La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 un vélotier dans le coin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

un vélotier dans le coin... Empty
MessageSujet: un vélotier dans le coin...   un vélotier dans le coin... EmptyLun 4 Déc - 21:27

au rayon j'ai dela chance :
vu que j'avais rien à foutre aujourd'hui,j'ai voulu regarder un peu le vélo de près et notamment le JDD. et je me suis apercu que l'étoile arrivait à fleur de pivot et une partie dépassait même.... (positionnée en biais dnas le pivot..). affraid
Suis pas fort enmécanique mais je me suis dit c'est moyen... j'ai donc bourriné un peu pour larenfoncer et rerégler le JDD.... vu le résultat, la décision d'emmener le bouzin chez un bouclard s'imposait.
Sur ce, je serre la vis de l'étoile délicatement... pour aller laver le vélo à un machin hautepression : suite (environ 150 m depuis chez moi..) et en descendant un trotoir , gros claquement dans le guidon, il tournait vraiment dans levide, la potence ne tenait plus rien.... aplose

Voila donc maintenant je cherche un bouclard dans le coin, avec un atelier sérieux et à peu près rapide, et tant qu'à faire qui vends du bon matos pour les jours où je n'ai pas la guigne. Etant arrivé dnas la région y'a pas longtemps, je n'aiaps eu l'occasion d 'en essayer beaucoup... je connais celui de rombas, mais vu les marques qu'il vends, je doute qu'il aie une étoile en 1.5 en stock. ça me fera l'ocasion de visiter un peu les bouclards du coin! vener .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/03/2006

un vélotier dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: un vélotier dans le coin...   un vélotier dans le coin... EmptyLun 4 Déc - 21:43

Euhh c'est la qu'on le dis Chef ????
Chez Garsi y a du matos bien....par contre le mécano Shocked !!! un vélotier dans le coin... 0021 un vélotier dans le coin... 0021

hein quoi ??? ok je Arrow



ps: fais pas la gueule gros c'est pour du rire.... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

un vélotier dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: un vélotier dans le coin...   un vélotier dans le coin... EmptyLun 4 Déc - 22:10

manque de pot, je suis en arret mardi et mercredi............
put'1 de grippe! pale
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

un vélotier dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: un vélotier dans le coin...   un vélotier dans le coin... EmptyLun 4 Déc - 23:06

ok merci; je suis déjà passéchez garsi une fois , c'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir pasmal de choix.
j'y étais allé pour acheter une selle à ma copine, le mec qui a encaissé a fait une tete bizarre et paraissait géné de me dire que c'était une selle women Shocked. il a eu raison de vouloir me le dire parceque j'ai essayé, c'est vraiment pas fait pour nous ces selles là ! elles font mal, sont trop larges.
Ce qu'ont ferait pas pour prendre soin d'un fessier flower
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/03/2006

un vélotier dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: un vélotier dans le coin...   un vélotier dans le coin... EmptyLun 4 Déc - 23:51

chef-of-sexxion a écrit:
manque de pot, je suis en arret mardi et mercredi............
put'1 de grippe! pale


ben voyons !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mars
membres
membres
mars


Nombre de messages : 4397
Localisation : rombas
Date d'inscription : 31/03/2006

un vélotier dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: un vélotier dans le coin...   un vélotier dans le coin... EmptyMer 6 Déc - 1:26

chef-of-sexxion a écrit:
manque de pot, je suis en arret mardi et mercredi............
put'1 de grippe! pale

paye ta compassion !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
zgueg
membres
membres
zgueg


Nombre de messages : 551
Localisation : DTC si c'est épillé uniquement...
Date d'inscription : 02/04/2006

un vélotier dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: un vélotier dans le coin...   un vélotier dans le coin... EmptyMer 6 Déc - 23:34

youpoupoup a écrit:
ok merci; je suis déjà passéchez garsi une fois , c'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir pasmal de choix.
j'y étais allé pour acheter une selle à ma copine, le mec qui a encaissé a fait une tete bizarre et paraissait géné de me dire que c'était une selle women Shocked. il a eu raison de vouloir me le dire parceque j'ai essayé, c'est vraiment pas fait pour nous ces selles là ! elles font mal, sont trop larges.
Ce qu'ont ferait pas pour prendre soin d'un fessier flower

Il était pas gêné mais dégouté parce que c la selle qu'il faisait essayer à toutes les filles qui en voulait et après il allait aux toilettes pour la sentir et faire d'autres choses que je ne puis divulguer sur le forum.
Fais gaffe à lui c un gros pervers, le jour ou il te vends une tige de selle ou un cintre en over size (son préféré je sais pas pourquoi) trempe les d'abord dans de l'eau de javel on sait jamais !! flower afro
Revenir en haut Aller en bas
youp
membres
membres
youp


Nombre de messages : 1356
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2006

un vélotier dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: un vélotier dans le coin...   un vélotier dans le coin... EmptyMer 6 Déc - 23:48

il aurait peut-être rpéféré que ce soit une fille qui vienne acheter.. pig
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 30/03/2006

un vélotier dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: un vélotier dans le coin...   un vélotier dans le coin... EmptyJeu 7 Déc - 8:22

zgueg a écrit:
youpoupoup a écrit:
ok merci; je suis déjà passéchez garsi une fois , c'est vrai qu'il y a l'air d'y avoir pasmal de choix.
j'y étais allé pour acheter une selle à ma copine, le mec qui a encaissé a fait une tete bizarre et paraissait géné de me dire que c'était une selle women Shocked. il a eu raison de vouloir me le dire parceque j'ai essayé, c'est vraiment pas fait pour nous ces selles là ! elles font mal, sont trop larges.
Ce qu'ont ferait pas pour prendre soin d'un fessier flower

Il était pas gêné mais dégouté parce que c la selle qu'il faisait essayer à toutes les filles qui en voulait et après il allait aux toilettes pour la sentir et faire d'autres choses que je ne puis divulguer sur le forum.
Fais gaffe à lui c un gros pervers, le jour ou il te vends une tige de selle ou un cintre en over size (son préféré je sais pas pourquoi) trempe les d'abord dans de l'eau de javel on sait jamais !! flower afro




Oh pt'1 mdr mdr mdr Pour l'Oversize c'est pas faut Shocked Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
chef-of-sexxion
Chef Of SeXXion
Chef Of SeXXion
chef-of-sexxion


Nombre de messages : 1182
Age : 50
Localisation : ici------->
Date d'inscription : 30/03/2006

un vélotier dans le coin... Empty
MessageSujet: Re: un vélotier dans le coin...   un vélotier dans le coin... EmptyJeu 7 Déc - 9:49

ça va? on s'amuse bien?
c'est pas ma faute si les selles sont en cuir sado
et Zgeg, c'est pas toi qui a changé de velo parce que la tige de selle etait "seulement " en 27.7? et qui a pris un velo avec la tige en 31.8?? dtc
Revenir en haut Aller en bas
 
un vélotier dans le coin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ride dans le 88 !!
» Semaine dans les alpes
» Semaine dans les Alpes du 23/07 au 30/07
» une nouvelle dans la sexxion
» Ride dans le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: matos :: recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser