La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 21, grande boucle avec les rémois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Empty
MessageSujet: Dimanche 21, grande boucle avec les rémois   Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois EmptyDim 14 Fév - 16:57

La sortie de début janvier avec des camarades de Reims ayant été annulée pour cause de verglas et de neige , on a reporté ça comme j'avais marqué dans la newsletterà dimanche prochain (pour ceux qui la lisent Laughing ).
il reste de la neige , mais il n'y a plus de verglas donc ça reste faisable même si ça corse un peu le bouzin. metal

donc au programme départ 9 h de dud pour une boucle dudelange / terres rouges / rumelange entre 40 et 48 km suivant la forme et le terrain.
vu la neige qui est tombée, et qui continue encore, il y a de forte chances pour qu'on se " contente" de 40 km

qui qu'est chaud ? on part pour une sortie longue avec une bonne pause sur le sauts de terres rouges car une partie des rémois est bien motivée pour s'en taper quelques uns . ça permettra de récupérer et de manger pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21, grande boucle avec les rémois   Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois EmptyDim 14 Fév - 17:00

moi, j'veux bien prendre un groupe qui..........comment dire.......aurait encore moins la forme!! genre pour faire une boucle de 30 a 35 bornes!
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21, grande boucle avec les rémois   Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois EmptyDim 14 Fév - 17:09

chef-of-sexxion a écrit:
moi, j'veux bien prendre un groupe qui..........comment dire.......aurait encore moins la forme!! genre pour faire une boucle de 30 a 35 bornes!

ça peut se faire. le tronc commun c'est la boucle de dudelange jusqu'au terrain de foot de rumelange, puis liaion pa r la piste cyclable pour économiser les organismes jusqu'à terres rouges .
ça fait pile 20 km pour arriver au spot des saut. après si on fait le circuit de 40 km on fait une boucle sur le coté habituel de terres rouges (10km environ) et retour direct via les single s de rumelange vers dudelange (10 km environ aussi)

celle de 48 c'estjuste en rajoutant une boucle de 8 km d e l'autre coté d e terres rouges vers le stade de foot qui sert de départ à la rando annuelle.


dans le groupe de Reims il y a de tout niveau physique du bien affuté à l'équivalent sexxion lol! donc les deux groupes y'aura pas de soucis. on avisera après terres rouges pour voir qui se sent pour quelle distance comme ça on peut s'attendre sur le spot de saut pendant qu'un groupe fait une boucle

donc y' a pas de soucis pour ceux qui veulent faire une ditance plus courte
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21, grande boucle avec les rémois   Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois EmptyDim 14 Fév - 19:03

Arf comme je l'ais dit à nico, je ne serais pas là, gros annif ds les vosges, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21, grande boucle avec les rémois   Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois EmptySam 20 Fév - 16:16

RDV 9 h à dud . je suis allé faire un tour à pied ça a bien fondu, il restera de la neige dans certains coins mais ça roule bien metal .

j'ai trouvé un passage sympa dans la zone de Rumelange avant d 'arriver sur terres rouges pour éviter une longue montée raide où on poussait. y'a juste un portage sur 20 m, et c'est tout en singles pour éviter le roulant
Revenir en haut Aller en bas
karlito




Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Algranche
Date d'inscription : 10/02/2010

Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21, grande boucle avec les rémois   Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois EmptySam 20 Fév - 16:45

Salut à tous, c'est Carlo du Fun bike. Ca fait un bout de temps que je consulte votre forum et pis là, j'me suis décidé à laisser un p'tit message.
En bref, y aurait il moyen de se joindre à votre sortie de dimanche ? S'il se confirme qu'il y aura 2 groupes, ça me brancherait de me joindre aux "moins en forme ..." étant moi même dans un forme... on va dire moyenne, pour ménager mon égo !. Sachant qu'en plus, j'aimerais pas finir trop tard ... ouais je sais, j'suis chiant ! Mais j'oeuvre pour la paix des ménages... euh surtout le mien, en fait.
Voilà, à demain j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21, grande boucle avec les rémois   Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois EmptySam 20 Fév - 16:47

Salut Karlito,
pas de soucis pour demain . d'ailleurs faudra qu'on essaie de recaler une sortie avec les sargueminois en rigide. depuis le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
karlito




Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Algranche
Date d'inscription : 10/02/2010

Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21, grande boucle avec les rémois   Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois EmptySam 20 Fév - 16:54

Ouais, tout à fait d'accord !
C'était sympa comme tout la sortie "boulodrome d'Algrange" Laughing
En plus, depuis, j'ai resserré les étriers de freins du Cham .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21, grande boucle avec les rémois   Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois EmptyDim 21 Fév - 3:01

chef ça joue toujours pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21, grande boucle avec les rémois   Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois EmptyDim 21 Fév - 10:05

y'a de la neich' ...

pas grand chose mais y'a de la neich quand même. Twisted Evil on va bien se marrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21, grande boucle avec les rémois   Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois EmptyDim 21 Fév - 10:11

Rdv décalé à 9h30...les rémois ont du retard!

Chef tu peux venir du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21, grande boucle avec les rémois   Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois EmptyDim 21 Fév - 14:05

désolé pour le lapin , je suis tombé dans une embuscade hier soir apero

donc ce matin, j'avais les cheveux qui poussait a l'interieur drunken

et Sleep jusqu'a 12h00......

ham saut riz!!
Revenir en haut Aller en bas
seb972
l'antillais
l'antillais
seb972


Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : De retour en Lorraine!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21, grande boucle avec les rémois   Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois EmptyDim 21 Fév - 14:39

chef-of-sexxion a écrit:
désolé pour le lapin , je suis tombé dans une embuscade hier soir apero

donc ce matin, j'avais les cheveux qui poussait a l'interieur drunken

et Sleep jusqu'a 12h00......

ham saut riz!!

A ce que je vois, rien à changé!!!!!!!!!!
Laughing Laughing aplose
Revenir en haut Aller en bas
http://sexxionfr.site.voila.fr/
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21, grande boucle avec les rémois   Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois EmptyDim 21 Fév - 16:01

tu sais bien qu'on ne change pas une equipe qui gagne!!

drunking team!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21, grande boucle avec les rémois   Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois EmptyDim 21 Fév - 21:13

on s'en doutais un peu sxfr

pas vu Karlito non plus.

on était une dizaine au total , 43 km au compteur avec de condition dantesques on a tout eu : pluie, neige , verglas et soleil pour finir (pas longtemps).
ça roulait quand même mais on est complètement séchés. je me uis tapé des sales crampes. faut vraiment qu'on re roule !
les rémois se sont bien amusés sur les passerelles de terre rouge.

quelques tofs

Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Dsc_0011
Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Dsc_0012
Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Dsc_0110
Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Dsc_0111
Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
karlito




Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Algranche
Date d'inscription : 10/02/2010

Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21, grande boucle avec les rémois   Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois EmptyDim 21 Fév - 23:50

Salut,

J'étais là à 9h00 mais ne vous voyant pas arriver, j'suis parti à 9h15 avec des mecs qui semblait vous connaitre (notament un gars avec un Gary Fischer). Après, vu ma conditions d'éléphant de mer, ils m'ont rapidement lachés... J'ai fait une boucle d'environ 30 à 35 bornes à vu de nez, mais j'ai po eu de soleil moi Crying or Very sad

Bref c'était cool quand même...

A la prochaine j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21, grande boucle avec les rémois   Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois EmptyDim 21 Fév - 23:57

pale je pensais que tu aurais vu le message pour le retard .... désolé que tu ais fini tout seul

on a l'habitude de vérifier sur le forum pour les rdv. on se rattrapera la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
karlito




Nombre de messages : 17
Age : 52
Localisation : Algranche
Date d'inscription : 10/02/2010

Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21, grande boucle avec les rémois   Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois EmptyLun 22 Fév - 0:01

Pas de problème.
Avec plaisir pour une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21, grande boucle avec les rémois   Dimanche  21,  grande  boucle  avec les  rémois EmptyLun 22 Fév - 0:39

les photos sont belles.

ça envoie du fat à reims Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 21, grande boucle avec les rémois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 27 udelange avec les loups
» samedi 14h30 TR avec un soleil californien
» sortie avec les loups de belrupt le 29 mars
» 31 octobre :rando Terres rouges avec les loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride in 57-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser