| Présentations... | |
|
+10Spongebob brakeless youp mars seb972 bighit nico Mat chef-of-sexxion fred admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davidlight01
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : Guerlange Date d'inscription : 11/06/2009
 | Sujet: Re: Présentations... Jeu 17 Juin - 15:19 | |
| Hello tous, me voila enfin dans le région :-) bye bye Bruxelles
Je suis a Guerlange depuis 3 semaines, j'ai pu découvrir quelques single bien sympa dans les bois derrière Guerlange.
Si vous ne les connaissez pas, ce sera avec plaisir que je vous les ferai découvrir ;-) A mon rythme vu ma situation (je ne suis pas un warrior de cuisse)
Au plaisir de pouvoir rouler avec vous très bientot sur les diffèrents spot de la région (Terres rouges, dudelange, Algrange)
Pour info, Un Sobre Spam va bientot arriver pour tenir compagnie a mon Gros Dune
Ciao
David | |
|
 | |
mars membres

Nombre de messages : 4397 Localisation : rombas Date d'inscription : 31/03/2006
 | Sujet: Re: Présentations... Jeu 17 Juin - 15:37 | |
| ciao david, c'est ou guerlange | |
|
 | |
davidlight01
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : Guerlange Date d'inscription : 11/06/2009
 | Sujet: Re: Présentations... Jeu 17 Juin - 16:12 | |
| Cela fait partie d'Aubange, dans le triangle Messancy, Aubange, Petange il y a des bois avec 4/5 singles qui font entre 2 et 3 minutes de descente, je ne les ai pas encore tous exploité
C'est pas très technique, mais plutôt rapide avec de belles ornières et quelques racines... en Endurigide ca doit être bien | |
|
 | |
youp membres

| Sujet: Re: Présentations... Jeu 17 Juin - 21:10 | |
| pas de soucis pour rouler sur terres rouges ou dudelange. guette la rubrique ride in 57 , les courses sont finies pour le moment on va pas tarder à y retourner avec Mel, pas ce week end on est à Reims mais le week end prochain sans doute | |
|
 | |
M-Argon

Nombre de messages : 10 Localisation : Manom Date d'inscription : 02/03/2013
 | Sujet: Re: Présentations... Jeu 7 Mar - 21:18 | |
| Bonjour à tous, il parait qu'il faut se présenter alors tant qu'à faire... Morgan de mon prénom, 25 ans, mais plus 27 en fait, Célibataire pour les impôts, mais j'ai quand même une chérie, Mon boulot c'est de faire du vélo, je suis coursier à vélo  Dasn ma vie d'avant je m'occupais des SAV dans un mag' de vélo. Vélos actuels : Nicolaï Argon FR, Bullitt Bluebird, Tripo ^^ Anciens : Qbikes Segment Ed2, GT Sanction 1.0, GT Force Carbon Expert, ... Permis moto en cours... Ca fait environ 2 ans que je suis sur Thionville étant Nancéien d'origine et du coup je ne connais pas les coins sympa à rouler dans le coin | |
|
 | |
Mat vomito

| Sujet: Re: Présentations... Lun 11 Mar - 22:49 | |
| AH ben salut Morgan  , j'crois bien que l'on se connait déjà un peu , je suis le mari de Pascale que tu livres régulièrement chez audika  . C'est avec plaisir que l'on te guidera sur les singles locaux  . | |
|
 | |
M-Argon

| Sujet: Re: Présentations... Jeu 14 Mar - 22:45 | |
| Ouaip' c'est bien moi Bon la météo n'est pas vraiment clémente en ce moment pour aller rider...  Ca sera avec plaisir d'aller découvrir les singles du coin, parce que la piste cyclable le long de la moselle ça devient rébarbatif | |
|
 | |
Mat vomito

| Sujet: Re: Présentations... Ven 15 Mar - 19:31 | |
| Effectivement , la météo du WE n'est pas top , bien que dimanche dernier j'ai fais la rando de kail et c'était loin d être une boucherie . | |
|
 | |
M-Argon

| Sujet: Re: Présentations... Dim 17 Mar - 13:52 | |
| Kayl, c'est pas dans les fameuses Terres rouges du Lux' ?? J'en ai toujours entendu parler, comme quoi en hiver c'est pas gras justement et que c'est un terrain de jeu sympa... Une légende sans doute | |
|
 | |
Mat vomito

| Sujet: Re: Présentations... Dim 17 Mar - 23:14 | |
| C'est bien par là bas , et c'est pas vraiment une légende , on roule principalement dans ces coins pendant l'hiver . | |
|
 | |
seb972 l'antillais

Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : De retour en Lorraine!!! Date d'inscription : 31/03/2006
 | Sujet: Re: Présentations... Mer 20 Mar - 19:26 | |
| - Mat a écrit:
- C'est bien par là bas , et c'est pas vraiment une légende , on roule principalement dans ces coins pendant l'hiver .
Pourquoi tu dis "ON" roule?? Tu peux simplement dire "JE" roule................... | |
|
 | |
Mat vomito

| Sujet: Re: Présentations... Ven 22 Mar - 13:20 | |
| C'est pas faux | |
|
 | |
| Présentations... | |
|