La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Derby de Lelex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/03/2006

Derby de Lelex Empty
MessageSujet: Derby de Lelex   Derby de Lelex EmptyJeu 14 Fév - 10:31

Twisted Evil Pour ceux que cela interesse encore, il y a les 23 et 24 février le derby de Lelex !

Pas trop loin, bonne ambiance et surtout l'occasion de ce faire un bon délire ensemble.
Voila moi j'y serais Wink snowscoot
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

Derby de Lelex Empty
MessageSujet: Re: Derby de Lelex   Derby de Lelex EmptyJeu 14 Fév - 11:47

pleinnnnnnnnnnnn, mais bon amusement qd même et j'espere que tu auras de bonnes conditions d'enneigement ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

Derby de Lelex Empty
MessageSujet: Re: Derby de Lelex   Derby de Lelex EmptyJeu 14 Fév - 17:23

Bonne bourre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/03/2006

Derby de Lelex Empty
MessageSujet: Re: Derby de Lelex   Derby de Lelex EmptyMar 26 Fév - 11:28

un petit résumer du week :

Arrivé samedi matin vers 9h00 je fonce au gite (chez Sylvain) pour y déposer mes affaires. Ensuite direction le parking au pied des oeufs, la je retrouve Taz, Caro, Franck, Biniou enfin toute la bande.
Après avoir pécho les forfais direction les pistes....Bon les conditions de neiges, c'est po ça, mais po ça du tout, on ride sur la sous couche. Donc verglas à mort et surtout avec le temps qu'on à eu (grand beau) la soupe n'a pas tardée à faire son apparition.
Enfin bref ça n'empèche pas de ce tirer la bourre bien comme il faut.
Pour ma part ça va bien, les scéance technique au snowhall payes bien....pas gèné sur la glace, bien en ligne sur les carres et surtout dans un bon jour (pour l'instant)
Il y a même un boarder cross, ou nous faisons quelques runs bien chaud.
Boubou est farter comme un malade, la glisse qu'il a l'encul...
Je jauge les autres tout le long de la journée, histoire de voir quelle sera le cheval à suivre pendant le Derby.
Enfin la journée touche à sa fin et nous devons aller au départ du derby.
Après un petit briefing de Biniou (faut surtout pas passer sous le telesiège === Hein Bruce !) c'est le départ.
D'entré je me calle derrière Boubou et nous sommes un paquet de 6 à partir en tête (Boubou, Taz, l'Gamin, Xavier, Bruce, Moi).
T'1 ça va vitte, chacun reste en ligne et cherche à chopper la ligne qui est restée à l'ombre pour avoir la neige la plus dure possible. Ca tabasse pas mal, mais le titan absorbe quand même beaucoup (genial ce scoot).
D'un coup je vois Boubou ce relever un poil et mettre des coup de carres, ça va donc vitte c'était pas une impression !!!
Quand d'un coup je vois la à 3m de mon patin avant une pavasse qui pointait le bout de son nez. Comme je n'avait pas le temps de l'éviter vu le speed, je tire un bunny et la.....mais alors la, je sais maintenant que tirer un bunny en pleins speed, c'est po la même.
En fait, j'ais reposé patin avant en premier, et bien comme il faut !
Résultat un OTB à mach 12 et le scoot qui dégage 100m plus loin, de plus cet enculé de scoot qui ce refout sur les lattes et qui continu sa course tout seul. Moi après un front flip avec un posé sur le casque et pleins de tête pied, tête pied, je me relève bien sonné et cours après mon scoot qui fini par ce coucher.
T'1 de boitasse, ça remus ça race !!! Je repars bon dernier et croise d'autres qui ont mangés la planète un peut plus loin. Mathieu qui en a pris une d'entrée est derrière, je me pose et l'attends histoire de finir ensemble, mais Sophie nous passe.....T'1 nan, pas me faire mettre par le Boubou style team, je repars en chasse et passe Sophie dans les denier virage...ouf !
Je finis loin derrière mais content de ne rien avoir eu, au vu de la boitasse que je me suis mise !
La sorée tiens quand à elle toutes ses promesses cheers smok apero metal
Le lendemain, après une petite nuit et un réveil douloureux (mal partout) la boitasse a laissée des traces c'est sur, direction les pistes pour une journée de ride en groupe et bonne ambiance le tout sous un soleil de printemps sunny

Bilan :
- Ce derby reste une bonne adresse ou l'organisation est bien au top et ou il fait bon participer.
- Une météo plus que "satifaisable"
- Plus de bunny à mach12 Evil or Very Mad
- Une loose team déchainée
- j'y retourne l'année prochaine.......

snowscoot snowscoot snowscoot snowscoot
Revenir en haut Aller en bas
 
Derby de Lelex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Snowscoot :: Planète Snowscoot...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser