La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 alpes 2009...ki ki vient?

Aller en bas 
+18
STIG
boiteman
HecKeL
Mel
Nallesom
titi
washingratoon
Dav
brakeless
Mich
seb972
Aud
Mat
mars
chef-of-sexxion
Spongebob
youp
Bonemine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/03/2006

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptySam 20 Juin - 14:17

oyé oyé!!
reunion sur la chatbox lundi soir vers 19H pour préparé le depart pour les portes du soleil!

étant donné qu'on a perdu pas mal de personne!! nous ne seront plus que 9 !! sur les 14 du depart.......de plus les misérable lâcheur ont les plus gros véhicules!


donc présence sur le chat de tous indispensable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 2:39

Youp, si tu ne covoitures pas et que tu ne fais la route qu'avec Mel, vous êtes les bienvenus vendredi aprem pour le tour enduro avec Mich.
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 12:33

9 !! sur les 14 du depart.......de plus les misérable lâcheur ont les plus gros véhicules!



TU VAS PTETE TE DETENDRE, MEC !!!!!!!!!!!!! 321 321
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 12:53

brakeless a écrit:
Youp, si tu ne covoitures pas et que tu ne fais la route qu'avec Mel, vous êtes les bienvenus vendredi aprem pour le tour enduro avec Mich.

Bahhh et nous,on sent mauvais !!???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
Mich
membres
membres
Mich


Nombre de messages : 555
Localisation : Loin, trés loin...
Date d'inscription : 31/03/2006

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 13:37

admin a écrit:
oyé oyé!!
reunion sur la chatbox lundi soir vers 19H pour préparé le depart pour les portes du soleil!

étant donné qu'on a perdu pas mal de personne!! nous ne seront plus que 9 !! sur les 14 du depart.......de plus les misérable lâcheur ont les plus gros véhicules!


donc présence sur le chat de tous indispensable!!!!

C'est qui les lacheurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Mich
membres
membres
Mich


Nombre de messages : 555
Localisation : Loin, trés loin...
Date d'inscription : 31/03/2006

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 14:02

Spongebob a écrit:
brakeless a écrit:
Youp, si tu ne covoitures pas et que tu ne fais la route qu'avec Mel, vous êtes les bienvenus vendredi aprem pour le tour enduro avec Mich.

Bahhh et nous,on sent mauvais !!???? lol!

Ben ouais tsé ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 16:57

C'est à dire que je bosse le soir et qu'il n'y a aucune chance que vous soyez dans le timing. sxfr


Dommage pour les désistements mais live is live... bananique
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 17:09

Spongebob a écrit:
brakeless a écrit:
Youp, si tu ne covoitures pas et que tu ne fais la route qu'avec Mel, vous êtes les bienvenus vendredi aprem pour le tour enduro avec Mich.

Bahhh et nous,on sent mauvais !!???? lol!

BOT
Merci brake, mais on va certainement patir tous ensemble le vendredi matin, donc ça risque d'être juste...pis Rémi a peur de faire une grosse sortie avec le gem...!!! alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 0021 lol! mdr
On se rattrappera le reste de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 21:52

j'ai tout remonté /re réglé le gem normalement tout marche et la roue devrait pas de barrer au premier pierrier boitasse . c'est bien c'est gros y'a du débattement mais c'est quand même biiien lourd des merdes lol! .
il a pas roulé depuis pile un an...ça va faire du bien de lui décrasser les fourreaux dans les singles sxfr

la semaine va paraitre loooongue !

merci pour ta propo Brake mais comme a marqué mel ça ira pas, on compensera la semaine d'après !
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 22:19

Mich a écrit:
admin a écrit:
oyé oyé!!
reunion sur la chatbox lundi soir vers 19H pour préparé le depart pour les portes du soleil!

étant donné qu'on a perdu pas mal de personne!! nous ne seront plus que 9 !! sur les 14 du depart.......de plus les misérable lâcheur ont les plus gros véhicules!


donc présence sur le chat de tous indispensable!!!!

C'est qui les lacheurs ??

Krine et moi ne venons pas, pour les autres nad en a parlé plus haut, voilà.


Maintenant, faut bien faire la différence entre misérables lacheurs et désistements pour de vrais raisons personnels, ça me choque un peu ce genre de jugement !!!!! Evil or Very Mad

A se demander si l'admin est degouté par notre absence où simplement parce qu'il comptait sur nos grosses voitures et que en plus il va devoir rajouter 40 euros !!!!!! Evil or Very Mad ça m'dégoute.

t'es djà dègouté de ne pas venir et en plus on t'assomme......superbe. aplose

bonne semaine qd même, amusez vous bien..........pour ceux qui nous croient sincères. Wink
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 22:38

Pas certain que le vieux barbu de chef parle au premier degré.
Avec lui, on sait jamais. Ou on saura à son prochain passage sur le forum en septembre... lol! alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 0021

Enfin, ça fait iech quand même que tu ramènes pas ta grosse gueule. Enfin, au moins, je me ferai pas mal... nimp mdr foutagdeg


Mel et Youp, dommage pour vous... payta
On se rattrapera au Salève.
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Femme-du-Chef
Femme-du-Chef
Bonemine


Nombre de messages : 497
Age : 48
Localisation : avec le chef ;-)
Date d'inscription : 06/07/2006

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 22:53

t'emballes Mars ...tu as tres bien vu la réaction qu'il a eu lorsque que tu nous l'as annoncé de vive voix

je ne me rappelle po l'avoir entendu te dire quoique ce soit qui aurait pu te froisser....parce que si c'est le cas...t'inkiet qu'il se gene po pour dire ce qu'il pense...hein djé...hahahaha

le probleme des forum, des msn et compagnie...c'est que l'ecriture ne doit po forcement etre interpreté tel que vs le lisez....

il aurait peut etre du rajouter un lol! geek 321 aplose alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 0021 big mais vs le connaissez aussi bien que moi ...ce genre de truc c po pour lui...il laisse ca a Spong ou moi

pour le truc "des grosses voiture"...a mon avis il s'en fout car de toute maniere on est absolument po concerné par le covoiturage entre vous..vu que nous avons notre "grosse voiture" pour emmener notre bordel et de tt maniere on quitte Morzine avant ts le monde ....dc la question ne se pose meme po!!...mais il avait envie de vous faire chier et apparement ca marche!

fo savoir prendre les choses avec humour...certe des fois il prend po des gants...mais c'est Fred!!!

il va me tuer qd il va lire ca sur le forum mais je m'en fou ...au moins g dis ce que j'avais a dire a ce sujet!!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 22:58

mars a écrit:
pour ceux qui nous croient sincères. Wink

on a vu que tu préparais ton excuse depuis 8 mois en cachant des balles de tennis, puis de hand et enfin de foot dans le ventre de Karine... on a repéré le manège.... lol! .

y'a des raisons persos ou professionnelles qui se comprennent quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 12:52

mars a écrit:


t'es djà dègouté de ne pas venir et en plus on t'assomme......superbe. aplose

bonne semaine qd même, amusez vous bien..........pour ceux qui nous croient sincères. Wink

Désolé de t'avoir assommé avec mes propos.....mais c'est vrai qu'on est ami que depuis 2 semaines et que tu ne connais absoooooolument pas ma façon de dire les choses.......
la prochaine fois, promis, je mettrais un" smile qui rigole" a la fin de ma phrase!

Mais tu sais tres bien (j'espère) que c'est le fait que je suis dèg' que mes potes ne seront pas de la fête qui me fait chier!! et non pas a cause de leur caisses....
surtout qu'on met rien dans ton break de vendeur de kebab!!.....a merde j'ai oublié le lol!

Et t'inqièt' ,je t'excuse pour tous les noms d'oiseau que tu m'as donné quand tu as lu mon post de vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
vomito
vomito
Mat


Nombre de messages : 1099
Age : 45
Date d'inscription : 31/03/2006

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 13:35

Et oui Mars on est tous dégu' que tu ramènes pas ta tete de pig Sad et on comprends tous tes raisons Wink .
Enfin quand meme fait chier pour le break lol! lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 16:28

chef-of-sexxion a écrit:
mars a écrit:


t'es djà dègouté de ne pas venir et en plus on t'assomme......superbe. aplose

bonne semaine qd même, amusez vous bien..........pour ceux qui nous croient sincères. Wink

Désolé de t'avoir assommé avec mes propos.....mais c'est vrai qu'on est ami que depuis 2 semaines et que tu ne connais absoooooolument pas ma façon de dire les choses.......
la prochaine fois, promis, je mettrais un" smile qui rigole" a la fin de ma phrase!

Mais tu sais tres bien (j'espère) que c'est le fait que je suis dèg' que mes potes ne seront pas de la fête qui me fait chier!! et non pas a cause de leur caisses....
surtout qu'on met rien dans ton break de vendeur de kebab!!.....a merde j'ai oublié le lol!

Et t'inqièt' ,je t'excuse pour tous les noms d'oiseau que tu m'as donné quand tu as lu mon post de vendredi!





Va bene, mais je préfère que les choses soient claires même si je savais
( qd je t'ais lu ) que au fond de toi même, tu étais dègue.........chui pas un put1 de lacheur !!!!!! Evil or Very Mad

J'éspère que tu ne t'es pas trop fais tuer, nad. Wink
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 20:11

y'a pas grand monde de connecté sur le chat sado lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
membres
membres
Mich


Nombre de messages : 555
Localisation : Loin, trés loin...
Date d'inscription : 31/03/2006

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 23:08

OK j'ai relus les 2 pages que j'avais de retard...

Deg. que tu ramènes pas ta fraise Mars...
J'éspère surtout que ce n'est pas trop grave.

A+ et prenez soins de vous.
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyMar 23 Juin - 10:03

Mich a écrit:
OK j'ai relus les 2 pages que j'avais de retard...

Deg. que tu ramènes pas ta fraise Mars...
J'éspère surtout que ce n'est pas trop grave.

A+ et prenez soins de vous.


rien de grave, seulement la grossesse de krine qui la fatigue bq et avec valentine et la maison à tenir ça fait bq à gérer, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bonemine
Femme-du-Chef
Femme-du-Chef
Bonemine


Nombre de messages : 497
Age : 48
Localisation : avec le chef ;-)
Date d'inscription : 06/07/2006

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyMar 23 Juin - 12:47

ppff laisse bet' g un oeil tout deglingué.... une oreille dechirée...des cheveux en moins car il m'a trainé sur 50 m

ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mich
membres
membres
Mich


Nombre de messages : 555
Localisation : Loin, trés loin...
Date d'inscription : 31/03/2006

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyMar 23 Juin - 14:51

mars a écrit:
Mich a écrit:
OK j'ai relus les 2 pages que j'avais de retard...

Deg. que tu ramènes pas ta fraise Mars...
J'éspère surtout que ce n'est pas trop grave.

A+ et prenez soins de vous.


rien de grave, seulement la grossesse de krine qui la fatigue bq et avec valentine et la maison à tenir ça fait bq à gérer, voilà tout.

J'suis rassuré. p'tit coup de flip quand j'ai vu que tu venais pas et que je ne savais pas pourquoi....

A+
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Dav
comité
comité
Dav


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 12:01

tin le temps reste très mitigé les 3-4 premiers jours !!
Revenir en haut Aller en bas
titi
membres
membres
titi


Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : au pied du salève,là ou l'on fait du laché de lorrain
Date d'inscription : 31/03/2008

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 14:32

dimanche pour la pause de midi je propose barbecue chez moi

on vote? qui est pour qui est contre

on rentre chez moi en voiture et l'après-midi on repars en tenue plus légère pour le run grand salève suivi du petit salève

voila

a vous de jouer ça serais bien que j'aille une réponse d'ici vendredi que je puisse faire quelque course
Revenir en haut Aller en bas
Dav
comité
comité
Dav


Nombre de messages : 1256
Age : 49
Date d'inscription : 03/05/2006

alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: alpes 2009...ki ki vient?   alpes 2009...ki ki vient? - Page 9 EmptyMer 24 Juin - 14:38

ben ouai pkoi pas
le matin c'est koi déja? petit saleve??
Revenir en haut Aller en bas
 
alpes 2009...ki ki vient?
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alpes 2012
» Semaine dans les Alpes du 23/07 au 30/07
» Semaine dans les alpes
» FREERAID DEUX-ALPES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser