La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 téléthon Fun bike Samedi 4 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

téléthon Fun bike Samedi 4 décembre Empty
MessageSujet: téléthon Fun bike Samedi 4 décembre   téléthon Fun bike Samedi 4 décembre EmptyJeu 26 Nov - 0:40

ALgrange organise une nocturne de 20 km pour le téléthon. ça peut faire une sortie sympa . qui est interressé ?

Citation :
Pour contribuer au Téléthon 2009, le Club Funbike Algrange organise le samedi 5 décembre une randonnée nocturne. Avec l’aide la municipalité d’Algrange, nous avons tracé un parcours unique de 20kms comprenant un ravitaillement.

Le départ se fera depuis l’étincelle de 17h à 18h. L’inscription est de 4 euros. Tous les fonds récoltés seront reversés dans leur intégralité au Téléthon.

L’équipement suivant est obligatoire :
- Casque
- Gilet fluo
- Eclairage
Revenir en haut Aller en bas
Mat
vomito
vomito
Mat


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2006

téléthon Fun bike Samedi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: téléthon Fun bike Samedi 4 décembre   téléthon Fun bike Samedi 4 décembre EmptyJeu 26 Nov - 12:09

Pas là becausetéléthon Fun bike Samedi 4 décembre Smiley_2 téléthon Fun bike Samedi 4 décembre 2
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

téléthon Fun bike Samedi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: téléthon Fun bike Samedi 4 décembre   téléthon Fun bike Samedi 4 décembre EmptyVen 27 Nov - 0:00

oula samedi soir faut que je vérifie, why not ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

téléthon Fun bike Samedi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: téléthon Fun bike Samedi 4 décembre   téléthon Fun bike Samedi 4 décembre EmptySam 5 Déc - 12:59

la meteo n'est pas top mais bon, vais peut être y aller quand même.
je crève le ride et ça fait une bonne action vu que le fun bike se fait chier à orfaniser un truc.
pi bon 20 km c'est pas la mort, ils doivent avoir adapté le parcours en fonction , enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

téléthon Fun bike Samedi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: téléthon Fun bike Samedi 4 décembre   téléthon Fun bike Samedi 4 décembre EmptySam 5 Déc - 22:36

ben c'était humide et boueux Laughing . heuresement que la boue restait liquide et que ça collait pas affraid
les médusa m'ont bien aidé j'en aurais chié en pneus normaux.

le parcours était sympa , sauf la fin car on passait juste à coté du dévers mais ils faisaient redescendre par la route... un peu déçu mais bon.

j'ai bu une bière tout seul comme un con à la fin , y'avait personne qui restait à l'étincelle hormis des gus pour un karaoké avec du mike brant donc me suis vite éclipsé lol!
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

téléthon Fun bike Samedi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: téléthon Fun bike Samedi 4 décembre   téléthon Fun bike Samedi 4 décembre EmptyDim 6 Déc - 1:28

youp a écrit:
ben c'était humide et boueux Laughing . heuresement que la boue restait liquide et que ça collait pas affraid
les médusa m'ont bien aidé j'en aurais chié en pneus normaux.

le parcours était sympa , sauf la fin car on passait juste à coté du dévers mais ils faisaient redescendre par la route... un peu déçu mais bon.

j'ai bu une bière tout seul comme un con à la fin , y'avait personne qui restait à l'étincelle hormis des gus pour un karaoké avec du mike brant donc me suis vite éclipsé lol!



Je ne sais pas où tu es allé chercher la motivation scratch Temps de iench, terrain TRES gras et en plus comme tu le souligne tout seul comme un con !!!! aplose aplose metal BRAVO !

mais bon belle récompense à l'arrivée : monte le son mec ! Wink

https://www.youtube.com/watch?v=L136big8Kco
Revenir en haut Aller en bas
 
téléthon Fun bike Samedi 4 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 14 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride in 57-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser