La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça c'est bon çaaaaaaaaa !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: ça c'est bon çaaaaaaaaa !!!   ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! EmptyLun 27 Avr - 0:04

tout est ds le titre !!! payta

bon, tout le monde connait la piste de dragster de chambley.......les cours de pilotage qu'ils dispensent........et bein à partir de mai 2009 un nouveau circuit vient de voir le jour .

http://www.fmaillet.com/index.php?rub=circuit

on a le droit d'y aller avec son propre véhicule voiture ou bécane pour 105 euros par jour payta j'ai autant vous dire que le supermot et la 2.5 vont rupter. payta t'1 depuis le temps que je rêve d'aller poser mes gommes et faire des boulettes sur un circuit.

début juin, une session est prévu ec toute la race marco en 600 bandit
( une partie de son cadeau d'annif ) mok en buell, didier en cbr et moi ec le supermot jump et les autres.....................

personne mis à part seb et moi ont une moto sur ce forum mais par contre, on peut également y aller en voiture alors s'il y a des interressés ???

Pas besoin d'avoir 400 cv sur circuit. mais bon j'essaierais qd même la z du ben, t'1 le run hier soir Shocked + de 300 cv, 3.5 6cyl boappppppppp quel sonnorité un truc de ouf. affraid

fred avec le ford tu va kiffer une fois le moteur rodé, il faut y aller. Twisted Evil

bon voilà, faites passer l'info même si je sais que ça n'interressera pas bq de personnes sur ce forum, rico ec l' a3, le fred en vrac ec la break !
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 53
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est bon çaaaaaaaaa !!!   ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! EmptyLun 27 Avr - 0:09

Chie d'dans avec le berlingoooooo !!!!!!!!!!! mdr

P't1,beau tracé qd même,pis biennnnnnnn technique,une vraie piste,quoi ! smok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 53
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est bon çaaaaaaaaa !!!   ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! EmptyLun 27 Avr - 0:12

Nan,en fait,j'ai pas regardé le bon tracé,stune merde,la piste de kart de Lommerange est mieux que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
STIG
membres
membres
STIG


Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2009

ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est bon çaaaaaaaaa !!!   ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! EmptyLun 27 Avr - 0:23

Pas mal leur truc !! Smile
J'ai déjà tourné à Chambley sur l'ancien tracé, un truc un peu pourrave entre des plots de chantier, c'était marrant mais le gros soucis est le revêtement là-bas... L'espèce de bitume strié est pas terrible niveau adhérence, ma vieille 205 Gti avait pas trop aimé Very Happy
Mais en supermot' çà doit bien le faire Smile Smile

Niveau circuit dans le coin, ce truc là est bien beau, mais pour moi, le summum est la Nordschleife (ancien tracé du Nürburgring) ou j'ai posé mes 4 roues un bon paquet de fois... (en 205 Gti, Saxo VTS, Honda civic Type R et en Golf Tdi....ouais même pas peur Very Happy )
C'est rien d'autre que le piste la plus difficile au monde selon certains, une boucle de 22km, 73 virages tous très différents, 10' (de bonheur si on est pas trop manchot). Par contre ces enfoirés on augmentés les prix et c'est devenu assez cher d'y tourner. Dommage.
C'est pété de motards là bas, si un jour tu veux connaitre ce que c'est un circuit de dingue, y'a qu'un endroit, c'est celui là Wink (sans parler du fait que rien que le parking c'est mieux que le salon de l'auto lol)
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 53
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est bon çaaaaaaaaa !!!   ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! EmptyLun 27 Avr - 13:57

ca s'est bon,çaaaaaaaaaaaa !!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est bon çaaaaaaaaa !!!   ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! EmptyLun 27 Avr - 20:07

Spongebob a écrit:
Nan,en fait,j'ai pas regardé le bon tracé,stune merde,la piste de kart de Lommerange est mieux que ça !!!

nan mais le circuit est tout nouveau, nouveau bitume et pas strié je suis allé faire un tour, avec le supermot et la 205 je vais me gaver.

qd j'y suis allé y'a 15 jours y'avait un 5 turbo 2 des 205 et clio 16 qui tournaient et ça envoyait du beau travers.

après le nurburgring c'est le summum mais ce n'est pas le même prix et en plus là c'est à 30 bornes de chez moi. geek
Revenir en haut Aller en bas
seb972
l'antillais
l'antillais
seb972


Nombre de messages : 1491
Age : 51
Localisation : De retour en Lorraine!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est bon çaaaaaaaaa !!!   ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! EmptyMar 28 Avr - 1:44

Vl'a tit pas que le Mars y crève la piste....................Ca va etre beau tsé!!! Twisted Evil
Prends des vidéos quand t'y vas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexxionfr.site.voila.fr/
STIG
membres
membres
STIG


Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2009

ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est bon çaaaaaaaaa !!!   ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! EmptyMar 28 Avr - 18:35

mars a écrit:

nan mais le circuit est tout nouveau, nouveau bitume et pas strié je suis allé faire un tour, avec le supermot et la 205 je vais me gaver.

qd j'y suis allé y'a 15 jours y'avait un 5 turbo 2 des 205 et clio 16 qui tournaient et ça envoyait du beau travers.

après le nurburgring c'est le summum mais ce n'est pas le même prix et en plus là c'est à 30 bornes de chez moi. geek

Ah ok si le revêtement est autre que le machin strié, çà change tout.
La 205 pour la piste c'est juste terrible Very Happy Gaffe aux freins quoi... faut des plaquettes qui vont bien sinon c'est vite chaud Very Happy

Le Ring c'est sûr que c'est le top, c'est pas donné mais c'est à essayer au moins une fois pour celui qui aime la piste.
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est bon çaaaaaaaaa !!!   ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! EmptyMar 28 Avr - 22:42

seb972 a écrit:
Vl'a tit pas que le Mars y crève la piste....................Ca va etre beau tsé!!! Twisted Evil
Prends des vidéos quand t'y vas.


ça fait 15 ans que je rêve de poser mes gommes de supermot sur un circuit, le brake et moi on louchait comme des oufs sur lommerange et bje voulais même faire une saison en husky.............
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est bon çaaaaaaaaa !!!   ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! EmptyMar 28 Avr - 22:44

STIG a écrit:
mars a écrit:

nan mais le circuit est tout nouveau, nouveau bitume et pas strié je suis allé faire un tour, avec le supermot et la 205 je vais me gaver.

qd j'y suis allé y'a 15 jours y'avait un 5 turbo 2 des 205 et clio 16 qui tournaient et ça envoyait du beau travers.

après le nurburgring c'est le summum mais ce n'est pas le même prix et en plus là c'est à 30 bornes de chez moi. geek

Ah ok si le revêtement est autre que le machin strié, çà change tout.
La 205 pour la piste c'est juste terrible Very Happy Gaffe aux freins quoi... faut des plaquettes qui vont bien sinon c'est vite chaud Very Happy

Le Ring c'est sûr que c'est le top, c'est pas donné mais c'est à essayer au moins une fois pour celui qui aime la piste.



a oui, c'est complètement neuf....je prendrais des tofs à l'occase.


sur que je changerais les plaquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 53
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est bon çaaaaaaaaa !!!   ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! EmptyMar 28 Avr - 23:43

[quote="mars"][quote="STIG"]
mars a écrit:




sur que je changerais les plaquettes.


Aprés tes tours.............. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 53
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est bon çaaaaaaaaa !!!   ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! EmptyMar 28 Avr - 23:48

mars a écrit:



ça fait 15 ans que je rêve de poser mes gommes de supermot sur un circuit, le brake et moi on louchait comme des oufs sur lommerange et bje voulais même faire une saison en husky.............


Pas cool les courses de chiens de traineau sur piste !!!!! lol! mdr smok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
krine
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
krine


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2008

ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! Empty
MessageSujet: Re: ça c'est bon çaaaaaaaaa !!!   ça c'est bon çaaaaaaaaa !!! EmptyMer 29 Avr - 0:20

Spongebob a écrit:
mars a écrit:



ça fait 15 ans que je rêve de poser mes gommes de supermot sur un circuit, le brake et moi on louchait comme des oufs sur lommerange et bje voulais même faire une saison en husky.............


Pas cool les courses de chiens de traineau sur piste !!!!! lol! mdr smok


suilàalors. nimp
Revenir en haut Aller en bas
 
ça c'est bon çaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: News :: chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser