La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 ET META ???

Aller en bas 
+5
fred
mars
brakeless
seb972
HecKeL
9 participants
AuteurMessage
HecKeL
membres
membres
HecKeL


Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : Hayange... Snif snif, BEEUURRKKKK!
Date d'inscription : 01/04/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: ET META ???   ET META ??? EmptyDim 20 Mai - 20:39

Alors mes gens comment s'était???
Revenir en haut Aller en bas
seb972
l'antillais
l'antillais
seb972


Nombre de messages : 1491
Age : 51
Localisation : De retour en Lorraine!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyDim 20 Mai - 21:05

Pas mal, pas mal................................

Laughing Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sexxionfr.site.voila.fr/
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyLun 21 Mai - 8:54

CR:

Bon ben voilà.
On s'est trompé sur la météo.

Vendredi, 'tite bouffe au "Tremplin" après la récup des plaques.
Forces en présence: Hamster, V1-100, Krachy, Covy, Nicorama, Fred son avion de pote, Doblo, Gumer, Mc Load de la seXXion, Manulemalin de la Securitas sur le parking et les accompagnants...

Vendredi matin, du monde sur le parking, du monde au télésiège, des Swam pour tout le monde ou presque. On part un peu chacun dans son coin histoire de s'étalonner.
Première spéciale sympa. V1-100-Zoo fait une démonstration de sa puissance dans la première bosse puis une démonstration de son lachage dans le reste. Il est très en forme. Ca glissouille pas mal et le terrain est agressif. Je roule tantôt avec Hamster, tantôt avec Mouillette et Covy et cette émulsion fait que les améliorations sont importantes. Près d'une minute pour moi entre la première et la dernière. Ca veut dire que j'ai roulé comme une merde sur la première alors que sur la troisième, en me dépouillant, je suis 87 au scratch, donc juste au dessus du niveau blaireau moyen.
L'après-midi, on commence ce run en trio avec Hamster et Covy qui s'étalent 3 fois chacun devant mes roues. J'en profite pour attaquer. On fait des ronds autour des mecs dans les châbles, on passe même Mouillette qui a un 'blème technique, qui souffre dans le faux plat, me dit qu'il arrête la compet', réaccélère et me tire jusqu'en bas. Ben les résultats ne sont pas glorieux mais Mouillette, Covy, Hamster et moi sommes tous entre la place 90 et la place 100 en une poignée de seconde.
Krachy est dans les 40, Vincent dans les 50, Fred dans les 30 et Nicorama ressoude son cadre... Doblo, Gum, Mac Load et Manu se battent pour rentrer dans les 200.
Sur la deuxième de l'aprem, je fais l'erreur de monter sur le vélo dans le bois. Je me grille en revenant dans le cul de Covy, je suis scotché sur le faux plat et je pète mon antidéraillement maison qui bloque tout, je finis en roue libre et je prends 30' dans ma face. J'explose sur la dernière où le Hamster me mets une minasse sous le pont de la DH, encore 30 sec' dans la gueule... Quant à Mouillette, il se rappelle brutalement qui vient du pays du châble. Il claque un 70 scratch puis un 40 scratch et pose les trois qui se battaient avec lui en finissant l'aprem 72 au général.
On est secs le soir...
Il pleut.

Dimanche matin. Motiv' moyenne. Pourtant la météo inquiétante devient soudainement bombesque. La spéciale super physique prévue est modifiée. C'est varié et ludique. Ca glisse fort. Bucheron 25 fait le show en s'ouvrant le genou à 5 mètres du départ. Quel dévouement ces doubistes. Covy part 15' devant moi et Hamster dans mon cul. ca sent le marquage à la culotte. je me débarasse du Hamster, je reviens dans le cul de Covy. Je tente une attaque, il contre-attaque. Je me remets dans sa roue. Dans le raidard à pied, le Hamster me pose une grosse mine... à pieds... Je suis vert.
A l'arrivée, pas de chrono, grosse queue au lavage, neutralisation 1 heure de la course. Je bâche, assumant parfaitement mon statut de lopette. En apprenant que la première spéciale est annulée, j'aurais quelques regrets. Beaucoup moins en voyant que mon pneu à plat aurait de toute façon pourri ma spéciale n°2...

Le laisse les survivants raconter la suite. Sachant que rouler mois d'une heure le dimanche, sous le soleil, ne fera jamais de vous de guerriers!!!



PS pour la sexxion:
Fred3 envoie vraiment le pâté. Un très bon lièvre à l'entrainement je pense.
Mac Load, tu es dans la liste des abandons dès le samedi aprem. Un souci de chrono???
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyLun 21 Mai - 11:15

Alors là gros, permets moi de te dire que je suis qd même très surpris de voir que tu as crevé ?????? tu n'est pas monté tubeless ???????

Et qu'est-ce que ça donne au général ??? Qu'est-ce que tu deviens après la spé 1 ???? Abandon ????

Quand à Fred 3, je savais qu'il roulait très bien et que personne de la sexxion n'était à son niveau ( sur un enduro en tous les cas ) ce n'est pas une surprise pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fred
membres
membres
fred


Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : petit bois derrière chez toi
Date d'inscription : 13/10/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyLun 21 Mai - 12:53

Presque ok pour tout le monde le samedi. on etait 12. De bonnes bourres entre nous sur un circuit sec, + 2 x la piste de DH le soir.......de la bombe.
5 d' entre nous ont bachés le samedi avant la fin.....trop technique dans les bois le samedi aprem, ils ont fait de la DH jusqu' à 18h.
bilan entre 56 ème et 200 pour les 7 classés.
Comme nous on logeait à 10 km de meta et on a pris un apero dehors samedi soir jusqu' à 10h sans jamais voir la pluie donc la banane et confiance au moment du couché ( on etait fin mort ....à minuit tout le monde dormait sauf ricco et olif introuvables........on apprendra par la suite qu' il sont tombés dans un traquenard.......apero, bouling , apero, boite , retour à 7h et le tout en short et maillot de velo.......sont pas trop regardant sur la tenue les videur de boite à meta Cool .
Dimanche matin,mal à la tete, reveil tardif, arrivée en retard, ciel gris , je monte un pneu pluie et on monte 10min apres les derniers sur le telesiege.
En haut le bouchon et la pluie qui commence, on se planque dans la cabane en haut ........15 min et c' est fini, on part sans la pluie, juste le temps de faire un peu de glisse. Super circuit au depart, puis on emprunte la piste de DH ,un peu de pedalage (2 X 30 sec) et à nouveau du super dans les bois.
on arrive un peu crade mais rien à voir avec l' an passé (hein ! seb 57). Un coup de jet et ........soleil. Ils annulent la 1 ere manche pour pb de chrono. On repart à 11h, soleil , grosse chaleur et accroche maxi. 37 ème apres 3 manches, je donne tout dans la der, grosse boite dans le bois, je me releve , vois des etoiles , guidon à l' equerre , chaine sur la cadre......30 sec dans les carreaux,plus de jus , je calme le jeu pour finir entier. 4 manches de 10min pour les premiers et 12 pour moi cela fait quand meme mal aux pattes à la longue. bilan 44eme le dim.
Bilan du we........super chalet pour 16 personnes, super tracé, super ravito ( un peu gras les triangles sodebo:sleep: ) super coup de soleil mais mauvais point pour les remontées mecaniques qui mettent un velo tout les 2 sieges et 45 min d' attente à chaque fois).
Classement sur les 2 jours: 60eme avec 6 mecs dans les 26 sec devant sur 1 h 33 min de course dont Riton .La 54eme etait accrochable, j' ai pris des risques , j' ai perdu , c'est de ma faute.........rrrrrhhh, je voulais le bouffer.
Par contre , ce qui fait mal c' est les 17 min que je me fait mettre par absalon sur 1h33 de course.
ps : le mbk va bien , jerome clementz fait 2eme et gagne toutes les manches du dimanche avec le meme bike
A refaire impérativement.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred
membres
membres
fred


Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : petit bois derrière chez toi
Date d'inscription : 13/10/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyLun 21 Mai - 13:00

merci mars !!!
à quand un enduro en lorraine, avec les vosges il y a moyen , c' est la meme denivellé que meta.
7 ou 8 lorrains dans les 60 et 3 dans les 10 (absalon et les frangins ballaud).......il n ' y a pas autant de regions qui peuvent en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyLun 21 Mai - 13:07

fred a écrit:
merci mars !!!
à quand un enduro en lorraine, avec les vosges il y a moyen , c' est la meme denivellé que meta.
7 ou 8 lorrains dans les 60 et 3 dans les 10 (absalon et les frangins ballaud).......il n ' y a pas autant de regions qui peuvent en dire autant.

Mais de rien Fred, l'année prochaine il y aura un lorrain de plus. Very Happy

Pour un enduro ds les vosges sans chrono, c'est déjà faisable, on est en train d'y réfléchir avec Fred et Djé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyLun 21 Mai - 13:14

Si j'avais un étalon comme Fred, j'irais rouler avec Mars...
T'as vraiment la grosse caisse Fred ou tu penses faire le trou dans le technique?

Sinon, le tubeless permet d'éviter de pincer. C'est une perforation qui a fait une crevaison lente. Du coup, je ne l'ai vu que quand la deuxième manche était finie. Si j'étais monté, j'aurais réparé sur le terrain et donc perdu 5-10 minutes. C'est pour ça que je n'ai pas de regret.


Je roule un peu plus vite que l'an passé mais j'ai encore beaucoup à apprendre.
D'abord, il me faut des Time. Les Shim dans la boue, c'est cata.
Ensuite, une tige télescopique, c'est incontournable.
De la pratique sur ce vélo qui marche vraiment d'enfer. Mais globalement, après avoir regardé une spéciale depuis le bord, tous les vélos marchent maintenant: Nomad, Slayer, LP, Morewood ST, Ransom etc...
Ma "caisse" actuelle est ridicule.
Et il me manque la gniak de chaque instant dans les dépassements et dans les relances.
Arrêter les clopes et faire un peu plus le métier la veille et entre les runs.

M'enfin, j'adore ça et pour moi, c'est pas excessif techniquement, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyLun 21 Mai - 13:16

mars a écrit:
fred a écrit:
merci mars !!!
à quand un enduro en lorraine, avec les vosges il y a moyen , c' est la meme denivellé que meta.
7 ou 8 lorrains dans les 60 et 3 dans les 10 (absalon et les frangins ballaud).......il n ' y a pas autant de regions qui peuvent en dire autant.

Mais de rien Fred, l'année prochaine il y aura un lorrain de plus. Very Happy

Pour un enduro ds les vosges sans chrono, c'est déjà faisable, on est en train d'y réfléchir avec Fred et Djé. bounce

J'ai un parcours. payta
Revenir en haut Aller en bas
fred
membres
membres
fred


Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : petit bois derrière chez toi
Date d'inscription : 13/10/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyLun 21 Mai - 13:37

je croyais etre à peu près physique......, je perdais 200m dans les cotes derriere riton et il me faisait chier dans le bois de la dh.
je me rend compte que esch et dud c' est trop aseptisé.....il n' y a plus de pierre , ni de racine et c' est là qu' on perd du temps.
La bande à yoda bikes m' a dit qu' ils s' entrainent sur des circuit comme les crapauds......montée et descente à bloc tout de suite derriere......et cela par tout les temps.
no pb technique pour moi, des tubeless maxxis H roller en 2.35 ar et 2.50 av (trop gros) , des shim au pieds et pas de tige telescopique mais je suis assis haut en descente donc je peux pedaler ....
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyLun 21 Mai - 14:12

brakeless a écrit:
mars a écrit:
fred a écrit:
merci mars !!!
à quand un enduro en lorraine, avec les vosges il y a moyen , c' est la meme denivellé que meta.
7 ou 8 lorrains dans les 60 et 3 dans les 10 (absalon et les frangins ballaud).......il n ' y a pas autant de regions qui peuvent en dire autant.

Mais de rien Fred, l'année prochaine il y aura un lorrain de plus. Very Happy

Pour un enduro ds les vosges sans chrono, c'est déjà faisable, on est en train d'y réfléchir avec Fred et Djé. bounce

J'ai un parcours. payta

Celui qu'on avait fait ??? ENTRE GERADMER ET........GERARDMER .
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyLun 21 Mai - 14:27

brakeless a écrit:
Si j'avais un étalon comme Fred, j'irais rouler avec Mars...
T'as vraiment la grosse caisse Fred ou tu penses faire le trou dans le technique?

Sinon, le tubeless permet d'éviter de pincer. C'est une perforation qui a fait une crevaison lente. Du coup, je ne l'ai vu que quand la deuxième manche était finie. Si j'étais monté, j'aurais réparé sur le terrain et donc perdu 5-10 minutes. C'est pour ça que je n'ai pas de regret.


Je roule un peu plus vite que l'an passé mais j'ai encore beaucoup à apprendre.
D'abord, il me faut des Time. Les Shim dans la boue, c'est cata.
Ensuite, une tige télescopique, c'est incontournable.
De la pratique sur ce vélo qui marche vraiment d'enfer. Mais globalement, après avoir regardé une spéciale depuis le bord, tous les vélos marchent maintenant: Nomad, Slayer, LP, Morewood ST, Ransom etc...
Ma "caisse" actuelle est ridicule.
Et il me manque la gniak de chaque instant dans les dépassements et dans les relances.
Arrêter les clopes et faire un peu plus le métier la veille et entre les runs.

M'enfin, j'adore ça et pour moi, c'est pas excessif techniquement, du tout.


T'es qd même sacrement pessimiste.Tu crois vraiment être réaliste?, y'a des jours sans.

Sinon, qu'est-ce qu'il y a de bien encore à faire en enduro avant la fin de saison ???? Parce que je suis un peu frustré sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyLun 21 Mai - 16:32

pour ma part, superweek end, tracés nickels largement praticables malgré la pluie des derniers jours. c'était ma première course d'enduro, je finis dans les choux au chrono mais j'ai fini quand même. deux grosses boites d'affilée dans le premier pasage de la spéciale du samedi matin dont une avec gros otb réception la hanche sur un gros cailloux. j'ai eu mal tout le week end , le samedi je ne pouvais aps pencher sur la gauche ca coinçait. ..
deuxième passage du matin, la roue arrière se décroche mais ne part pas totalement , je freine avant un virage les pistons se colent entres eux, des minutes qui partent... et l'après midi, j'epxlose complètement, plus du jus et incapable de gérer les épingles et les dévers biens gras dans les sousbois, je fais tout à pied (des chutes même à pied..) et une régularité exemplaire :18 minutes à chaque passage de cette spéciale.
la spéciale du dimanche était dure physiquement j'avais pas la grosse patate . au final 228è il me semble donc pas loin des derniers si on enlève les (nombreux) abandons , mais super content du week end. l'année prochaine j'y retourne mais cette fois ci j'essaierai d'âvoir à peu près le forme
Revenir en haut Aller en bas
seb972
l'antillais
l'antillais
seb972


Nombre de messages : 1491
Age : 51
Localisation : De retour en Lorraine!!!
Date d'inscription : 31/03/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyLun 21 Mai - 18:47

mars a écrit:

Sinon, qu'est-ce qu'il y a de bien encore à faire en enduro avant la fin de saison ???? Parce que je suis un peu frustré sur ce coup là !

Et moi donc!!!!!!!!!!!!
Je suis preneur aussi .............tu m'avais parlé de la méga je crois??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sexxionfr.site.voila.fr/
fred
membres
membres
fred


Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : petit bois derrière chez toi
Date d'inscription : 13/10/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyLun 21 Mai - 19:08

comme je vois que d 'autre sont interéssé, personnelement on va à la tribe 1000 avec vince, phil et un pote mais il n' y a plus de place et à vars le 14 juillet à 8 ou 9. Là par contre , on peut s' inscrire et le parcours est superbe et bien plus descendant qu' à meta (800à 900m de negatif à faire 10X contre 450à meta).........de la balle, là tu en a pour ta tune. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred
membres
membres
fred


Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : petit bois derrière chez toi
Date d'inscription : 13/10/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyLun 21 Mai - 19:21

tout les resultats sur http://www.liscriado.com/
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyMar 22 Mai - 0:12

Ok Fred, merci pour les infos, je vais réfléchir, dommage pour la tribe.

Krachy qui se paye une belle 35 eme place, quel avion de chasse celui ci ! affraid et mr casanova termine ds les 50, je pense que les 30 premiers sont intouchables, m'enfin terminer ds les 80 premeiers c'est déjà fort. cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/03/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyMar 22 Mai - 7:34

Wink le truc du 14 juillet ca pourait le faire pour moi Fred3 Twisted Evil

si tu veux bien me MP, plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyMar 22 Mai - 8:28

Krachy, c'est un numéro protégé.
Ca veut dire qu'il part seul avec les avions. Ils sont 30 et donc une 35ème place est une contre-performance pour lui.

Par contre, Fred qui roule avec la HR n'était pas protégé. Il s'est fait bouchonner à mort en manche 1, il s'est perdu et à fait 44. Il est remonté jusqu'à la 19ème place... Cool Protégé, il roule dans les 10 facile. Vice champion de France de xc il y a quelques années, il a encore 6 kg de trop et il pilote aussi comme un avion.
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyMar 22 Mai - 8:29

Djé a écrit:
Wink le truc du 14 juillet ca pourait le faire pour moi Fred3 Twisted Evil

si tu veux bien me MP, plus d'info

Celui là... Laughing
http://www.enduro-series.fr
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyMar 22 Mai - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Mac Load
comité
comité
Mac Load


Nombre de messages : 69
Age : 58
Date d'inscription : 08/04/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyMer 23 Mai - 20:21

Et bien non Brake, pas d'abandon pour moi. Je me retrouve à la 175 ème place:cheers:
Objectif atteint. Merci à tous ceux qui ont abandonné bounce
Super week end pour moi. Je suis arrivé jeudi soir sous la pluie affraid
Réveil le vendredi avec un super soleil sunny .DH tout l'après midi pour le
prix d'une remontée payta

Choix déliquat du vélo pour la course. Finalement ce sera le bulit
Speciale du samedi matin avec une super grimpette qui me mettait dans le rouge pour tout le reste de la descente
Spéciale de l'après midi avec une partie plutôt free ride que enduro. ça bouchonne devant. Juste après une petite grimpette qui me laissait à chaque fois sur place.
Le soir, rien de spécial parce que complètement zombifié
Beaucoup de plaisir dans la course du dimanche mais quand même content que ça se termine.
A refaire l'année prochaine mais avec un peu plus de condition parce que ça a beau être de la descente, j'étais dans le rouge à chaque arrivée.
sxfr
Revenir en haut Aller en bas
brakeless
membres
membres
brakeless


Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 31/03/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyMer 23 Mai - 23:18

ET META ??? EastieTrail07_48
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyJeu 24 Mai - 1:08

T'1 t'as vu quoi ????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
zgueg
membres
membres
zgueg


Nombre de messages : 551
Localisation : DTC si c'est épillé uniquement...
Date d'inscription : 02/04/2006

ET META ??? Empty
MessageSujet: Re: ET META ???   ET META ??? EmptyMer 6 Juin - 23:01

Bah le truc qui est clair c qu'au niveau enduro et travail de la caisse y'a rien de tel que le St Q, çà descend, çà remonte et çà relance tout le temps et ce que dans du technique, tu progresses 2 fois plus vite que n'importe où !! flower afro

Le Djé est témoin de la caisse que j'avais chopé l'année dernière après quelques stages avec Dav !!
Revenir en haut Aller en bas
 
ET META ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commencal meta 55 2012
» qui est chaud pour un weekend a Meta'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: Bike :: Ride out-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser