La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a se taper le cul par terre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bonemine
Femme-du-Chef
Femme-du-Chef
Bonemine


Nombre de messages : 497
Age : 48
Localisation : avec le chef ;-)
Date d'inscription : 06/07/2006

a se taper le cul par  terre Empty
MessageSujet: a se taper le cul par terre   a se taper le cul par  terre EmptyJeu 22 Oct - 20:24

facile, rapide et po cher!!!!

gratin de ravioles aux courgettes


Ingrédients pour 4 personnes :
150g de ravioles de Royan, 4 courgettes moyennes, 25cl de crème liquide, 50g de gruyère râpé, 1 bouquet de basilic, sel et poivre.


Déroulé de la recette :
Préchauffez le four à 180°. Lavez et émincez finement les courgettes (au robot coupe ou à la mandoline.
Dans un plat à gratin, disposez une couche de courgettes, une couche de ravioles, sel, poivre et recommencez jusqu'à la fin des ingrédients. Parsemez de basilic ciselé, de gruyère et versez la crème liquide. Enfournez pour 40mn.
Liens sponsorisés
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

a se taper le cul par  terre Empty
MessageSujet: Re: a se taper le cul par terre   a se taper le cul par  terre EmptySam 24 Oct - 13:54

j'ai eu peur en regardant le titre je croyais que c'était pour votre soirée BOT Arrow

pour midi j'ai fait une super recette vu que Mélanie fait du shopping avec sa maman , pattes au four .
la recette : enlever ma main des poches, ouvrir le congélateur, prendre la barquette préparée par la maman de Mélanie et mettre le tout avec précaution dans le four lol!
j'ai faillit me rater en oubliant de préchauffer le four , c'est compliqué quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

a se taper le cul par  terre Empty
MessageSujet: Re: a se taper le cul par terre   a se taper le cul par  terre EmptySam 24 Oct - 16:42

youp a écrit:
j'ai eu peur en regardant le titre je croyais que c'était pour votre soirée BOT Arrow

pour midi j'ai fait une super recette vu que Mélanie fait du shopping avec sa maman , pattes au four .
la recette : enlever ma main des poches, ouvrir le congélateur, prendre la barquette préparée par la maman de Mélanie et mettre le tout avec précaution dans le four lol!
j'ai faillit me rater en oubliant de préchauffer le four , c'est compliqué quand même

Youp c'est des pâtes au four et pas des pattes au four mdr

Merci pour la recette Nad, va falloir essayer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Femme-du-Chef
Femme-du-Chef
Bonemine


Nombre de messages : 497
Age : 48
Localisation : avec le chef ;-)
Date d'inscription : 06/07/2006

a se taper le cul par  terre Empty
MessageSujet: Re: a se taper le cul par terre   a se taper le cul par  terre EmptySam 24 Oct - 18:36

mdr youp....

et de rien mel mais tu me diras merci qd tu l'auras essayer et que tu l'auras apprecier!

biz
Revenir en haut Aller en bas
La Canine
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
La Canine


Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : trop près du vélo!
Date d'inscription : 09/12/2007

a se taper le cul par  terre Empty
MessageSujet: Re: a se taper le cul par terre   a se taper le cul par  terre EmptySam 24 Oct - 21:32

Mel a écrit:
youp a écrit:
j'ai eu peur en regardant le titre je croyais que c'était pour votre soirée BOT Arrow

pour midi j'ai fait une super recette vu que Mélanie fait du shopping avec sa maman , pattes au four .
la recette : enlever ma main des poches, ouvrir le congélateur, prendre la barquette préparée par la maman de Mélanie et mettre le tout avec précaution dans le four lol!
j'ai faillit me rater en oubliant de préchauffer le four , c'est compliqué quand même

Youp c'est des pâtes au four et pas des pattes au four mdr

Merci pour la recette Nad, va falloir essayer tout ça!



Youp, bien fait pour toi! et puis, je suis sure que Mel va se prendre le plus gros joujou qu'elle trouvera au moins comme ca tu te défonceras plus............ à la cuisine!

Merci Nad pour la cuisine, je vais essayer la recette
Revenir en haut Aller en bas
 
a se taper le cul par terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fox float 32 talas 140 rl qr 15 PIVOT taper
» Samedi matin 9h30 Terre Red
» samedi matin terre rouge 9h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: La SeXXion... :: les filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser