La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 calendrier enduro et dh marathon 2009

Aller en bas 
+13
denar
krine
chef-of-sexxion
La Canine
zgueg
titi
seb972
brakeless
washingratoon
Mel
mars
Spongebob
youp
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptyJeu 30 Avr - 20:56

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptyJeu 30 Avr - 21:43

à ben moi c'est fait et je n'en changerais plus.

nobby nic et larsen tt feront équipe.

T'façon z'annoncent plus de trombe d'eau, un pipi de chat par ci par là...je ne vois pas pq tt le monde flippe scratch scratch

Merci pour les infos stig Wink
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptySam 2 Mai - 20:03

rraaahhh j'ai hate !!! bounce bounce . j'avais peur qu'il ne repleuve et que ce soit gras mais finalement on va se gaver sous le soleil. metal
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptySam 2 Mai - 22:05

youp a écrit:
rraaahhh j'ai hate !!! bounce bounce . j'avais peur qu'il ne repleuve et que ce soit gras mais finalement on va se gaver sous le soleil. metal

C'EST BIEN TSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


J'ai eu brake au tel et y'a eu bq d'orages ctaprèm donc apperement c'est pas mal grasssss.

bien technique, pas trop physique mais du bon ride à venir, de beaux single ds la tourbe style sunnydale on va se gaver et là où il y a du bien gras ben on ralentira !!!!!!

bon sinon c'est 2h 30 de route donc essaie d'être chez moi pour 5h40, à 5h45 on dérape, youp, je pense. @+ sxfr

lien vers le trajet mappy


Dernière édition par chef-of-sexxion le Dim 3 Mai - 15:12, édité 1 fois (Raison : reduction lien!!! utilise les balise URL Mars!!!)
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptySam 2 Mai - 22:23

ça roule pour 5h30 chez toi .

par contre les orages ça fait chier vener vener . j'aime pas rouer dans le gras Mad et je m'étais fait une raison pour garder mes pneus .
du coup je vais monter les swamptings
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptySam 2 Mai - 22:35

youp a écrit:
ça roule pour 5h30 chez toi .

par contre les orages ça fait chier vener vener . j'aime pas rouer dans le gras Mad et je m'étais fait une raison pour garder mes pneus .
du coup je vais monter les swamptings



chiddans, moi je reste comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptySam 2 Mai - 23:46

[quote="mars"]

C'EST BIEN TSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



bon sinon c'est 2h 30 de route donc essaie d'être chez moi pour 5h40, à 5h45 on dérape, youp, je pense. @+ sxfr

quote]

Les w-e se suivent et se ressemblent pour toi,Mars !
Copier coller de ce message pour jeudi soir !!!! jump jump jump jump jump

J'adooooore tes liens de 3 kils de long,tséééééééé smok smok aplose aplose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptyDim 3 Mai - 23:59

z'auriez du venir, on s'est gavés de singles cheers

le tracé étaut super sympa, single s à gogo, d e la bonnne tourbe vosgienne dans les forêts de sapins. la parcours était assez technique sans être trop engagé. c'était assez claquant avec les liaisons à faire sur le spad et d'autres en camionnettes, on a a pris plein le s bras et le s mollets.
les deux furieux se sont tirés la bourre tout le long pour finir à de s super bonnes places . moi j'ai fini dans le fonds du classement, il faut vraiment que j'aprenne à passer les épingles correctement pour en ressortir vite.

j'ai été régulier, je me suis pris 1 minute par spéciale why vener

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Lipvre10

l'an prochain il faudrait que vous veniez pour voir ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptyLun 4 Mai - 1:19

bien joué les gars!!!

si vous vous etes gavés, c'est l'essentiel!! sunny

vous avez quelques photos????
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptyLun 4 Mai - 8:09

pas encore de photos mais on devrait en récupérer bientot, il y avait quelque s personnes qui prenaient des tofs. et on en a fait 3/4 mais pas trop en roulant
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptyLun 4 Mai - 13:30

Ah grave que l'on s'est gavé, comme des fou furieux !!!!!!



à la spéciale 2 yves m'entendait gueuler comme un ouf ds les épingles ouuuuuuuuuuyouuouuuuuuu !!!!!

sunnydale quoi. Basketball

c'est vrai que mr clementz a assuré et au niveau du tracé et au niveau de l'organisation week end au top avec le soleil en plus.
J'étais en plus bien sur le bike à partir de la 3 ème spéciale pour envoyer la sauce ds le technique comme ds le physique, des regrès de ne pas avoir avionner ds les 2 premières, j'essaierais de mieux faire au lac blanc.

De très bonnes sensations sur le 314 avec un larsen tt qui m'a comblé, un peu en vrac partout au freinage et ds certaine courbe mais qu'est-ce que j'aime ! I love you et pis .....pas une chute. cheers

Faut se motiver pour l'année prochaine les gars, c'est pas chère c'est pas loin, c'est pas de la dh et c'est fameux.

Fred liebau fait 12 le pig
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptyLun 4 Mai - 14:16

Cool !!!!
Content pour vous,z'avez pas à rougir de vos places,les gars,29 et 32,respects bon Rémi........................j'aurai pas fait mieux !
D'autant que vu la bourre que vous vous êtes tirés,ça devait avionner grave devant ! Basketball

Pour l'année prochaine,ben faudra faire un choix,quoi,on est pas tous libres comme l'air Very Happy



sxfr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
STIG
membres
membres
STIG


Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2009

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptyLun 4 Mai - 18:41

Nickels les gars, vous vous êtes gavés c'est l'essentiel Smile
Vivement vendredi au Lac Blanc que je sois ridicule à la 140ème place lol!

Va falloir que je me sorte les doigts là parce que le physique n'y est pas du tout du tout du tout.... Very Happy Qu'ils pensent à moi en ne mettant pas trop de D+ (y'a un télésiège bordel !!!) histoire que j'arrive pas fracassé au départ des spéciales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptyLun 4 Mai - 21:14

STIG a écrit:
Nickels les gars, vous vous êtes gavés c'est l'essentiel Smile
Vivement vendredi au Lac Blanc que je sois ridicule à la 140ème place lol!

Va falloir que je me sorte les doigts là parce que le physique n'y est pas du tout du tout du tout.... Very Happy Qu'ils pensent à moi en ne mettant pas trop de D+ (y'a un télésiège bordel !!!) histoire que j'arrive pas fracassé au départ des spéciales Very Happy

T'inquiètes pas trop pour les dernières places, je participe aussi... mdr
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptyLun 4 Mai - 22:21

Spongebob a écrit:
Cool !!!!
Content pour vous,z'avez pas à rougir de vos places,les gars,29 et 32,respects bon Rémi........................j'aurai pas fait mieux !
D'autant que vu la bourre que vous vous êtes tirés,ça devait avionner grave devant ! Basketball

Pour l'année prochaine,ben faudra faire un choix,quoi,on est pas tous libres comme l'air Very Happy



sxfr


ben oue ben c cool toi tu as fais un choix, c'est lac blanc et j'espère pour toi que ce sera le même type de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptyLun 4 Mai - 23:21

tiens mel pour mieux évaluer ce qu'il t'attends vendredi !

http://www.flickr.com/photos/vttnet/3501663654/in/set-72157617691464070/
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptyMar 5 Mai - 0:31

Petit CR rapide avant l'article BK demain.

1er spé, j'ai de bonnes sensations, ça glisse, je relance à bloc. Le Dune est collé au terrain sur les phases de freinage. Assez content de mettre une dizaine de secondes au Mars mais de là à imaginer que j'ai le sixième chrono scratch!!! Devant Fred Liebaut, Marcellin Millet. Hallucinant. Le travail paye un peu quand même.

2ème spé. J'entends le Mars deux épingles plus haut qui gueule youyouh, je réponds et on se fait plais'. C'est EXACTEMENT ce qu'on aime. Un peu hésitant sur les premières épingles, je double 5 mecs sur le run et c'est encore top 20. Mais je ne le sais toujours pas.

3ème spé, ça se gâte grave. On fait la liaison correctement mais les temps sont mal calculés. J'arrive et je dois enchaîner de suite. Je suis persuadé que c'est pas physique et je pars à bloc, essouflé avant le départ. Je négocie les chicanes moyennement et le faux plat me saute à la gueule. Je pète pas complètement mais je suis quand même scotché, le Mars passe et je prends sa roue pour finir. Je suis mort en bas.

4ème spé: on refait la deuxième. Je pars un peu mieux mais je perds le flow et je me mange la bouche. Je fais 6' de plus sur le run. Mars reprends encore un peu de terrain.

Spé 5: J'ai dit à Mars qu'il ne passerait plus et je marche pour monter et économiser les 2-3 chevaux qu'il me reste. Je pars comme une balle et je prends des risques de ouf dans les chicanes, je relance dans le faux plat, je me retourne, Mars est pas loin. Je reprends de gros risques dans les chicanes et je relance encore une fois. Il est pas là, je bascule, j'ouvre en grand et je perds l'avant. Au talus... Mars me passe. Je repars, je la rattrape. Il a l'ai bien sec aussi. Je tente un ou deux dépassements mais y a pas moyen. Je sais même plus comment je m'appelle sur la ligne.


Bilan plus que positif. J'avais dit au Mars top 30 sans trop y croire mais c'est fait. Il roule pareil vendredi et c'est qualif pour le trophée de France à l'automne le pig !!!

Y a encore du temps à gagner aisemment! Le top 20 est à moins d'une minute. T'enlèves les deux chutes et les deux relances et si ma tante en avait, on l'appellerait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 52
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptyMar 5 Mai - 1:00

aplose aplose aplose

Com d'hab avec toi,nickel le c.r,vivement vendredi !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptyMar 5 Mai - 7:57

brakeless a écrit:
Petit CR rapide avant l'article BK demain.

1er spé, j'ai de bonnes sensations, ça glisse, je relance à bloc. Le Dune est collé au terrain sur les phases de freinage. Assez content de mettre une dizaine de secondes au Mars mais de là à imaginer que j'ai le sixième chrono scratch!!! Devant Fred Liebaut, Marcellin Millet. Hallucinant. Le travail paye un peu quand même.

2ème spé. J'entends le Mars deux épingles plus haut qui gueule youyouh, je réponds et on se fait plais'. C'est EXACTEMENT ce qu'on aime. Un peu hésitant sur les premières épingles, je double 5 mecs sur le run et c'est encore top 20. Mais je ne le sais toujours pas.

3ème spé, ça se gâte grave. On fait la liaison correctement mais les temps sont mal calculés. J'arrive et je dois enchaîner de suite. Je suis persuadé que c'est pas physique et je pars à bloc, essouflé avant le départ. Je négocie les chicanes moyennement et le faux plat me saute à la gueule. Je pète pas complètement mais je suis quand même scotché, le Mars passe et je prends sa roue pour finir. Je suis mort en bas.

4ème spé: on refait la deuxième. Je pars un peu mieux mais je perds le flow et je me mange la bouche. Je fais 6' de plus sur le run. Mars reprends encore un peu de terrain.

Spé 5: J'ai dit à Mars qu'il ne passerait plus et je marche pour monter et économiser les 2-3 chevaux qu'il me reste. Je pars comme une balle et je prends des risques de ouf dans les chicanes, je relance dans le faux plat, je me retourne, Mars est pas loin. Je reprends de gros risques dans les chicanes et je relance encore une fois. Il est pas là, je bascule, j'ouvre en grand et je perds l'avant. Au talus... Mars me passe. Je repars, je la rattrape. Il a l'ai bien sec aussi. Je tente un ou deux dépassements mais y a pas moyen. Je sais même plus comment je m'appelle sur la ligne.


Bilan plus que positif. J'avais dit au Mars top 30 sans trop y croire mais c'est fait. Il roule pareil vendredi et c'est qualif pour le trophée de France à l'automne le pig !!!

Y a encore du temps à gagner aisemment! Le top 20 est à moins d'une minute. T'enlèves les deux chutes et les deux relances et si ma tante en avait, on l'appellerait... lol!



mon oncle !!!!! aplose
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptyMar 5 Mai - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptyMar 5 Mai - 15:10

nikel, beau cr.
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptyMar 5 Mai - 20:11

on vient d'avoir le mail pour vendredi , il n'y a plus de liaison sur le spad à faire on reste dans le domaine du bike park sans avoir à monter plus haut. Evil or Very Mad .

on a les plaque s 47 à 52 avec dans l'ordre : Mars , Cyril, Olivier , Mél, Moi, et Philippe de Nancy qui était avec nous à Liepvre et qui roulera avec nous aussi au lac blanc mais avec une place cette fois Laughing
notre 1ère spéciale sera çà 9h30 et la dernière à 13h30 donc on aura limite moyen de rider après cheers

Ca va être plus descente que liepvre apparement, je prendrais l'intégral et la dorsale cette fois. j'espère qu'il n'y aura plus ces putains d'épingle Twisted Evil .


Citation :
Pour le Lac Blanc il s'agira d'un concept plus proches des Enduro Series que d'un rallye comme ce week end a Lièpvre.
Le rendez vous est fixé au pied de la station de ski du lac Blanc (pas au col)
Il n'y aura pas de liaison entre les spéciales.
Retrait des dossards entre 8 et 9h au pied du télésiège.
Tous les départs seront au sommet du télésiège et l'arrivée au bas de la station.
5 spéciales: La Première a Parcourir 1 fois et 2 autres a Parcourir 2 fois de suite.
Nous resterons a l'interieur du domaine skiable. La première spéciale sera technique et physique.
La 2-3, sera technique et descendante et pour finir la 4-5 sera plus physique et sera la plus longue de la journée.

Etant donnez qu'il n'y a pas de liaisons le casque intégrale et plus que conseillé pour rouler en toute sécurité et ne sera absolument pas un gène.

Avec votre inscription vous n'aurez pas de repas, mais vous aurez accès au télésiège toute la journée pour continuer a rider apres la course.
Vous serez prioritaire pour le passage au télésiège durant l'épreuve et vous profiterez de l'ouverture 1h avant tout le monde. Donc pas d'excuses si vous etes en retard au départ!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptyMar 5 Mai - 20:31

mars a écrit:
tiens mel pour mieux évaluer ce qu'il t'attends vendredi !

http://www.flickr.com/photos/vttnet/3501663654/in/set-72157617691464070/

merci me vla rassurée!!!! boitasse

on verra bien de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
Mel


Nombre de messages : 690
Age : 41
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 29/04/2008

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptyMar 5 Mai - 20:34

brakeless a écrit:


Bilan plus que positif. J'avais dit au Mars top 30 sans trop y croire mais c'est fait. Il roule pareil vendredi et c'est qualif pour le trophée de France à l'automne le pig !!!

Comme ça il pourra ramener une coupe à Krine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
STIG
membres
membres
STIG


Nombre de messages : 206
Age : 50
Date d'inscription : 12/01/2009

calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: calendrier enduro et dh marathon 2009   calendrier enduro et dh marathon 2009 - Page 9 EmptyMar 5 Mai - 20:44

youp a écrit:
on vient d'avoir le mail pour vendredi , il n'y a plus de liaison sur le spad à faire on reste dans le domaine du bike park sans avoir à monter plus haut. Evil or Very Mad .

on a les plaque s 47 à 52 avec dans l'ordre : Mars , Cyril, Olivier , Mél, Moi, et Philippe de Nancy qui était avec nous à Liepvre et qui roulera avec nous aussi au lac blanc mais avec une place cette fois Laughing
notre 1ère spéciale sera çà 9h30 et la dernière à 13h30 donc on aura limite moyen de rider après cheers

Ca va être plus descente que liepvre apparement, je prendrais l'intégral et la dorsale cette fois. j'espère qu'il n'y aura plus ces putains d'épingle Twisted Evil .

Moi, qu'il n'y ait pas de liaison çà me va bien, avec ma condition physique actuelle proche de celle d'un bulot, je trouve que le télésiège au final c'est peut-être pas plus mal lol!
Cà enlève un peu de charme au ride surtout si c'est trop typé DH, mais bon, on verra bien... Au moins on pourra se lâcher en spéciale en étant un peu plus frais.
La fait qu'on ne monte pas plus haut est du à la neige, la route des Crêtes est dégagée depuis peu seulement.

Integral aussi pour moi, je me suis trop fait peur suite à ma dernière chute de toute façon boitasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier enduro et dh marathon 2009
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» calendrier enduro series 2008
» Passportes 2009
» maillots 2009
» alpes 2009...ki ki vient?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser