La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ride de nuit ce jeudi

Aller en bas 
+5
chef-of-sexxion
Mel
Bonemine
mars
youp
9 participants
AuteurMessage
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyMar 7 Avr - 0:41

A la réunion de ce soir Fred a proposé de se faire une sortie de nuit jeudi vers Elange vu que le terrain est sec et qu'il fait presque bon.

qui qu'est chaud?

Mél et moi c'est ok , enfin là elle dormait déjà quand je suis rentré donc elle confirmera demain mais ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyMar 7 Avr - 12:38

ben moi ça me tente bien sauf que je ne sais pas si ça sera encore bien sec vu qu'ils annoncent un peu de drache, mais pourquoi pas je suis open si ça peut faire rider les travailleurs d'en journée même à dude au pire si y'a trop plu d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Femme-du-Chef
Femme-du-Chef
Bonemine


Nombre de messages : 497
Age : 48
Localisation : avec le chef ;-)
Date d'inscription : 06/07/2006

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyMar 7 Avr - 12:51

et pkoi po se retrouver a la maison ...histoire de grailler un tit truc ensemble apres....

les ladies ramenent un tit truc chacune et emballé c pesé


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyMar 7 Avr - 20:59

ok pour moi! j'avais envie d'aller rouler jeudi soir de toute façon boitasse

Vlà la météo pour les 2 jours qui viennent, ça devrait aller si il ne pleut pas trop cette nuit, le sol devrait être encore sec.
http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Thionville&num_ville=5484

Bonemine a écrit:
et pkoi po se retrouver a la maison ...histoire de grailler un tit truc ensemble apres....
les ladies ramenent un tit truc chacune et emballé c pesé
lol! lol! lol!
je ferais une salade de pates Wink

Par contre y a des ptits lutins qui viennent faire l'éclairage ou bien ???? nimp
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyMar 7 Avr - 23:51

oueille c'est clair cool moi je vais voir ec karine et je vous tiens au jus.

pleine en plus je crois.

bon, à quelle heure ?

19, 19H30 ?
Revenir en haut Aller en bas
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyMer 8 Avr - 0:05

je bosse moi!

pas avant 20H pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dav
comité
comité
Dav


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyMer 8 Avr - 11:36

départ ou rdv 20h? vous comptez rouler combien de temps?
moi je bosse vendredi et si on vient avec la ptite ça va ptet faire tard tout ça
euh et quelqu'un a une loupiote pour moi??? v voir aussi avec des gars a la sovab qui font les crapauds
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyMer 8 Avr - 15:45

j'ai vu avec fred ce matin et je lui ais suggéré de prendre ses affaires et son bike directement avec au mag comme cela il va directement sur algrange ça fait gagner du temps plutôt que de revenir sur vitry et repartir voilàààààààà.

donc 19h30, départ de l'étincelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyMer 8 Avr - 19:50

ok pour nous
Revenir en haut Aller en bas
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyMer 8 Avr - 21:31

pourkoi allez a Algrange??

on peut partir de chez McLoad a guentrange!
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyMer 8 Avr - 23:54

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et on peut aussi rouler à vitry tsèèèèèèèèèèèèèèèèèè, faut savoir c'est qd même demain soir et on ramène quoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
washingratoon
membres
membres



Nombre de messages : 401
Age : 49
Date d'inscription : 05/06/2006

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyJeu 9 Avr - 0:50

prenez de la manzana c'est bien trééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyJeu 9 Avr - 1:25

ben vu que personne ne dègne repondre, on va dejà laisser tomber pour la bouffe d"'after"

demain, je rentre entre midi et deux a la maison.....et si personne ne c'est manifesté, on fera comme prevu au depart, CàD depart de chez McLoad.
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyJeu 9 Avr - 10:04

[quote="chef-of-sexxion"]ben vu que personne ne dègne repondre, on va dejà laisser tomber pour la bouffe d"'after"

oueille ben dommage, chacun rentre sa gueule chez soi et pis tant pis. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mat
vomito
vomito
Mat


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2006

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyJeu 9 Avr - 10:14

Faites po la gueule:cry: , moi je viens normalement , mais c'est vrai que chez le MC ça m'arrange bien aussi vu que je sort du taf à 19h:lol: .
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Femme-du-Chef
Femme-du-Chef
Bonemine


Nombre de messages : 497
Age : 48
Localisation : avec le chef ;-)
Date d'inscription : 06/07/2006

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyJeu 9 Avr - 12:23

[quote="mars"]
chef-of-sexxion a écrit:
ben vu que personne ne dègne repondre, on va dejà laisser tomber pour la bouffe d"'after"

oueille ben dommage, chacun rentre sa gueule chez soi et pis tant pis. Evil or Very Mad

moi je veux bien prevoir un barbeuc' mais il faut que je sache ki ki vient!!

geek

fred va envoyer des SMS a ts le monde .... mel apporte une salade de pâtes...moi v acheter des saucisses, du charbon et de l'huile de coude ( ben ouais chui po douée ds les barbeuc') et vs ben ramenez bieres ( nous on a le picon ) et vos tronches toute crade!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyJeu 9 Avr - 13:29

bon ben oi je vous tel de suite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyJeu 9 Avr - 14:09

Ok pour nous on sera là.

Par contre on se demandait si c'était pas plus simple d'aller rider sur rombas vu qu'on va manger à vitry après...ça sera plus court.

Enfin voilà, dans tous les cas on sera là!
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyJeu 9 Avr - 14:36

j'ai rdv à 19h devant chez garsi et ensuite on va chez mc load pour 19h15 environ ............

Pour ceux qui ne savent pas où éric habite, ben moi je ne sais pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Femme-du-Chef
Femme-du-Chef
Bonemine


Nombre de messages : 497
Age : 48
Localisation : avec le chef ;-)
Date d'inscription : 06/07/2006

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyJeu 9 Avr - 14:47

sxfr sxfr sxfr dans toute sa splendeur!!!!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dav
comité
comité
Dav


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyJeu 9 Avr - 18:06

nad a du te le dire hier soir mais c mort pour nous
Revenir en haut Aller en bas
boiteman
membres
membres
boiteman


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2009

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyJeu 9 Avr - 19:09

[quote="Bonemine"]
mars a écrit:
chef-of-sexxion a écrit:
ben vu que personne ne dègne repondre, on va dejà laisser tomber pour la bouffe d"'after"

oueille ben dommage, chacun rentre sa gueule chez soi et pis tant pis. Evil or Very Mad

moi je veux bien prevoir un barbeuc' mais il faut que je sache ki ki vient!!

geek

fred va envoyer des SMS a ts le monde .... mel apporte une salade de pâtes...moi v acheter des saucisses, du charbon et de l'huile de coude ( ben ouais chui po douée ds les barbeuc') et vs ben ramenez bieres ( nous on a le picon ) et vos tronches toute crade!!!

lol!

Ben nous on peut pas venir nous......!Bon ride a tous et bon barbec'!!! apero sxfr
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyVen 10 Avr - 13:03

pouahhhh t'1 ct ben cool.

Départ de élange, monté jusqu'aux crs et ensuite descente à bloc jusqu'à la croix épich........bonne bourre ds le single poussiéreux dla balle en vrac de partout !!!! payta

ensuite ascencion du col st michel jusqu'au plateau de algrange, devers et retour habituel par le long faut plat montant et redecente à bloc jusqu' à la croix épich.

remontée sur guentrange et redescente par le single derrière les jardins ( chef qui se prnds un inter et un exter en même temps ) sont chaudes les racines hein chef ? metal TROP BIEN.

bref une sortie qu'on devrait faire bien plus souvent même de nuit.

26 bornes,2 h 30 de ride, une superbe ambiance, merci aux capelloti pour le barbecue qui suivait et dommage pour pascale et mat qui n'ont pas pu venir, j'espère que jules va mieux ?

On a vu, enfinchef a vu 2 reinart et moi 5 chevreuil.
Revenir en haut Aller en bas
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptyVen 10 Avr - 13:35

Mars, t'as fait plus rapide que moi, mais j'ai pas envie de tous refaire!

petit CR de notre sortie de nuit!

Arrivé chez McLoad vers 19H15/19H20.....dejà là, c'etait téléguidage!
personne savait ou c'etait merci le telephone portable!
on se change on branche les lampes et GO!!
monté par guentrange village par les jardins debouchant sur le single derrière les CRS.......arrivé en haut asphixiés!!!put'1 elle tue cette grimpette!!
puis remonté sur le terrain militaire et descente vers Elange et la croix Hepisch! elle est top cette descente sur le sec.
traversé du bois d'Elange par l'arboretum, re grimpette jusqu'au portillon qui donne sur la voie rapide d'Algrange......perte du deuxième poumon!!
et c'est pas fini pour les grimpettes, on est pas encore en haut du col Scharren!donc montée en bitume jusqu'au chemin qui donne sur la ferme...ça va avec toutes les montées qu'on c'est tapé jusqu'ici, on a l'impression que ça descent sur ce faux plat montant!!
on arrive a la ferme et on prends donc le dernier coup de cul avant le dessert......on arrive en haut et on enquille enfin le devers!!
une première pour beaucoups, et une première de nuit pour moi!!
J'ouvre, suivie du mars et du mat.....du bonheur!! ça va moins vite que de jour mais c'est bien bon quand même.......comme d'hab' je suis a l'agonie dans les p'tit coup de cul de la fin mais j'envoie quand même a fond jusqu'a la fin!!il est vraiment bien ce single!
on attends tous le monde, on prends le p'tit schuss vers les bosses plus bas et on reprends le chemin de bas qui revient sur le ferme Scharren.
enfin les grimpettes, c'est fini...ou presque!
on redescend vers Elange par le portillon, la descente de la sapinnière apres le chalet des chasseurs,puis le p'tit single au bord du ruisseau en bas d'Elange, tres sympa aussi, de nuit, c'est folklorique!
on grimpe en face par le chemin en crassette jusqu'a le CRS, on reprends le single de depart dans le sens descente.......comme ça , c'est mieux!!
retour chez McLoad vers 22H15 pres environ 28 29 bornes de single au top!
Go to Vitry pour le BBQ!
apero apero kro
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

ride de nuit ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: ride de nuit ce jeudi   ride de nuit ce jeudi EmptySam 11 Avr - 21:40

Merci pour le barbecue d'après ride . Il va falloir d'en refaire de s sorties comme ça c'était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
ride de nuit ce jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ride aux TR jeudi matin
» ride St Q jeudi ou vendredi prochain
» la nuit
» SORTIE DE NUIT.
» pierreviller rando de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride in 57-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser