La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la trace vosgienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

la trace vosgienne Empty
MessageSujet: la trace vosgienne   la trace vosgienne EmptySam 27 Fév - 23:07

vu que j'ai un gros trou entre juin et septembre, est-ce que la trace vosgienne brancherait quelqu'un, je pense m'inscrire, pas loin, pas chère et certainement très beau et faisable avec 3 parcours ! bounce

http://tracevosgienne.free.fr/presentation.htm
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

la trace vosgienne Empty
MessageSujet: Re: la trace vosgienne   la trace vosgienne EmptySam 27 Fév - 23:46

Quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

la trace vosgienne Empty
MessageSujet: Re: la trace vosgienne   la trace vosgienne EmptyDim 28 Fév - 2:08

25 juillet, il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

la trace vosgienne Empty
MessageSujet: Re: la trace vosgienne   la trace vosgienne EmptyDim 28 Fév - 2:21

sinon y'a ça peut être bien plus ludique que la trace de réputation chemin 4x4 !

http://remiremontvtt.free.fr/rando.htm
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

la trace vosgienne Empty
MessageSujet: Re: la trace vosgienne   la trace vosgienne EmptyDim 28 Fév - 3:27

mars a écrit:
sinon y'a ça peut être bien plus ludique que la trace de réputation chemin 4x4 !

[url=http://remiremontvtt.free.fr/rando.htm
http://remiremontvtt.free.fr/rando.htm[/quote[/url]]

je l'avais dans un coin de la tête celui là.... les échos ont très positifs le parcours a l'air super sympa. à voir l'état du bonhome en juin.
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

la trace vosgienne Empty
MessageSujet: Re: la trace vosgienne   la trace vosgienne EmptyMar 2 Mar - 20:41

le raid des terres noires aussi ! Shocked une petite TV, t'1 je crève !

Au fait Brake, meumeu remets et tite remette ça, la TV ?
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

la trace vosgienne Empty
MessageSujet: Re: la trace vosgienne   la trace vosgienne EmptyMer 3 Mar - 18:15

Oui, ils y retournent.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

la trace vosgienne Empty
MessageSujet: Re: la trace vosgienne   la trace vosgienne EmptySam 6 Mar - 16:24

http://www.calendrier.dusportif.fr/triathlon-vert-contrexeville-0745

Ca me travaille un petit peu de tenter un triathlon vert...étant donné que je fais un peu des trois disciplines, je me dis que ça doit être faisable (même si ça fait 2 mois que je n'ai pas couru) !

Pis si le Brake y arrive devrait pouvoir aussi (c'est pour te taquiner biensur) la trace vosgienne Mdr71

Plus serieusement faut pas y aller sans entrainement mais je me dis que 750 m de nage (certes pas en piscine...) 20 kms de vtt et 5 kms de course à pied ça doit pouvoir s'enchainer.

Si à tout hasard ça tente qqn aussi, y a un triathlon vert à Contrexeville fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

la trace vosgienne Empty
MessageSujet: Re: la trace vosgienne   la trace vosgienne EmptySam 6 Mar - 21:12

nan nan tu ne déconne pas si brake y arrive tu peux largement y arriver ! la trace vosgienne 0021

pour ma part, je pense commencer le triathlon l'année prochaine car je ne sais pas nager, donc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

la trace vosgienne Empty
MessageSujet: Re: la trace vosgienne   la trace vosgienne EmptySam 6 Mar - 21:20

Mel, je peux regarder mais doit y avoir plus près que Contrex.

Sur ces distances, tu peux même y aller sans entrainement si tu veux avoir l'impression de faire quelquechose... Laughing

Premier pour moi, ce sera le 30 mai à Bourg en Bresse 1500m/40km/10km.
Y a encore beaucoup de taff pour entrer dans la première moitié du classement. Enfin Rome ne s'est pas fait en 1 jour et le triathlète non plus...
Une dizaine d'heures par semaine quand même en ce moment...
Je rêve de soleil, de nager en bas de chez moi tous les jours (ça, ça paiera peut-être...), de partir taper un col et de me finir dans le bois en tit short... pig
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

la trace vosgienne Empty
MessageSujet: Re: la trace vosgienne   la trace vosgienne EmptySam 6 Mar - 21:26

ben c'est pas pour demain,

z'annoncent pas de précipitations chez nous mais -1 et -10 ressenti avec le vent ! What a Face

couvrez vous bien les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

la trace vosgienne Empty
MessageSujet: Re: la trace vosgienne   la trace vosgienne EmptySam 6 Mar - 21:29

J'ai roulé en court cette semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

la trace vosgienne Empty
MessageSujet: Re: la trace vosgienne   la trace vosgienne EmptySam 6 Mar - 21:54

mars a écrit:
nan nan tu ne déconne pas si brake y arrive tu peux largement y arriver ! la trace vosgienne 0021

pour ma part, je pense commencer le triathlon l'année prochaine car je ne sais pas nager, donc Neutral

On va finir par faire une sexxion triathlon et route avec tout ça! la trace vosgienne Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

la trace vosgienne Empty
MessageSujet: Re: la trace vosgienne   la trace vosgienne EmptySam 6 Mar - 22:02

brakeless a écrit:
Mel, je peux regarder mais doit y avoir plus près que Contrex.

Sur ces distances, tu peux même y aller sans entrainement si tu veux avoir l'impression de faire quelquechose... Laughing

Premier pour moi, ce sera le 30 mai à Bourg en Bresse 1500m/40km/10km.
Y a encore beaucoup de taff pour entrer dans la première moitié du classement. Enfin Rome ne s'est pas fait en 1 jour et le triathlète non plus...
Une dizaine d'heures par semaine quand même en ce moment...
Je rêve de soleil, de nager en bas de chez moi tous les jours (ça, ça paiera peut-être...), de partir taper un col et de me finir dans le bois en tit short... pig

J'ai regarder juste cette semaine si je trouvais un truc dans le coin...vais voir si il y a qqch de plus près.

Une dizaine d'heures de sport par semaine ça commence quand même à chiffrer...va falloir que je change de taff la trace vosgienne Icon_eek ...avec le changement d'heure ça va aller mieux. Pis je vais recommencer à aller courir pendant la pause de midi ça fera déjà pas de mal.

On va éventuellement voir avec le Youp pour faire un peu de route histoire de faire la caisse...ça tourne mal, pis ça me fait surtout mal d'écrire ça...la trace vosgienne 38786-6_
Ca fera quand même un bon entrainement!

Mais c'est clair qu'un peu de soleil serait vraiment sympathique...on en a eu toute la semaine pis là c'est le week end et normal on a eu de la neige...la trace vosgienne Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

la trace vosgienne Empty
MessageSujet: Re: la trace vosgienne   la trace vosgienne EmptySam 6 Mar - 22:15

Mel a écrit:
mars a écrit:
nan nan tu ne déconne pas si brake y arrive tu peux largement y arriver ! la trace vosgienne 0021

pour ma part, je pense commencer le triathlon l'année prochaine car je ne sais pas nager, donc Neutral

On va finir par faire une sexxion triathlon et route avec tout ça! la trace vosgienne Icon_lol


En même temps, ça fait un bout de temps qu'y a plus de sexxion vtt tsé...
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

la trace vosgienne Empty
MessageSujet: Re: la trace vosgienne   la trace vosgienne EmptySam 6 Mar - 22:42

cépafo la trace vosgienne Kopfschuettel .
on voit plus personne sur le vélo

j'ai passé 2 heures sur troc vélo pour essayer de trouver un route d'occase. mais c'est quand même pas beau ces merdes la trace vosgienne Icon_evil . ceux qui me plaisent plus c'est les lapierre (en blanc ....) un comble la trace vosgienne Lol.
y'a quand même un sacré musée des horreurs en route niveau couleurs fluo, guidoline carnaval
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

la trace vosgienne Empty
MessageSujet: Re: la trace vosgienne   la trace vosgienne EmptySam 6 Mar - 22:45

Budget?
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

la trace vosgienne Empty
MessageSujet: Re: la trace vosgienne   la trace vosgienne EmptySam 6 Mar - 22:56

idéalement 800 environ pas envie de mettre de trop si jamais ça me plait pas, et même si ça me plait, il sortira toujours moins que le vtt. Maxi 1000 dans ces prix en occae je pens e qu'il doit y avoir moyen d e trouver un truc correct où je sois pas trop emmerdé .
pour la taille de ce que j'ai vu sur le net ce serait un 56.

taille entière 178 cm
entrejambe 86 (j'ai de s grande s jambes, toues le s tiges de selle vtt sont en 400 de long au lieu des 350 standards)
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

la trace vosgienne Empty
MessageSujet: Re: la trace vosgienne   la trace vosgienne EmptySam 6 Mar - 23:12

Ouaih 56, ça doit le faire.
Pour 800 euros, y a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
 
la trace vosgienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la trace des poilus le 26 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser