La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reco DH d'Algrange !!

Aller en bas 
+5
Bonemine
seb972
brakeless
Spongebob
zgueg
9 participants
AuteurMessage
zgueg
membres
membres
zgueg


Nombre de messages : 551
Localisation : DTC si c'est épillé uniquement...
Date d'inscription : 02/04/2006

Reco DH d'Algrange !! Empty
MessageSujet: Reco DH d'Algrange !!   Reco DH d'Algrange !! EmptyMar 2 Sep - 0:46

Salut les poulettes !!

Ben ben voilà, aujourd'hui j'ai eu la superbe idée de partir de chez moi à 18h00 pour aller rider un petit coup !!

Après un petit tour dans le bois d'Elange je me suis dis tiens je vais monter sur Algrange !! Puis arrivé au niveau du croisement qui va vers le stade d'Oetange je me dis tiens je vais pousser jusqu'à la DH pour voir ce qu'elle devient !!

Je fais que de monter depuis que je suis parti de Terville et j'ai l'impression que je verrais jamais la DH. J'y arrive enfin et je pars en reconnaissance, les virages relevés ont poussé, les petites doubles techniques aussi, Pascal a placé de superbes enchainements, tout est là où il faut, de l'appui partout, je m'éclate comme une bête et me laisse griser par cette piste trop ludique, le nomad est vraiment trop bon et vivace sur cette putain de piste, je la fais en entier en prenant les échappatoires lors des gros sauts, because pas de protecs, j'arrive au niveau de la prairie, rien de changé à ce niveau.

C'est juste qu'il commence à faire nuit et que je suis encore là !! Je commence à rentrer par la route parce qu'il fait trop sombre pour passer par la forêt et que je connais pas le chemin de retour, putain j'ai plus rien dans les cannes, j'ai mal, çà brûle, j'arrive à la sortie du bled et là une pure montée, sa race !!

Mes jambes me lâchent, puis mon fion terrible (pardon à toutes celles que j'ai sodo... après avoir longuement philosopher, je comprend maintenant pourquoi avec vous j'ai dû si longtemps batailler avant que vous ne daigner ma laisser vous pénétrer) king geek , ensuite le coeur et au final je me sens partir, je sent la mort qui prend possession de mon corps, ma vie défile devant mes yeux et là je vous vois tous, mes potes, mes amis, vous êtes là, je sens que je m'en vais avec un seul regret, qui est de ne jamais vous avoir dis à quel point je vous aime, alors oui je vous le dis temps qu'il me reste des forces et une étincelle d'énergie :

JE VOUS AAAAIIIIIIIMMMMMMMMEEEEEEE !! lol! nimp sxfr smok

Alors n'oubliez jamais çà et si un jour je vous appelle pour venir me chercher n'hésitez pas une seule seconde et rappelez vous bien les sentiments que j'ai pour vous !!

Bon au final je suis bien rentré en passant par le bois d'Elange car là je connais hein, un bon bain un bon repas et au lit !!

Zgueg le philosophe flower afro

P.S. : une pure piste qd même cette DH comment on a fait pour pas y aller plus souvent cette année mais quelle bande de naze !! Cà vas changer tout çà z'allez voir vais l'amortir le big hit moi !! sado smok
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 53
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Reco DH d'Algrange !! Empty
MessageSujet: Re: Reco DH d'Algrange !!   Reco DH d'Algrange !! EmptyMar 2 Sep - 8:50

aplose aplose :aplo


mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

Reco DH d'Algrange !! Empty
MessageSujet: Re: Reco DH d'Algrange !!   Reco DH d'Algrange !! EmptyMar 2 Sep - 9:27

zgueg a écrit:
après avoir longuement philosopher, je comprend maintenant pourquoi avec vous j'ai dû si longtemps batailler avant que vous ne daigner ma laisser vous pénétrer)

BOT

Cinglé celui-là.. nimp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 53
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Reco DH d'Algrange !! Empty
MessageSujet: Re: Reco DH d'Algrange !!   Reco DH d'Algrange !! EmptyMar 2 Sep - 13:41

Tu sais maintenant à quoi t'as échappé sur le canapé à Châtel !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
seb972
l'antillais
l'antillais
seb972


Nombre de messages : 1491
Age : 51
Localisation : De retour en Lorraine!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

Reco DH d'Algrange !! Empty
MessageSujet: Re: Reco DH d'Algrange !!   Reco DH d'Algrange !! EmptyMar 2 Sep - 16:02

affraid affraid

Oh pt'1 zgueg........................maintenant je peux te le dire!!!


Moi aussi JE T AIMMMMMMMMMMMEE. flower


nimp
Revenir en haut Aller en bas
http://sexxionfr.site.voila.fr/
Bonemine
Femme-du-Chef
Femme-du-Chef
Bonemine


Nombre de messages : 497
Age : 48
Localisation : avec le chef ;-)
Date d'inscription : 06/07/2006

Reco DH d'Algrange !! Empty
MessageSujet: Re: Reco DH d'Algrange !!   Reco DH d'Algrange !! EmptyMar 2 Sep - 16:15

lol! lol! lol! lol!
t'es un vrai poète zgueg!!!!

aplose aplose aplose
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

Reco DH d'Algrange !! Empty
MessageSujet: Re: Reco DH d'Algrange !!   Reco DH d'Algrange !! EmptyMar 2 Sep - 16:18

Zgueg, c'est un post tous les 3 mois. Mais ça vaut des points!!! aplose
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

Reco DH d'Algrange !! Empty
MessageSujet: Re: Reco DH d'Algrange !!   Reco DH d'Algrange !! EmptyMar 2 Sep - 16:18

Spongebob a écrit:
Tu sais maintenant à quoi t'as échappé sur le canapé à Châtel !!!!!! Very Happy


Pouahlala. affraid
Revenir en haut Aller en bas
washingratoon
membres
membres



Nombre de messages : 401
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2006

Reco DH d'Algrange !! Empty
MessageSujet: Re: Reco DH d'Algrange !!   Reco DH d'Algrange !! EmptyMar 2 Sep - 21:37

hooooooooo punaise cette poilade.
je trouvais le fofo un peu mort ces temps et bin c'est fini merci zgueg

bon aller moi aussi je t'aime levretclacé
Revenir en haut Aller en bas
krine
Lady-of-sexxion
Lady-of-sexxion
krine


Nombre de messages : 40
Age : 49
Date d'inscription : 14/08/2008

Reco DH d'Algrange !! Empty
MessageSujet: Re: Reco DH d'Algrange !!   Reco DH d'Algrange !! EmptyMar 2 Sep - 23:54

P.S. : une pure piste qd même cette DH comment on a fait pour pas y aller plus souvent cette année mais quelle bande de naze !!


Ben moi j'y suis allé y'a 15 jours ec cyril, youp et fred.......... aplose


Eh ben ça alors ma couille, quelle journée !!!!!!!!!!!

Moi aussi chte kiffe mon pote ! Twisted Evil

T'as au moins ridé pour les 3 ans à venir !!! aplose aplose aplose aplose aplose aplose aplose aplose aplose
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

Reco DH d'Algrange !! Empty
MessageSujet: Re: Reco DH d'Algrange !!   Reco DH d'Algrange !! EmptyMar 2 Sep - 23:57

put'1 font chier les gonz à se creer un pseudo sur notre forum, ct moi le message precedent, mais bon, krine aussi elle te kiffe, t'inquièèèèèèèètes.

t'1 y'en n'a pas 1 pour rattrapper l'autre ds la sexxion !! affraid nimp mdr sxfr
Revenir en haut Aller en bas
Spongebob
white vomito
white vomito
Spongebob


Nombre de messages : 2658
Age : 53
Localisation : chez les cons ...
Date d'inscription : 28/02/2007

Reco DH d'Algrange !! Empty
MessageSujet: Re: Reco DH d'Algrange !!   Reco DH d'Algrange !! EmptyMer 3 Sep - 9:21

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadya.net/
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

Reco DH d'Algrange !! Empty
MessageSujet: Re: Reco DH d'Algrange !!   Reco DH d'Algrange !! EmptyJeu 4 Sep - 13:15

A la place de raconter des conneries Zgueg, tu passes un coup de fil à Meumeu, files la tunes au Mars et il te ramène de belles 5.10 pointure fillette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mich
membres
membres
Mich


Nombre de messages : 555
Localisation : Loin, trés loin...
Date d'inscription : 31/03/2006

Reco DH d'Algrange !! Empty
MessageSujet: Re: Reco DH d'Algrange !!   Reco DH d'Algrange !! EmptyDim 7 Sep - 13:49

zgueg a écrit:
puis mon fion terrible (pardon à toutes celles que j'ai sodo... après avoir longuement philosopher, je comprend maintenant pourquoi avec vous j'ai dû si longtemps batailler avant que vous ne daigner ma laisser vous pénétrer)

Là tu fais chier parce que tu viens de foutre en l'air tous mon travail de sape ...
Revenir en haut Aller en bas
zgueg
membres
membres
zgueg


Nombre de messages : 551
Localisation : DTC si c'est épillé uniquement...
Date d'inscription : 02/04/2006

Reco DH d'Algrange !! Empty
MessageSujet: Re: Reco DH d'Algrange !!   Reco DH d'Algrange !! EmptyMar 9 Sep - 22:20

brakeless a écrit:
A la place de raconter des conneries Zgueg, tu passes un coup de fil à Meumeu, files la tunes au Mars et il te ramène de belles 5.10 pointure fillette... Wink

C'est fait poulette j'ai appelé meumeu, y'à plus qu'à donner la tune à Mars, çà c pas évident !! flower afro
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

Reco DH d'Algrange !! Empty
MessageSujet: Re: Reco DH d'Algrange !!   Reco DH d'Algrange !! EmptyMar 9 Sep - 23:27

zgueg a écrit:
brakeless a écrit:
A la place de raconter des conneries Zgueg, tu passes un coup de fil à Meumeu, files la tunes au Mars et il te ramène de belles 5.10 pointure fillette... Wink

C'est fait poulette j'ai appelé meumeu, y'à plus qu'à donner la tune à Mars, çà c pas évident !! flower afro


c'est vrai que thionv rombas c'est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, au pire tu file à fred et j'irais chercher à vitry.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reco DH d'Algrange !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride in 57-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser