La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 qui roule demain matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

qui roule  demain matin  Empty
MessageSujet: qui roule demain matin    qui roule  demain matin  EmptySam 21 Aoû - 18:55

on a finalement juste fait un aller retour à la dh en belgique, don on roule demain dans le coin.

Saint quentin vu qu'il fait sec ?
Revenir en haut Aller en bas
david de verdun

david de verdun


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2009

qui roule  demain matin  Empty
MessageSujet: Re: qui roule demain matin    qui roule  demain matin  EmptySam 21 Aoû - 19:43

youp a écrit:
on a finalement juste fait un aller retour à la dh en belgique, don on roule demain dans le coin.

Saint quentin vu qu'il fait sec ?

on risque de se croiser, on va aussi avec fred et les autres ...

sinon pour seb fontesse , la correction du fichier des engagös pour l edl est faite , il apparait bien comme martiniquais Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb972
l'antillais
l'antillais
seb972


Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : De retour en Lorraine!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

qui roule  demain matin  Empty
MessageSujet: Re: qui roule demain matin    qui roule  demain matin  EmptySam 21 Aoû - 21:31

david de verdun a écrit:
sinon pour seb fontesse , la correction du fichier des engagös pour l edl est faite , il apparait bien comme martiniquais Wink

Thanks.................. afro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sexxionfr.site.voila.fr/
davidlight01




Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Guerlange
Date d'inscription : 11/06/2009

qui roule  demain matin  Empty
MessageSujet: Re: qui roule demain matin    qui roule  demain matin  EmptyDim 22 Aoû - 21:30

youp a écrit:
on a finalement juste fait un aller retour à la dh en belgique, don on roule demain dans le coin.

Saint quentin vu qu'il fait sec ?

Je vous ai raté samedi a la Cornette, ai juste reconnu le Zesty de madame sur la piste...

C'était bien engagé quand même, ai embrassé la palette dans le super pentu, ai aussi fait un allé retour du coup !
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

qui roule  demain matin  Empty
MessageSujet: Re: qui roule demain matin    qui roule  demain matin  EmptyDim 22 Aoû - 22:42

c' est vrai que lla piste était assez engagée, y'a qu'un passage qui me posait vraiment problème dans le bas de la piste . le reste passait à peu près bien .
on est repartis car Mélanie arrivait à rien passer à part le haut de la piste . ça faisait penser à un départ d 'enduro bien sympa.
du coup, ça faisait chier de rester pour qu'elle roule pas de dimanche et qu'elle remonte pas le samedi.... on a fait 2 descentes et basta, j'étais un peu déçus qui roule  demain matin  38786-6_ , en faisaint plus de rotations j'aurais sans doute réussi à passer plus correctement mais niveau chrono j'aurais quand même été à l'ouest.

du coup on a été rouler tous les deux ce matin. la piste était sympa mais super courte on a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
davidlight01




Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Guerlange
Date d'inscription : 11/06/2009

qui roule  demain matin  Empty
MessageSujet: Re: qui roule demain matin    qui roule  demain matin  EmptyLun 23 Aoû - 14:43

C'est vrai que le haut de la piste jusqu'à la passerelle était bien typé enduro, après ça compliquait...

Enfin, dommage qu'on ai pas pu se croiser et faire connaissance un peu

J'espère bien venir rouler avec vous un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

qui roule  demain matin  Empty
MessageSujet: Re: qui roule demain matin    qui roule  demain matin  EmptyLun 23 Aoû - 21:33

on se verra au minimum à l'enduro des loups , j'ai vu que tu étais inscrit il me semble.
à voir avant pour un tour sur terres rouges au lux , peut être ce dimanche si on n'est pas trop claqués avec l'enuro de ligny en barrois, ou le samedi la veille des loups on doit guider un couple de marnais qu'on croise sur les enduros et qui viennent chez nous le week end de l'enduro de verdun.
Revenir en haut Aller en bas
davidlight01




Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : Guerlange
Date d'inscription : 11/06/2009

qui roule  demain matin  Empty
MessageSujet: Re: qui roule demain matin    qui roule  demain matin  EmptyMar 24 Aoû - 10:26

Oui en effet je suis inscrit à l'enduro des loups, on se verra là alors ou peut-être bien ce dimanche si vous n'êtes pas trop claqué aux terres rouges

Je ferai aussi le Val Dunois
Revenir en haut Aller en bas
 
qui roule demain matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui roule demain 01/10 ?
» demain matin
» Qui Qui roule dimanche???
» Qui qui roule se weekend??????
» qui c'est qui roule se dimanche????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride in 57-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser