La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lundi de paques

Aller en bas 
+5
Mel
Dav
mars
Spongebob
youp
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

lundi de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi de paques   lundi de paques - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 17:27

Merci,merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

lundi de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi de paques   lundi de paques - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 17:32

bonne sortie à 4 avec Mac Load, son père, Mel et moi. c'est quand même bien de rouler à plus de deux lundi de paques - Page 2 Icon_cheers
il faisait presque beau, on s'est fait une bonne sortie sur les singles de terres rouges sur les deux coté du parking et on s'est même envoyé des passerelles pour fêter ça lundi de paques - Page 2 404040. lundi de paques - Page 2 Gs_823ff
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

lundi de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi de paques   lundi de paques - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 17:34

Spongebob a écrit:
youp a écrit:


chef je veux bien aller sur le post des réunions mais je le vois pas .... celui que je vois est inactif depuis novembre lundi de paques - Page 2 Lol lundi de paques - Page 2 Gs_d61bc


Ben rallume le cerveau pis rafraîchis ta page,tu verra,ça marche ! jocolor


je ne vois pas la rubrique du tout .

CCCHHHHEEEEEEEFFFFF Qu'est ce que ce bordel, Mel a accès la la rubrique infos club et pas moi ..... je me disais bien qu'il y avais un truc qui clochait...

je viens quand même à la réunion ou je suis déjà viré ??lundi de paques - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

lundi de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi de paques   lundi de paques - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 17:56

tu viens quand même, mais tu sera puni!!! sado bananique sado
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

lundi de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi de paques   lundi de paques - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:48

mars a écrit:
ouaouh, qui a dit que le forum est mort ???

même highlander y post !!! cheers pour moi ce n'est que possible de rouler le matin et il faut que je sois maxi à 11h 15 à la caisse et oui c'est le lundi de pasques é la famiglia, c'est la famiglia !!

on se tiens au jus, denar je peux te guider sans soucis. Wink t'habite neufchef, non ?

Sinon, si ça interesse qq'un, j'ai fais une course sur route cet arpèm et c'était une horeur, j'ai tenu le paquet à 42 de moyenne sur 20 bornes et ensuite j'ai pété, j'ai fais le second tour seul, le vent dans la gueule et le visage fouétté par la flotte, un glaçon !!! pale

qd j'ai abandonné, le peloton tournait encore et le parking voiture avait bien maigrit, un truc de guerrier, j'ai souffert !! affraid
Dav, Youp,Mat vous venez avec moi faire la prochaine course sur route, faut rentabiliser votre achat ? lol!
Je pense que baccarat sera un peu mieux sunny Basketball metal

T'expliques comment?
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

lundi de paques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lundi de paques   lundi de paques - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 18:02

Spongebob a écrit:
mars a écrit:


Sinon, si ça interesse qq'un, j'ai fais une course sur route cet arpèm et c'était une horeur, j'ai tenu le paquet à 42 de moyenne sur 20 bornes et ensuite j'ai pété, j'ai fais le second tour seul, le vent dans la gueule et le visage fouétté par la flotte, un glaçon !!! pale

qd j'ai abandonné, le peloton tournait encore et le parking voiture avait bien maigrit, un truc de guerrier, j'ai souffert !! affraid


Oueille,comme d'hab',quoi,donc ça nous intéresse pas,tsé ! Basketball



Ben les autres oui je savais mais toi je pensais que tu serais interressé ! Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
lundi de paques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi
» ce lundi
» Lundi 10/12
» lundi
» LUNDI DE PENTECOTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride in 57-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser