La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

Aller en bas 
+4
Spongebob
brakeless
youp
mars
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptyMar 11 Jan - 15:13

bon, Youp, tjs bouillant ??

Z' en avez parlé hier soir avec fred et mat ?
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptyMer 12 Jan - 0:43

toujours chaud . on en a parlé hier, donc on aura bien deux équipes sexxion.
http://www.metz-triathlon.com/index.php?option=com_content&view=article&id=91:bike-a-run-de-metz&catid=36&Itemid=153

course à 10h30, je verrais bien d'y être vers 9h30 le temps d e s'inscrire et de s'échauffer un peu quand même. c'est pas les rois de la communication par contre, ils marquent que c'est au point d'eau, le s heures de course et basta !
12 h pot de cloture et buffet campagnard.

par contre faut penser aux pédales plates (jen prends une paire) et au certif médical.


tu vois quoi comme relais 1 km vélo 1km vtt etc ou des relais plus longs ? je vois bien des relais 1.5 km voire 2 km pour pas perdre trop de temps en transition ?
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptyMer 12 Jan - 11:27

Je pense que 2 bornes c'est bien pour ne pas trop casser le rythme.

pour les transitions, le biker part un peu en avance au moment de la transition, pose le bike à terre, part en courant et celui qui courait récupère le bike et rattrape le coureur à pied c'est ce à quoi je pensais, je suis clair ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptyMer 12 Jan - 11:32

2 bornes, c'est trop long!!!

La perte de temps sur une transition est minime par rapport à ce que tu peux gagner si tu cours max 1km.


Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptyMer 12 Jan - 16:14

[quote="brakeless"]2 bornes, c'est trop long!!!


très bien mon colonel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptyVen 14 Jan - 11:37

bon, un peu d'orga.

Fred, prend une clef pour démonter les pédales auto et une paire de pédales plates. Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptyVen 14 Jan - 14:37

aplose aplose aplose mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptyVen 14 Jan - 23:38

mars a écrit:
bon, un peu d'orga.

Fred, prend une clef pour démonter les pédales auto et une paire de pédales plates. Twisted Evil



ok je vais essayer de pas zapper!
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptySam 15 Jan - 10:55

t'1, g pas de certif !!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptySam 15 Jan - 11:00

Fred, amène aussi un certif'! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptySam 15 Jan - 16:30

ben trafiques en un. faut que je fasse pareil, j'ai pas encore reçu ma licence de tri.


bon sinon vu que le run and bike ça fait tafiole avec 7 km de bike et vu que je crève le ride , l'après midi à 15 h y'a un duathlon vert à Belvaux , j'y participerais normalement run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Gs_d61bc
j'en peux plus de pas rouler, je serais déjà cramé avec le matin mais bon ça fera la caisse.
3.3 à pieds 13.2 de vtt et 2.2 à pied pour se finir. qui n'en veut ? y'aura Rico aussi
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptySam 15 Jan - 16:34

la course commence à 10 h , rdv à 9 h 15 au plan d'eau ? le temps d e s'inscrire et de s'échauffer
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptySam 15 Jan - 16:40

je serais là à 9h30 plutôt ( ce soir drunken smok ) , c bon pour le certif.

Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptyDim 16 Jan - 4:40

il est pas encore rentré ste flibustié de frde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Femme-du-Chef
Femme-du-Chef
Bonemine


Nombre de messages : 497
Age : 48
Localisation : avec le chef ;-)
Date d'inscription : 06/07/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptyDim 16 Jan - 13:21

et beh!!! 2h40, tu devais etre beau aussi Laughing Laughing

y en a po un pour rattraper l'autre! geek
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptyDim 16 Jan - 17:05

on s'est mis une bonne grosse mine ec le denis, c pas le dernier non plus celui là. Laughing

Sinon, pour la course de ce matin, j'ai trouvé le concept de ce matin assez sympas, bonne orga et bonne entente avec youp.

Les relais avec le bike permettent une bonne récupération du bonhome et on a bouclé les 14 km en 1h01, j'étais plus en forme que j'aurais pu l'imaginer.

on était une 60 aine d'équipe et on doit finir 55 ème, y'avait du gros niveau je pense. pale

Pas un pète de ravitaillo, café au départ, que dalle ! Evil or Very Mad par contre un buffet royal à l'arrivée avec saucisson frommage sucrerie bierre cheers


ça va youp, calmé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptyDim 16 Jan - 19:39

oui c'est bon suis calmé, je suis finalement bien allé faire le duathon vert à Belvaux.... ben j'en ai putain de chié j'ai fini le derniers km et demi de course à pied à la ramasse compet, avec des crampes dans les cuissesrun et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Gs_d61bc .

première partie course à pied 3.3 km , je suivais Mel, on arrive en même temps à l'aire de transition pour chopper les vtt, et vu que je savais comme la course à pied allait être dure derrière j'ai choisi de rester juste devant Mel pour lui donner un peu le rythme et pas qu'elle soit seule, ça avait pas l'air facile pour elle niveau vtt par contre ça rassure run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Sexe32 , je ne me fais pas encore doser, mais ça va pas durer je pense... on boucle les 13 km 200 de vtt, j'étais tout sec avec début d e crampe, j'avais pas à boire, et Mel avait balancé son camel à quelqu'un sur le bord donc pas bien hydraté du tout surtout avec la course du matin..
j'ai pensé à abandonner car je sentais les crampes venir mais ça me faisait chier quand même.. donc j'ai fini tant bien que mal à 25 m derrière Mel la première boucle d e 1.1 km et à la deuxième j'ai fait les montées et du plat en marchant cuisse droite bloquée toute raide... suis arrivé sur la ligne d'arrivée tout ruiné, pas moyen de s'asseoir pa r tere j'arrivais pas à plier les pattes run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè 38786-6_ . heuresement c'est passé avec une dose de bofferding run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Smiley_2 .
j'ai pas le classement mais je pense être dans les touts derniers, y'avait du niveau aussi, comme ce matin (mais participants cools et polis, pas le s gros cons de ce matin Twisted Evil )

enfin suis content de la journée mais putain pas tous les week end comme ça c'est vraiment une idée à la con d'enchainer les deux .

c'était bien cool ce matin, on aurait jamais fait ça hors course, 30 min et basta
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptyDim 16 Jan - 21:22

verdict 48 ème sur 59 participants. ils se sont plantés sur le nom d'équipe... Chef et Mat ferment la marche mais bon, y'avait que des vrais triathlètes.... 2 équipes sur 3 sont licenciés Metz triathlon

et les deux gros cons en vélo de cyclo cross font 3 ème tu m'étonnes que j'ai pas essayé longtemps de le rattraper, l'autre gland il avancait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptyLun 17 Jan - 12:15

Vous avez géré les relais comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptyLun 17 Jan - 14:20

le parcours faisait 2.4 à faire 5 fois + la petite boucle de départ faite par rémi, 14 km en tout à 13.7 de moyenne, les premiers bouclent en 41mn en presque 21 de moy affraid .

on s'est pas mal débrouillé, comme j'avais les shoes de trail, j'ai fais la partie boue et youp le bitume ce qui devait faire du 1km chacun pour changement et j'ai trou vé ça vraiment bien. cheers

y'avait 3 bons coup de cul raides mais court pale et y'avait du niveau ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
zgueg
membres
membres
zgueg


Nombre de messages : 551
Localisation : DTC si c'est épillé uniquement...
Date d'inscription : 02/04/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptyLun 17 Jan - 21:24

Y'avait tellement de niveau que y'en à 2 qui ont disparu de la circulation !! afro flower

Et à mon avis sur les 58 équipes il doit y'en avoir 56 qui étaient à 22h au lit, hein bande de sacoche !! lol!

Pis mon Mars si une fois t'as l'intention de faire une perf sur une compet à deux ben prend Mel avec toi !! mdr smok
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptyLun 17 Jan - 23:36

arf, ct pour faire plaisir o gamin ! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptyMar 18 Jan - 0:30

non non non j'ai déjà une option dessus pour les courses en mixte run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Sexe32 c'était la contrepartie pour que je prenne ma licence au tgv.
j'ai trouvé des tofs, mais pas de Fred et Mat.
run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Dsc06710
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptyMar 18 Jan - 2:28

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat
vomito
vomito
Mat


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2006

run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Empty
MessageSujet: Re: run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè   run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè EmptyMar 18 Jan - 15:30

Tu met' que t'en ai pas trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
run et bike tsèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes 2 bike
» This is my bike, sun rims...
» road bike??
» new road bike
» bike de gonzesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride in 57-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser