La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 randos semaine fédérale verdun

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptyVen 30 Juil - 13:39

la semaine prochaine, c'est la semaine fédérale à Verdun, l&a fédé on s'en cogne, mais il y a des randos organisées tous les jours dans des différents secteurs autour de Verdun.
on a bien aimé les parcours de l'enduro, alors pas de raison que ça ne soit pas aussi bien.

qui est chaud pour y aller dans la semaine prochaine?
on vient de rentrer de chatel hier, et je crève le ride randos  semaine fédérale  verdun Lol envie de pédaler


http://www.sf2010-verdun.org/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=55

il y a des randos tous les jours mais il y en a deux qui me tentent plus : mercredi la sommedieu 36 ou 51 km et samedi 7 le rozelier 42 ou 61 km (secteur de l''aérodrome)



kiké chaud pour y aller ?

David je me souviens que tu en avais parlé mais je ne sais plus où, peut être sur vélovert. je ne me souviens plus les quelles valaient plus de coup, et ne dis pas toutes stp randos  semaine fédérale  verdun Lol
Revenir en haut Aller en bas
david de verdun

david de verdun


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2009

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptySam 31 Juil - 1:19

youp a écrit:
la semaine prochaine, c'est la semaine fédérale à Verdun, l&a fédé on s'en cogne, mais il y a des randos organisées tous les jours dans des différents secteurs autour de Verdun.
on a bien aimé les parcours de l'enduro, alors pas de raison que ça ne soit pas aussi bien.

qui est chaud pour y aller dans la semaine prochaine?
on vient de rentrer de chatel hier, et je crève le ride randos  semaine fédérale  verdun Lol envie de pédaler


http://www.sf2010-verdun.org/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=55

il y a des randos tous les jours mais il y en a deux qui me tentent plus : mercredi la sommedieu 36 ou 51 km et samedi 7 le rozelier 42 ou 61 km (secteur de l''aérodrome)



kiké chaud pour y aller ?

David je me souviens que tu en avais parlé mais je ne sais plus où, peut être sur vélovert. je ne me souviens plus les quelles valaient plus de coup, et ne dis pas toutes stp randos  semaine fédérale  verdun Lol




j ai tracé celle du rozelier et celle du champs de bataille. donc pas la sommedieue . donc douaumont lundi et rozelier samedi , je connais pas le parcours de la sommedieue , le terrain est sympa . après faut voir s ils ont mis tous ce qui est sympa. pour situer c est la partie opposée de ce qu on roule a l edl, en gros en direction de la sp1 2009 mais plus a l est ....
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptySam 31 Juil - 12:13

Mercredi ça pourrait bien me brancher, suis en canceva.. Laughing

faut juste le dire assez rapidement histoire de laisser les gamins chez les mamiesssss.
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptySam 31 Juil - 19:19

ça roule pour mercredi.
on va aller faire les champs de bataille lundi aussi. t'es en vacances à partir de mercredi ou lundi aussi ?
faut qu'on reprenne des bonnes sorties pour avoir la caisse en septembre, donc les doses oméopathiques de 40 / 50 km ça devrait le faire randos  semaine fédérale  verdun Lol en serrant les dents
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptySam 31 Juil - 20:13

ça fait 1 semaine que je suis en vacances et je reprends le 28.
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptySam 31 Juil - 20:30

ça te dit pas plus de faire celle du lundi ? au moins on est surs que le tracage est bon

Citation :
Distances : 41 et 57 Km - Dénivelés : 724 et 1159 m
Voici la randonnée la plus prestigieuse car la plus riche en vestiges historiques. Les deux parcours vous feront découvrir les forts de légende : Froideterre, Douaumont, Vaux, Tavannes en empruntant les tranchées et les ruines de la Grande guerre. Vous découvrirez, au sortir de l'immense massif forestier qui a recouvert ces terres dévastées, une superbe vue sur Verdun. Le grand parcours a été construit à partir du petit parcours en y ajoutant de multiples zones techniques et ludiques. Donc petit parcours pour les sages et grand parcours pour pilotes audacieux...et adroits.
et on fait le 57 ? en prenant le temps hein c'est la reprise randos  semaine fédérale  verdun Lol
Revenir en haut Aller en bas
david de verdun

david de verdun


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2009

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptySam 31 Juil - 21:41


s.[/font] [/b][/justify]
[/quote][/b][/font]
et on fait le 57 ? en prenant le temps hein c'est la reprise randos  semaine fédérale  verdun Lol
[/quote]

il y a déjà bien 10 km AR, a déduire pour partir du départ et accéder au chose sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptyDim 1 Aoû - 14:48

youp a écrit:
ça te dit pas plus de faire celle du lundi ? au moins on est surs que le tracage est bon

Citation :
Distances : 41 et 57 Km - Dénivelés : 724 et 1159 m
Voici la randonnée la plus prestigieuse car la plus riche en vestiges historiques. Les deux parcours vous feront découvrir les forts de légende : Froideterre, Douaumont, Vaux, Tavannes en empruntant les tranchées et les ruines de la Grande guerre. Vous découvrirez, au sortir de l'immense massif forestier qui a recouvert ces terres dévastées, une superbe vue sur Verdun. Le grand parcours a été construit à partir du petit parcours en y ajoutant de multiples zones techniques et ludiques. Donc petit parcours pour les sages et grand parcours pour pilotes audacieux...et adroits.
et on fait le 57 ? en prenant le temps hein c'est la reprise randos  semaine fédérale  verdun Lol


oui, tranquille en 3 heures.


































lol!
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptyDim 1 Aoû - 19:06

nan 3 h ça fait branleur, on va rester sur 5 heures. ça tapera dans le gras comme ça , 3 h c'est trop court randos  semaine fédérale  verdun Lol
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptyLun 2 Aoû - 0:09

je suis allé voir sur le site et je n'ais pas trouvé d'horaires de départ ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptyLun 2 Aoû - 0:19

il pas grand chose d'utile sur leur site.

Ils marquent que les randos sont organisées sur toute la journée, . rdv 9 h sur place ça te va ? rdv à la base d e loisir du pré leveque.
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptyLun 2 Aoû - 9:06

c'est un minimum 9h car 5h30 de ride si aucun problème ça fait 14h30 de retour + 1 h de voiture scratch moi je dirais bien rdv 8 h et départ 8h30.

qu'est ce t'en pense ?

J 'ai les gamins à récup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptyLun 2 Aoû - 17:26

Bon désolé finalement changement de programme mais j'avais promis à zguegue de l'aider à poser sa dalle et il ne savait pas si ce serait le jeudi ou le mercredi.............ben c'est mercredi.

Amusez vous bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptyLun 2 Aoû - 18:52

on est allés faire la rando "les champs de bataille" aujourd'hui. 57 km 1100 de D+. tracé sympa, passage à proximité de gros forts pour le coté touristique, rando relativement roulante mais avec des bons singles dans les tranchées. on aurait aimé plus de singles et un peu moins de roulant mais globalement contents. ça fait une bonne reprise de pédalage. fini fatigué mais pas mort non plus donc ça va.

pour samedi il y a quelqu'un de chaud ? circuit autour de l'aérodrome du rozelier

Citation :

Distances : 42 et 61 Km - Dénivelés : 646 et 1092 m·



Cette randonnée vous mènera de la vallée de la Meuse à la plaine de la Woëvre .Au pied des côtes de Meuse, les villages de Watronville et Châtillon, entièrement reconstruits après guerre, vous présenteront leurs vergers de mirabelliers. Puis il vous faudra, par un chemin pentu, regagner la forêt.C

Ce parcours, superbe, emprunte des chemins de guerre empierrés, de nombreuses monotraces suivant tranchées et trous d'obus sans présenter de passages trop scabreux.

En bref, une sortie nécessitant de bonnes jambes pour vous offrir le plaisir de piloter.
Parcours proposé par VTT St Symphorien
Revenir en haut Aller en bas
Dav
comité
comité
Dav


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptyMar 3 Aoû - 10:52

moi aout c'est chaud avec l'arret de l'usine, j'aurais peut etre un jour ou deux suivant le deroulement des travaux, sinon c'est le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptyMar 3 Aoû - 14:01

Y'a rien dans les 30,35 pour dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptyMar 3 Aoû - 14:10

non ça s'arrête samedi, mais si t'a envie de rouler, on peut faire une sortie dans le coin sans problème randos  semaine fédérale  verdun Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptyMar 3 Aoû - 15:22

Spongebob a écrit:
Y'a rien dans les 30,35 pour dimanche ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptyMer 4 Aoû - 13:43

Ouaih,tout seul ce w-e (enfinnnn !!!!),donc je pense rouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
david de verdun

david de verdun


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2009

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptyLun 9 Aoû - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptyLun 9 Aoû - 22:12

merci pour les photos.

on a eu la flemme d'y retourner le samedi, Mélanie n'avait pas la forme, du coup je suis allé faire de la route
Revenir en haut Aller en bas
david de verdun

david de verdun


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2009

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptyLun 9 Aoû - 22:29

youp a écrit:
merci pour les photos.

on a eu la flemme d'y retourner le samedi, Mélanie n'avait pas la forme, du coup je suis allé faire de la route

comment était le parcours sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptyMer 11 Aoû - 22:13

le 57 était sympa, des jolis singles. un peu de trop de roulant quand même pour pinailler. on a fait le parcours avec quelqu'un qui a l'habitude de faire le 60/65 de la trace de la béholle qui a bien aimé aussi, mais qui trouvait aussi que c'était quand même plus roulant et moins ludique / technique que la rando de septembre.


j'ai particulièrement bien aimé le single à coté de douaumont , vers le début du parcours qui virevolte avec plein de virages et de cuvettes . il ets excellent, pas 3 mètres sans virage oiu compression.
Revenir en haut Aller en bas
david de verdun

david de verdun


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2009

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptyMer 11 Aoû - 23:57

youp a écrit:
le 57 était sympa, des jolis singles. un peu de trop de roulant quand même pour pinailler. on a fait le parcours avec quelqu'un qui a l'habitude de faire le 60/65 de la trace de la béholle qui a bien aimé aussi, mais qui trouvait aussi que c'était quand même plus roulant et moins ludique / technique que la rando de septembre.


j'ai particulièrement bien aimé le single à coté de douaumont , vers le début du parcours qui virevolte avec plein de virages et de cuvettes . il ets excellent, pas 3 mètres sans virage oiu compression.

oui c est moi qui l est ouvert celui la , on l appelle l épine, a cause de la végétation qui est composée essentiellement d aubépine. si c est bien celui la ca commence au bord de la route puis on plonge vite, ensuite virage a droite pour rentrer dans top single, puis courte montée en lacets puis rebelotte, au bout en général t es carbonisé si tu as fait ça a bloc
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

randos  semaine fédérale  verdun Empty
MessageSujet: Re: randos semaine fédérale verdun   randos  semaine fédérale  verdun EmptyJeu 12 Aoû - 23:45

c'est bien celui là . à la fin on rejoignait un gros chemin et j'avais l'impression qu'un single repartait en face un peu décalé
Revenir en haut Aller en bas
 
randos semaine fédérale verdun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie VERDUN
» verdun dimanche 23 octobre
» en semaine..
» longue semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser