est moi qui déboiterai le mat et le Dav....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sexxionfr.site.voila.fr/
seb972
l'antillais
l'antillais
seb972


Nombre de messages : 1491
Age : 51
Localisation : De retour en Lorraine!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 12:00

mars a écrit:
oh purée, la photo qd tu le double ! aplose big

Ou t as vu ca toi?????
Revenir en haut Aller en bas
http://sexxionfr.site.voila.fr/
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 12:01

brakeless a écrit:
Et les classements les gars?

Faut demander à chaque fois!!! Laughing

Mars, ça va les genouillères?


genouielleres oubliés ds la voiture ! Cbien

g très bien roulé, 22 en cassant ma chaine sur la derniere spé à la moitié et en finissant à la trotinette !!!

david m'annonce sur la spé 5 qui fait environ 5 mn que joris me colle seulement 11 sec ! payta dommage pour la casse j'aurais été encore plus proche des prem's mais bon, en tous cas un plaisir de maalde !
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 12:01

seb972 a écrit:
mars a écrit:
oh purée, la photo qd tu le double ! aplose big

Ou t as vu ca toi?????


à l'arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 12:03

costa fini apperement, t'as les classements complets, brake ?
Revenir en haut Aller en bas
seb972
l'antillais
l'antillais
seb972


Nombre de messages : 1491
Age : 51
Localisation : De retour en Lorraine!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 12:23

Au fait Mars, t as bien récupéré la bouteille de rhum sous la voiture de Dav???
Revenir en haut Aller en bas
http://sexxionfr.site.voila.fr/
Dav
comité
comité
Dav


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Date d'inscription : 03/05/2006

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 12:47


oui bouteille bien recupérée Wink

moi 37, avec epaule en vrac à partir de la spé 3 et une petite chute ds la derns
Revenir en haut Aller en bas
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 13:38

desolé de n'avoir pas pris part a vos ébats!

c'etait sorti famille pour moi....a charge de revanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 13:45

545. 881 COSTA Eric 49 FRA TRIATHLON THION 6:10:54 37 v2h FLORANGE


570. 166 LEPIN Yves 37 FRA TRISALEVE 6:13:12 121 s4h SCIEZ


A son cul!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 14:17

t'1, grave ! mon pig
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 17:39

J'embraye sur un nouveau longue distance dans 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
vomito
vomito
Mat


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 17:39

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 19:44

david de verdun a écrit:
youp a écrit:
ben c'était vraiment de la balle, enduro des loups (55) - Page 13 Icon_cool .
parcours encore amélioré , super sec , mais super physique. le gel de recupération offert à Ligny la semaine passée n'avait pas servit, là il a été utile, j'avais les jambes louuuuuurrrrdddeesss....
la coupure de midi était bienvenue pour réssuciter les jambes et repas bien copieux

déçu de mon classement 84 , me suis pris une boite dans la spé 5 mais bon, globalement je pensais avoir mieux roulé. enduro des loups (55) - Page 13 Icon_mad

j'avais bien les nerfs avec les gros cons qui doublaient mel comme des pourris en l'engueulant, heuresement qu'ils se sont détendus après sinon j'inversais ma plaque avec elle et ça aurait block passé .... culés enduro des loups (55) - Page 13 38786-6_

on devrait tous avoir des belles tofs , pas mal de photos prises sur le parcours

pour MEL y en a qui ont été désagréable à ce point ? je trouve ça pas normal. de même certaines personnes qui se sont déchainées sur la personne au passage de route ( bénévole) qui n était pour rien au problème de rubalise arrachée. je mettrais certainement un commentaire dans ce sens sur le fairplay qui à manquée à certaines personnes. en tant qu organisateur on a des devoirs mais les participants devraient parfois se mettre à la place des bénévoles .
en tout cas super merci pour vos encouragements ça fait super plaisir de voir que ça vous a plu....
Pour l année prochaine , on essaiera encore d améliorer. et ça sera trés probablement sur une journée séparé de la rando. CAR le constat unanyme des organisateurs c est qu on est pas assez pour couvrir tout les fronts . on était au bord de la rupture ..

pour info , mais je pense que vous vous en doutez mais la sp3 a été supprimé du classement en raison des soucis de rubalise arrachée.
rdv à Guebvillers , reprise pour moi.

En fait des mecs derrières moi étaient pas super sympa...pas les 3 juste derrière mais les suivants. Ils m'engueulaient pour que je me pousse, mais y a des endroit où c'est pas toujours possible, genre quand on me rattrappe à la fin de la spe 4 au niveau du devers, je vois pas trop où je peux me pousser et je vais pas non plus m'en coller une pour laisser passer qqn...
Le pire c'était à la spé 3, ils arrivent à 3 ensemble, juste un peu avant le saut, je pouvais pas me pousser donc au niveau du saut, je prend l'echappatoire pour les laisser passer et là je me fais engueuler! Trop fort!

Quand je peux me pousser, je le fais, y a aucun soucis, mais là faut pas pousser! Pis l'autre qui a le culo de me dire, bon la j'ai rien dit mais la prochaine tu me laisse passer enduro des loups (55) - Page 13 Icon_evil Gros con va!

Pour ne pas les citer, c'est déjà des mecs qui avaient engueuler des organisateurs à l'enduro des vals parce qu'il étaient arrivés en retard à une spéciale et ils ont fait la même aux hautes vosges!

Ca m'ennerve parce que c'est à cause de mecs comme ça qu'il va finir par ne plus y avoir de filles sur des courses!

En général, les autres sont cools, ils arrivent et disent calmement, dès que tu peux tu me laisse passer, normal quoi...

Après, je veux bien que je suis loin de rouler comme un avion de chasse, mais je suis pas non plus à 2 à l'heure...

Enfin bref...

Sinon, tracé niquel, moyennement apprécié la spé 1 (un léger problème avec les cuvettes... enduro des loups (55) - Page 13 Icon_eek ) mais toutes les autres étaient superbes. Vous avez bien bossé. Et pour la peine, contrairement à samedi dernier, là j'avais bien mal aux cuisses et aux mollets!

Rien à redire sur l'organisation non plus, on a bien mangé à midi, repas plus que copieux, la boisson offerte à l'arrivée c'était très bien aussi, fallait rehydrater tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 19:46

brakeless a écrit:
545. 881 COSTA Eric 49 FRA TRIATHLON THION 6:10:54 37 v2h FLORANGE


570. 166 LEPIN Yves 37 FRA TRISALEVE 6:13:12 121 s4h SCIEZ


A son cul!!! Very Happy

enduro des loups (55) - Page 13 Icon_cheers enduro des loups (55) - Page 13 Icon_cheers enduro des loups (55) - Page 13 Icon_cheers enduro des loups (55) - Page 13 A23 enduro des loups (55) - Page 13 A23 enduro des loups (55) - Page 13 A23
Revenir en haut Aller en bas
La Canine
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
La Canine


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : trop près du vélo!
Date d'inscription : 09/12/2007

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 19:55


Si tu veux Mel, l'année prochaine je viens avec et j'm'en charge moi des tocquards qui t'ont fait chier Twisted Evil Twisted Evil ... On verra qui poussera l'autre! vive l'esprit du sport quand meme.. maintenant je comprend pourquoi je n'en fais pas lol levretclacé

Mel a écrit:
david de verdun a écrit:
youp a écrit:
ben c'était vraiment de la balle, enduro des loups (55) - Page 13 Icon_cool .
parcours encore amélioré , super sec , mais super physique. le gel de recupération offert à Ligny la semaine passée n'avait pas servit, là il a été utile, j'avais les jambes louuuuuurrrrdddeesss....
la coupure de midi était bienvenue pour réssuciter les jambes et repas bien copieux

déçu de mon classement 84 , me suis pris une boite dans la spé 5 mais bon, globalement je pensais avoir mieux roulé. enduro des loups (55) - Page 13 Icon_mad

j'avais bien les nerfs avec les gros cons qui doublaient mel comme des pourris en l'engueulant, heuresement qu'ils se sont détendus après sinon j'inversais ma plaque avec elle et ça aurait block passé .... culés enduro des loups (55) - Page 13 38786-6_

on devrait tous avoir des belles tofs , pas mal de photos prises sur le parcours

pour MEL y en a qui ont été désagréable à ce point ? je trouve ça pas normal. de même certaines personnes qui se sont déchainées sur la personne au passage de route ( bénévole) qui n était pour rien au problème de rubalise arrachée. je mettrais certainement un commentaire dans ce sens sur le fairplay qui à manquée à certaines personnes. en tant qu organisateur on a des devoirs mais les participants devraient parfois se mettre à la place des bénévoles .
en tout cas super merci pour vos encouragements ça fait super plaisir de voir que ça vous a plu....
Pour l année prochaine , on essaiera encore d améliorer. et ça sera trés probablement sur une journée séparé de la rando. CAR le constat unanyme des organisateurs c est qu on est pas assez pour couvrir tout les fronts . on était au bord de la rupture ..

pour info , mais je pense que vous vous en doutez mais la sp3 a été supprimé du classement en raison des soucis de rubalise arrachée.
rdv à Guebvillers , reprise pour moi.

En fait des mecs derrières moi étaient pas super sympa...pas les 3 juste derrière mais les suivants. Ils m'engueulaient pour que je me pousse, mais y a des endroit où c'est pas toujours possible, genre quand on me rattrappe à la fin de la spe 4 au niveau du devers, je vois pas trop où je peux me pousser et je vais pas non plus m'en coller une pour laisser passer qqn...
Le pire c'était à la spé 3, ils arrivent à 3 ensemble, juste un peu avant le saut, je pouvais pas me pousser donc au niveau du saut, je prend l'echappatoire pour les laisser passer et là je me fais engueuler! Trop fort!

Quand je peux me pousser, je le fais, y a aucun soucis, mais là faut pas pousser! Pis l'autre qui a le culo de me dire, bon la j'ai rien dit mais la prochaine tu me laisse passer enduro des loups (55) - Page 13 Icon_evil Gros con va!

Pour ne pas les citer, c'est déjà des mecs qui avaient engueuler des organisateurs à l'enduro des vals parce qu'il étaient arrivés en retard à une spéciale et ils ont fait la même aux hautes vosges!

Ca m'ennerve parce que c'est à cause de mecs comme ça qu'il va finir par ne plus y avoir de filles sur des courses!

En général, les autres sont cools, ils arrivent et disent calmement, dès que tu peux tu me laisse passer, normal quoi...

Après, je veux bien que je suis loin de rouler comme un avion de chasse, mais je suis pas non plus à 2 à l'heure...

Enfin bref...

Sinon, tracé niquel, moyennement apprécié la spé 1 (un léger problème avec les cuvettes... enduro des loups (55) - Page 13 Icon_eek ) mais toutes les autres étaient superbes. Vous avez bien bossé. Et pour la peine, contrairement à samedi dernier, là j'avais bien mal aux cuisses et aux mollets!

Rien à redire sur l'organisation non plus, on a bien mangé à midi, repas plus que copieux, la boisson offerte à l'arrivée c'était très bien aussi, fallait rehydrater tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 20:10

Merci ma petite Pascale!

En fait c'est dans ces cas comme ça que je reve de savoir mettre un crochet du droit...comme ça dans sa gueule au gros con enduro des loups (55) - Page 13 Sexe32 ...ça sera plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 21:37

http://picasaweb.google.fr/ShootsVTT51/End...ECVerdunByWolf#

Voila le lien pour une partie des photos!
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyLun 6 Sep - 23:28

marche pas ton lien :

j'aime bien celle ci, pleine attaque genou sorti et bien en ligne.

http://picasaweb.google.fr/ShootsVTT51/EnduroVTTERECVerdunByWolf#5513834779371024610

youp, bien concentré le regard au loin, elle est belle aussi celle ci

http://picasaweb.google.fr/ShootsVTT51/EnduroVTTERECVerdunByWolf#5513837086229811442
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyMar 7 Sep - 23:33

Les resultats sont en ligne sur le site de vtt saint symphorien!

Mars, Phil te colle 10 s, ça va saigner au prochain enduro enduro des loups (55) - Page 13 Icon_porc

http://www.club-vtt-saint-symphorien.org/?page=Randonnee.EnduroLoups#chapitre_resultats
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 12:37

oui merci mel, mais ce n'est pas ça que je retiens. Neutral

dans la 2 je colle qqes sec à seb flo et dans la 4 je suis à son cul Very Happy il me faut être plus régulier dans mes spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
titi
membres
membres
titi


Nombre de messages : 196
Age : 54
Localisation : au pied du salève,là ou l'on fait du laché de lorrain
Date d'inscription : 31/03/2008

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 16:46


on peux rouler en petit casque sur vos enduro Shocked

ça doit pas bien être engagé alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dav
comité
comité
Dav


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Date d'inscription : 03/05/2006

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 19:14


ah c sur que niveau engagement c timide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

enduro des loups (55) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 22:31

seb972 a écrit:
mars a écrit:
oh purée, la photo qd tu le double ! aplose big

Ou t as vu ca toi?????

La preuve en image enduro des loups (55) - Page 13 Icon_lol

enduro des loups (55) - Page 13 Randon11

enduro des loups (55) - Page 13 Randon10



enduro des loups (55) - Page 13 Randon12
Revenir en haut Aller en bas
 
enduro des loups (55)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche 27 udelange avec les loups
» Enduro du Roc !!
» 31 octobre :rando Terres rouges avec les loups
» 2 enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser