La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 enduro des loups (55)

Aller en bas 
+18
Aud
denar
zgueg
krine
Dav
washingratoon
Bonemine
Mel
youp
Mat
gemini boy
fred
mars
admin
Spongebob
chef-of-sexxion
brakeless
seb972
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 20:55

Une embuscade quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 21:06

Mars fini 11ème cheers

Mat est derrière.

Youp doit être dans les 50

Je ne fini pas dernière et 2ème au classement fille, suis contente, et j'ai baptisé mes genouillères en me prennant une belle boite dans la 5ème speciale boitasse excès de bonne volonté Very Happy

Denar est juste après moi, mais pas en très grande forme!

Chef et Stig vous êtes où dans le classement ?

Super tracé, les spéciales étaient bien physique avec pas mal de relances et un chouilla glissantes avec la boue. Mais bon, c'est encore un bon gavage!
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 21:22

yop, voilà une très bonne édition des loups avec un parcours physique technique sur le gras mais ça ne m'a pas dérangé, les épingles avec appui j'ai tt déchiré !!!!

Malgrès une boite au début de la spé 3, j'ai pas fais trop d'erreurs enfin si parce que je ne voyais plus clair tellement gt à bloc ! affraid

une édition qui a frollé la centaine d'inscits cette année, y'avait de quoi se tirer une bonne bourre et c'est chose faite avec phil de sargueminnes.

Le sobre, ben c'est une balle Basketball il me va comme un gant, très ludique et en relance un missile. Shocked

on a encore une fois bien à la 3 ème mi tempsavec les loups !! kro et un temps sunny

voilà je crois que j'ai tout dit, les 2 premiers je ne les connais pas, liebaut forfait pour blessure apperement et le 3 ème c'est joris l'avion de yoda bike.

ben qd à moi, je suis satisfais de ma 11 ème place devant phil 17 ! je visais dans les 20 ! bounce que du bonheur comme le dit mel de la bonne gaavde ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 22:19

Cool Cool Cool sxfr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 22:21

tout pareil, enchanté de la journée comme d'habitude parcours niquel et organisation bien sympa.
un peu dégouté de m'être collé bêtement une boite dans la première spéciale vener mais sinon content d'avoir eu les jambes pour relancer jusqu'à la fin même si c'était dur.


si ils font une enduro du même type au saint quentin se serait de la balle bounce bounce . Par contre il faut s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 22:47

cheers cheers cheers sxfr
Revenir en haut Aller en bas
STIG
membres
membres
STIG


Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2009

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyDim 6 Sep - 23:33

Bah pinaise c'était physique !!! Very Happy
En étant totalement à l'ouest je dois faire au moins dans les 60-70 ou un truc dans le genre, j'ai pas trop regardé le classement de toute façon Very Happy
J'ai perdu pas mal de temps dans la 2 en ayant déraillé 2 fois,et relancer sans avoir de jambes çà fait mal.

Pas de boite pour moi même si dans la 4ème je me demande encore comment j'ai récupéré l'avant qui partait dans tous les sens... juste quelques trajectoires approximatives en mettant pied à terre pour revenir sur la trace, 2-3 touchettes du cintre sur quelques troncs, bref, truc banal quoi lol!

En tout cas, peu importe le chrono, le parcours était sympa, le balisage nickel, l'ambiance impeccable. A refaire quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
denar
membres
membres
denar


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : neufchef
Date d'inscription : 17/01/2009

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 0:24

bon ben moi j'ai trouvé le tracé super sympa technique physique
mais bon moi avec la forme physique que j'ai en ce moment j'ai visé la premiere place mais en partant de derrière Very Happy
apar sa sur la premiere spé jme suis mangé 3 boite sans compté toute les fois ou j'ai falli m'en mangé puis j'en ai chié jusqu'a la fin durée du parcour pour moi 5H30 l'année prochaine j'espére avoir une meilleur forme
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 0:37

BOT



C'est Verdun,quoi ! aplose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 12:23

je ne savais pas que tu la mettais en vente , spong ?

http://www.leboncoin.fr/vi/65338124.htm?ca=15_s scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 13:45

Ouaih,la connais bien,j'bave dessus tous les jours,elle passe devant chez moi au moins dix fois !!!!
Même quand je la vois pas,j'l'entends !!!!!
Vrai qu'elle est en bon état,le mec déconne pas trop avec,mais malheureusement trop chère pour moi !!!

Dommage qu'elle quitte le patelin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
seb972
l'antillais
l'antillais
seb972


Nombre de messages : 1491
Age : 51
Localisation : De retour en Lorraine!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 13:47

En plus, vu l'orthographe de l'annonce, ca aurait vraiment pu être le bob!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sexxionfr.site.voila.fr/
seb972
l'antillais
l'antillais
seb972


Nombre de messages : 1491
Age : 51
Localisation : De retour en Lorraine!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 13:57

mars a écrit:
yop, voilà une très bonne édition des loups avec un parcours physique technique sur le gras mais ça ne m'a pas dérangé, les épingles avec appui j'ai tt déchiré !!!!

Malgrès une boite au début de la spé 3, j'ai pas fais trop d'erreurs enfin si parce que je ne voyais plus clair tellement gt à bloc ! affraid

une édition qui a frollé la centaine d'inscits cette année, y'avait de quoi se tirer une bonne bourre et c'est chose faite avec phil de sargueminnes.

Le sobre, ben c'est une balle Basketball il me va comme un gant, très ludique et en relance un missile. Shocked

on a encore une fois bien à la 3 ème mi tempsavec les loups !! kro et un temps sunny

voilà je crois que j'ai tout dit, les 2 premiers je ne les connais pas, liebaut forfait pour blessure apperement et le 3 ème c'est joris l'avion de yoda bike.

ben qd à moi, je suis satisfais de ma 11 ème place devant phil 17 ! je visais dans les 20 ! bounce que du bonheur comme le dit mel de la bonne gaavde ! Twisted Evil

Pt'1, j'ai les jambes qui me démangent!!!!
Content que vous vous soyez bien éclaté les mecs.
Ah Verdun!!!! Ses singles, ses relances, ses trous d'obus........encore 1 an!!!
Au fait Mars, chouette bike que tu as là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexxionfr.site.voila.fr/
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 14:30

oueille merci seb et en plus il va bien.

encore 1 an et boappppppppppp tu pourras bientôt nous guider en plus vu que tu va habiter pas loin apperement félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyLun 7 Sep - 23:22

put.. une bien vieille douleur qui se réveille aujourd'hui suite à une chute sur l'enduro de dimanche, j'espère que ça va le faire No

J'ai un peu de mal à soulever une tasse avec le bras gauche, on verra jeudi chez l'hostéopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyMar 8 Sep - 2:02

seb972 a écrit:


Pt'1, j'ai les jambes qui me démangent!!!!


On t'as déjà dit de te les raser,les jambes,tu verras,ça ira mieux aprés !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyMar 8 Sep - 2:03

seb972 a écrit:
En plus, vu l'orthographe de l'annonce, ca aurait vraiment pu être le bob!!!! Laughing


ah,au fait 321 foutagdeg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyMar 8 Sep - 23:15

les classements sont tombés . j'ai repris uniquement les temps de la sexxion . avec des magnifiques couleurs sxfr


enduro des loups (55) - Page 9 Enduro10

reste qu'à attendre les photos, il devrait y en avoir pas mal en plus normalement
Revenir en haut Aller en bas
seb972
l'antillais
l'antillais
seb972


Nombre de messages : 1491
Age : 51
Localisation : De retour en Lorraine!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyMer 9 Sep - 2:48

Et ben...........le Mars a encore mis une fois tout le monde d'accord.
La différence de temps cumulé est assez phénoménale. aplose

Au fait chef, y fait pas trop noir???..........................................................................................................................................




Tout au fond du classement!!!!!! foutagdeg mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sexxionfr.site.voila.fr/
denar
membres
membres
denar


Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : neufchef
Date d'inscription : 17/01/2009

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyMer 9 Sep - 11:11

ha non se coup si c'est moi qui a mi tout le monde daccord jsuis dernier comme sa y a pas de jaloux mdr sxfr
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyMer 9 Sep - 13:07

[quote="seb972"]Et ben...........le Mars a encore mis une fois tout le monde d'accord.
La différence de temps cumulé est assez phénoménale. aplose



oue oue je sais seb, fait chier plus de quoi me mesurer à la sexxion, vivement que tu revienne en métropole tsèèèèèèèè.

plus sérieusement, et au delà de la pure gavade, je me prends 3mn au cumul par les 3 premiers, ça fait mal !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mat
vomito
vomito
Mat


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 22:06

Ca yest , j'ai réccuperé mon pc ,je peu faire mon CR .
Ben une super compet' sans prise de tete , mais avec un peu de pression au départ de chaque speciale qaund meme.Je me suis régalé sur les spé' malgrés un petit manque d'engagement , je pense que j'aurais pu allé un peu plus vite, sachant que j'ai quand meme réussi à me mettre au tas sur 3 des 5 spé' boitasse du à pas mal d'erreurs techniques je pense.En tout cas une superbe journée enduro sexxion avec tout ce qui va bien à l'arrivée apero merci à jean louis pour les tournée kro ,
vivement l'année prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mat
vomito
vomito
Mat


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 22:10

[quote="mars"]
seb972 a écrit:
Et ben...........le Mars a encore mis une fois tout le monde d'accord.
La différence de temps cumulé est assez phénoménale. aplose



oue oue je sais seb, fait chier plus de quoi me mesurer à la sexxion, vivement que tu revienne en métropole tsèèèèèèèè.

plus sérieusement, et au delà de la pure gavade, je me prends 3mn au cumul par les 3 premiers, ça fait mal !!! affraid

T'inquièt' , l'année prochaine je compte bien avoir une grosse caisse pour les compet' à venir Twisted Evil , ça m'a redonné le gout du chrono payta c'est trop bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyJeu 10 Sep - 22:21

P't11111,encore un qui va s'mettre à la route !!!! affraid affraid affraid Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

enduro des loups (55) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: enduro des loups (55)   enduro des loups (55) - Page 9 EmptyVen 11 Sep - 11:08

[quote="Mat"]
mars a écrit:
seb972 a écrit:
Et ben...........le Mars a encore mis une fois tout le monde d'accord.
La différence de temps cumulé est assez phénoménale. aplose



oue oue je sais seb, fait chier plus de quoi me mesurer à la sexxion, vivement que tu revienne en métropole tsèèèèèèèè.

plus sérieusement, et au delà de la pure gavade, je me prends 3mn au cumul par les 3 premiers, ça fait mal !!! affraid

T'inquièt' , l'année prochaine je compte bien avoir une grosse caisse pour les compet' à venir Twisted Evil , ça m'a redonné le gout du chrono payta c'est trop bon!!


A ben ça c'est clair que si tu te mets un peu au bike, mec j'ai des soucis à me faire, qd tu regarde le classement t'es pas loin, mat, sans rider en plus
Revenir en haut Aller en bas
 
enduro des loups (55)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche 27 udelange avec les loups
» Enduro du Roc !!
» 31 octobre :rando Terres rouges avec les loups
» 2 enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser