La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 année 2008.

Aller en bas 
+3
brakeless
seb972
mars
7 participants
AuteurMessage
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

année 2008. Empty
MessageSujet: année 2008.   année 2008. EmptyMer 31 Déc - 16:18

Voilà, un petit bilan de mon année avec 5000 km passé sur mes vélos.

Je ne me suis pas amusé à calculer km vtt et route mais je sais que j'ai évidemment fais plus de road bike.

Une année avec des hauts et des bas qui m'a privé notemment de metabief.

Sinon qqes bons délires vosges, transV, verdun mais cela reste une année décevante par rapport à mes attentes perso...........je compte déjà faire plus de course et plus de bornes 7000 à 8000 serait bien.

Voilà, une bonne année à toute la sexxion et si vous avez envie d'en faire autant, à vos claviers sinon à bientôt sur le bike. Wink lemarstsè.
Revenir en haut Aller en bas
seb972
l'antillais
l'antillais
seb972


Nombre de messages : 1491
Age : 51
Localisation : De retour en Lorraine!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

année 2008. Empty
MessageSujet: Re: année 2008.   année 2008. EmptyMer 31 Déc - 16:29

Pour ma part, 2008 restera bien sur une année importante tant au niveau bike que vie personnelle.
Je ne sais pas exactement le nombre de kilomètres parcourus mais l'évènement le plus dur restera sans nul doute Métabief..............(Le foie s'en souvient encore)
Bref, avant mon départ j'ai voulu faire un max de sortie avec la sexxion ( Méta, freeraid, enduroseries, enduro des loups....) et j'en garde un super souvenir plus que les performances et c'est là l'essentiel.

Ici, je n'ai tjs pas repris le bike. Il va falloir que je me bouge pour 2009. Que je ne sois pas à la ramasse lors de mon retour en 2011!!

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2009, pleine de ride et de rigolades comme vous savez le faire. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sexxionfr.site.voila.fr/
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

année 2008. Empty
MessageSujet: Re: année 2008.   année 2008. EmptyMer 31 Déc - 17:58

J'ai rien calculé depuis la Trans mais j'ai jamais pété autant de peuf que cette année... Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

année 2008. Empty
MessageSujet: Re: année 2008.   année 2008. EmptyMer 31 Déc - 21:39

Pareil,rien calculé c't'année !! mdr
Si j'ai fait 350 bornes,c'est déjà énorme !
Bonne saison bien marrante jusqu'à mi-aout,date à laquelle je n'ai plus posé le cul sur la selle. why
Ce qui m'inquiète,c'est que je n'ai plus l'effet de manque dû à l'inactivité,et ça,c'est grave ! What a Face
Bref,objectif 2009,essayer de remonter sur un bike et retrouver un peu l'envie,sinon,je lâche l'affaire définitivement,d'autant que ça sera un tournant professionnel cette année Sleep ,donc à voir.......
Bonne année pleine de bonnes choses à tous (et toutes) !
Plein de soleil,de ciel bleu et de poussière sur les singles (et de peuf déchirée avant tout çà,bien sur ) afro

Meilleurs voeux et vive la crise ! lol!

sunny sunny sunny I love you snowscoot boitasse boitasse kro apero smok bananique levretclacé payta metal





Et vive la sxfr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

année 2008. Empty
MessageSujet: Re: année 2008.   année 2008. EmptyJeu 1 Jan - 17:29

Spongebob a écrit:
Bref,objectif 2009,essayer de remonter sur un bike et retrouver un peu l'envie,sinon,je lâche l'affaire définitivement,d'autant que ça sera un tournant professionnel cette année Sleep ,donc à voir.......
Et vive la sxfr

on a quand même une chance de te revoir un dimanche matin alors Wink . la reprise va être dure mais bon ce moment personne n'a trop la forme non plus

pour nous avec Mélanie 2008 aura été pas mal remplie niveau vélo surtout quand on roulait aussi à metz, ça permettait de faire plusieurs sorties par semaine. on n'a pas fait le calcul du nombre de kilomètres faits en 2008 mais en 2009 normalement on devrait le faire (saletés de carnet d'netrainelent dans les magazines Twisted Evil ) .
on va essayer de rouler le plus possible pour faire un peu la caisse et allonger les sorties.
dans les projets 2009: pitetre l'offroad de cassis et le roc , Mélanie a l'air d'être motivée pour ces trucs là.


en espérant que 2009 soit remplie de bonnes nouvelles sur le bike et à coté pour tout le monde sxfr
Revenir en haut Aller en bas
boiteman
membres
membres
boiteman


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2009

année 2008. Empty
MessageSujet: Re: année 2008.   année 2008. EmptyVen 16 Jan - 12:25

Ben moi jme suis pas amuse aussi a calcule mais ca doit avoisiner les 80 kms maximum...........3 sortie quoi!Et la suite vous connaissez!!!Mais bon j'ai quand meme un tout nouveau destrier!
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

année 2008. Empty
MessageSujet: Re: année 2008.   année 2008. EmptyVen 16 Jan - 19:53

boiteman a écrit:
Ben moi jme suis pas amuse aussi a calcule mais ca doit avoisiner les 80 kms maximum...........3 sortie quoi!Et la suite vous connaissez!!!Mais bon j'ai quand meme un tout nouveau destrier!
ça fait pas beaucoup mais 80 km en 3 sorties c'est au dessus de la moyenne des sorties sexxion en distance lol! .
Revenir en haut Aller en bas
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

année 2008. Empty
MessageSujet: Re: année 2008.   année 2008. EmptyVen 16 Jan - 21:30

boiteman a écrit:
Ben moi jme suis pas amuse aussi a calcule mais ca doit avoisiner les 80 kms maximum...........3 sortie quoi!Et la suite vous connaissez!!!Mais bon j'ai quand meme un tout nouveau destrier!

t'inquièt', c'est bientot "boiteman revival" boitasse

sinon, pour moi, c'est bien parti jusqu'a la sorti sunnydale.......combien de bornes, je ne sais pas, mais plus que 2007 et moins, j'espère que 2009!!

j'ai pris cette resolution!!!
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

année 2008. Empty
MessageSujet: Re: année 2008.   année 2008. EmptySam 17 Jan - 1:21

youp a écrit:
boiteman a écrit:
Ben moi jme suis pas amuse aussi a calcule mais ca doit avoisiner les 80 kms maximum...........3 sortie quoi!Et la suite vous connaissez!!!Mais bon j'ai quand meme un tout nouveau destrier!
ça fait pas beaucoup mais 80 km en 3 sorties c'est au dessus de la moyenne des sorties sexxion en distance lol! .


TOI, va rouler !
Revenir en haut Aller en bas
boiteman
membres
membres
boiteman


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2009

année 2008. Empty
MessageSujet: Re: année 2008.   année 2008. EmptySam 17 Jan - 15:58

mars a écrit:
youp a écrit:
boiteman a écrit:
Ben moi jme suis pas amuse aussi a calcule mais ca doit avoisiner les 80 kms maximum...........3 sortie quoi!Et la suite vous connaissez!!!Mais bon j'ai quand meme un tout nouveau destrier!
ça fait pas beaucoup mais 80 km en 3 sorties c'est au dessus de la moyenne des sorties sexxion en distance lol! .


TOI, va rouler !
Ouais ben moi j'aimerai bien.............!!!Mais c pas evident avec ce putain de fixateur de merde......!!!! why
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

année 2008. Empty
MessageSujet: Re: année 2008.   année 2008. EmptySam 17 Jan - 16:04

en l'fixant sur l'axe du boitier de pédalier,ça devrait aller !!!




lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
boiteman
membres
membres
boiteman


Nombre de messages : 64
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2009

année 2008. Empty
MessageSujet: Re: année 2008.   année 2008. EmptySam 17 Jan - 16:07

Spongebob a écrit:
en l'fixant sur l'axe du boitier de pédalier,ça devrait aller !!!




lol!
J'y ai deja penser.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

année 2008. Empty
MessageSujet: Re: année 2008.   année 2008. EmptySam 17 Jan - 20:13

Youp, c'est du boulot la TV!!!

Je passe mon tour cette année mais ça me démange déjà.
Je vais plutôt faire une prépa enduro plus explosive histoire de se tirer une bonne bourre avec les potes sur 2-3 courses.

Puis j'attends un beau vélo fait pour ça. pig
Revenir en haut Aller en bas
 
année 2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride in 57-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser