La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sortie avec les loups de belrupt le 29 mars

Aller en bas 
+10
boiteman
denar
mars
Mel
Dav
Mat
HecKeL
seb972
bighit nico
youp
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les loups de belrupt le 29 mars   sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 EmptySam 28 Mar - 22:40

personne n'en n'a encore parlé : n'oubliez pas le changement d'heure ! sxfr Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mat
vomito
vomito
Mat


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2006

sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les loups de belrupt le 29 mars   sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:08

Et merde je compté la dessus comme excuse de retard lol! nimp sxfr
Revenir en haut Aller en bas
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les loups de belrupt le 29 mars   sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 4:37

haaa d't'a l'heure!!!

c'est grand bleu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les loups de belrupt le 29 mars   sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 22:22

ct dla baballe, super terrain, super sexxion, super wolf of belrupt !!!!!! cheers

ça fait tjs autant plaisir de faire une sortie avec les sexxionneux encore bien rittttt ! aplose

Encore merci à ceux qui m'ont réparé mon bike, amortisseur dégonflé, pneu dégonflé et pédalier grippé !!!!! pale du grand mars comme diraient certains...........et avec tout ça j'ai réussi à leur balancer les giboulés du MARS !!!!! nimp
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les loups de belrupt le 29 mars   sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 22:39

c'est clair, la sortie était bien cool le terrain était bien sec malgré ce qui était tombé. le barbecue après était bien sympa aussi.
en rentrant j'ai dormi directement. il y en a d'autres qui ont du être contents de rentrer aussi mdr

pense à faire changer ton roulement grippé avant la transvé on ne sais jamais Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les loups de belrupt le 29 mars   sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:04

Theeeeee Wolf of Belrupt !!!!!!!!!!
C bon,ça ! mdr

J'étais bien sec aussi,aprés la sortie kro kro apero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les loups de belrupt le 29 mars   sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 23:10

pense à faire changer ton roulement grippé avant la transvé on ne sais jamais Wink .[/quote]


t' inquiète, le bike part en revis cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
NumeroBis

NumeroBis


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : VERDUN METZ
Date d'inscription : 28/03/2009

sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les loups de belrupt le 29 mars   sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 1:52

J'ai mis en ligne les photographies sur le site de notre club.

Encore un grand merci à tous les membres de Sexxion Freeride qui sont venus en masse pour nous accueillir ce matin, la sortie était génialissime, la fête qui a suivi aussi.
Les grillades étaient très réussies, à l'exception des dernières qui sont sans doute encore sur la grille Smile
J'ai beaucoup aprécié aussi les cakes, la salade de pâtes, ainsi que le gâteau.

Je ne sais pas si mes potes ont finalement laissé Jean-Louis avec son VTT sur le bord de l'autoroute. kro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-vtt-saint-symphorien.org/
Dav
comité
comité
Dav


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les loups de belrupt le 29 mars   sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 9:22

ouai superbe sortie, ça fait plaisir de profiter d'une bonne journée comme hier, bon roulage, bon graillage, bon rigolage lol! lol!

si seulement le temps (meteo et libre Laughing ) nous permettait de faire ça plus souvent, ça serait dla balle Basketball Basketball

encore bravo à tous, merci aux loups de leur presence et particulierement à JEAN LOUIS qui aura son badge sexxion à la prochaine rencontre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mat
vomito
vomito
Mat


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2006

sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les loups de belrupt le 29 mars   sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 12:51

J'en ai chié ma race mais super sortie avec de bonnes tranches de rigolades lol! sunny , bravo à youp pour le tracé et à la logistique des merguez:sxfr:
Revenir en haut Aller en bas
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les loups de belrupt le 29 mars   sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 14:56

yes, super journée!!

j'en ai chié ma race aussi!!!!
trop dur de faire le BBQ drunken
Revenir en haut Aller en bas
STIG
membres
membres
STIG


Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2009

sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les loups de belrupt le 29 mars   sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 20:46

Nickel de chez nickel, beau parcours (dingue comme c'était sec d'ailleurs !!) , bonne ambiance, et content pour ma part d'avoir rencontré d'autres membres de la Sexxion Smile
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie avec les loups de belrupt le 29 mars   sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 23:00

je n'avais pas mis la seule photo que j'ai pris sortie avec les  loups de belrupt le 29 mars - Page 2 Enduri12
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie avec les loups de belrupt le 29 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dimanche 27 udelange avec les loups
» 31 octobre :rando Terres rouges avec les loups
» dimanche 7 mars : remise des vestes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride in 57-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser