La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 aujourdhui vendredi

Aller en bas 
+2
Mel
Dav
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dav
comité
comité
Dav


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptyVen 6 Aoû - 9:11


j'ai pris mon bike pour rouler en sortant du taff, par contre je n'ai pas d'heure precise pour le moment.....mais bon on va dire au mieux j'arrete à midi...au pire j'arrete pas Laughing (et oui c'est comme ça les mise en service Evil or Very Mad )

qui serait dispo ? suis partant pour me deplacer jusqu'à algrange vu que je suis à la sovab, sinon autour de chez toi mars si t'es partant ou sur rozerieulle pour aller à la decouverte des autres traces de l'enduro

pour l'horaire j'aurais plus de precisions en milieu de matinée, je passerais sur le forum vous tenir au jus et voir qui est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptyVen 6 Aoû - 10:26

Nan cet après midi c'est SHOPPING aujourdhui vendredi Minisole aujourdhui vendredi X82_gif aujourdhui vendredi X82_gif aujourdhui vendredi X82_gif !

Rémi va finir de retirer les poutres du toit à Bréhain avec mon père.

Donc pas pour nous, par contre pas de soucis pour rider dimanche matin, en plus pour une fois que Bob veut rouler, on va pas le laisser tout seul aujourdhui vendredi Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dav
comité
comité
Dav


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptyVen 6 Aoû - 11:49

ça depends où vs voulez rouler dimanche

bon pour l'instant je table sur fin de taff 14-15h, mars t'es dispo??
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptyVen 6 Aoû - 13:01

nan dav pas dispo et j'ai ridé 2h30 à bloc avec hier en vtt avec des avions de chasse, 55 bornes, geek
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptyVen 6 Aoû - 13:11

aujourdhui vendredi Affraid c'est interdit 55km de vtt en 2h30 .... j'ose même pas calculer la moyenne

ben moi hier en route j'ai fait 33km en 1h15 , avec plein de vent na aujourdhui vendredi 0021
Revenir en haut Aller en bas
Dav
comité
comité
Dav


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptyVen 6 Aoû - 13:59

ok ca roule, v aller reperer sur rozerieulles Wink
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptyVen 6 Aoû - 14:41

youp a écrit:
aujourdhui vendredi Affraid c'est interdit 55km de vtt en 2h30 .... j'ose même pas calculer la moyenne

ben moi hier en route j'ai fait 33km en 1h15 , avec plein de vent na aujourdhui vendredi 0021

Ct une sortie crosseux, pas très ludique en fait mais une bonne séance de muscu ! pale


Toi, faut vraiment que tu te sorte les doigts et que tu vienne rouler avec nous ( moi ) sur route. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptyVen 6 Aoû - 14:43

Ah oui, par contre demain je roule sur rombas le matin normalement petite sortie de récup, dimanche soir et mardi soir à bloc avec les avions mais là c'est moi qui fais le parcours, je vais me venger et bien rigoler car en plus ils veulent du technique pour progresser, vont pas être déçu avec les nouveaux single, hein dav ?
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptyVen 6 Aoû - 15:01

[quote="youp"]aujourdhui vendredi Affraid c'est interdit 55km de vtt en 2h30 .... j'ose même pas calculer la moyenne



et ça, c'est ma moyenne parce que en haut des bosses les gars m'attendaient environ 20 secondes à chaque fois donc au final je dois me prendre ques bonnes 5 à 10 mn sur l'ensemble de la sortie et là c'est encore une autre moyenne ! pale
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptyVen 6 Aoû - 20:02

mars a écrit:


Toi, faut vraiment que tu te sorte les doigts et que tu vienne rouler avec nous ( moi ) sur route. Twisted Evil
aujourdhui vendredi 809474 on va attendre un peu . ça faisait longtemps que je l'avais pas resorti. vais essayer de faire des sorties plus longues le en semaine pour tourner 2 heures parceque mon tour de 30 km c'est bien quand y'a du vent mais c'est super court.
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptyVen 6 Aoû - 20:04

En même temps,vu comme t'es léger,tu dois mettre longtemps à les faire les 30 bornes,à force de lutter contre le vent,jusrement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptyVen 6 Aoû - 22:05

youp a écrit:
mars a écrit:


Toi, faut vraiment que tu te sorte les doigts et que tu vienne rouler avec nous ( moi ) sur route. Twisted Evil
aujourdhui vendredi 809474 on va attendre un peu . ça faisait longtemps que je l'avais pas resorti. vais essayer de faire des sorties plus longues le en semaine pour tourner 2 heures parceque mon tour de 30 km c'est bien quand y'a du vent mais c'est super court.


en roulant seul, tu ne progresse pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptyVen 6 Aoû - 22:13

Sans moi quand meme mardi soir...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptyVen 6 Aoû - 22:57

brakeless a écrit:
Sans moi quand meme mardi soir...

Laughing


tu peux rider mardi soir ?

Viens mon gamin, vienssssss y'auras beaucoup de ludique, de belles portions que j'ai tracé et les crosseux vais les faire pêter en descente ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptyVen 6 Aoû - 23:07

A quelle heure?
Je vais saigner du nez...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptyVen 6 Aoû - 23:10

Nous on pourrait être dispo à partir de 18h30...
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptyVen 6 Aoû - 23:29

Alors, ça part de chez moi à 18h30 précise mais qd ça part, ça part, saignement de nez assuré, je ne connais pas ton niveau actuel, Brake mais je peux t'assurer qu'il me semble que je ne me trompe pas et que ça envoie du sévère mais comme ça au moins tu pourras me dire.

Je pense que ça envoie ds le physique comme du meumeu et ds le technique comme le mich. mich fallait un exemple. lol!

Mais cette fois, c'est moi le guide et je ne vais pas les ménager avec leur cintre plat, leur debat de 100 et leur porte bidon.......mais bon je dis ça mais c'est une vengeance bon enfant car c'est vraiment des gars super cool qui attendent et qui ne se prennent pas la tête.

Maintenant faut jouer le jeu et bien se mettre dans le rouge pour ne pas trop les faire poireauter en haut de la bosse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptyVen 6 Aoû - 23:56

Bah, aujourd'hui 1h15 de CAP, demain 3h de vtt, dimanche tri sprint (500-20-5), lundi 3-4 heures VTT...
Je devrais etre beau mardi.
Je suis plus dans un bloc endurance qu'intensité mais ça peut pas faire de mal.

Reste à voir avec la family mais ça devrait jouer.
Pis s'ils attendent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptyVen 6 Aoû - 23:58

Faut aussi attendre quand je bois. J'ai plus de poche. LOL!
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptyVen 6 Aoû - 23:59

Par contre pour les descentes, je flippe ma race... Laughing
Scuse Mich!!! aujourdhui vendredi 0021 nimp
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptySam 7 Aoû - 0:11

tu rigole mais les crosseux leur faut pas grand chose ! boitasse

chte prete une poche. sado

bon mich, tu remonte qd ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptySam 7 Aoû - 0:16

Je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptySam 7 Aoû - 0:20

Tfaçon à la moindre excuse c'est que tu as peur ! Laughing












































pd ! levretclacé

bonne chance pour le tri Wink
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptySam 7 Aoû - 10:45

Pas un truc pour moi le Sprint.
Mais je le prends comme un entrainement.
Je vais essayer de nager sans la combard'.
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

aujourdhui vendredi Empty
MessageSujet: Re: aujourdhui vendredi   aujourdhui vendredi EmptySam 7 Aoû - 11:13

T'as raison,bon entrainement,y'aura plus de résistance au frottement comme àç................vivement que Séb revienne,vous pourrez faire un concours entre vous !!!! foutagdeg mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
 
aujourdhui vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21/04/06
» Et ce vendredi !!
» VENDREDI 13.10
» Vendredi 3/11
» vendredi 14/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride in 57-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser