La sexxion fr forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La sexxion fr forum

Vtt freeride et enduro en lorraine
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 secret spot naborien

Aller en bas 
AuteurMessage
Dav
comité
comité
Dav


Nombre de messages : 1256
Age : 50
Date d'inscription : 03/05/2006

secret spot naborien Empty
MessageSujet: secret spot naborien   secret spot naborien EmptyLun 2 Oct - 16:44

bon bé encore un dernier jour de congé finalement, dommage qu'il pleuve

étant sur saint avold dimanche j'ai cherché une piste/spot de vtt sur infos qu'un gars de saint-a avait donné à zgueg lors de la DH d'algrange

et ben jlai trouvé, c'était pas dur, suffisait d'aller au fond du jardin chez ma grand mere et de faire une centaine de metre dans les bois!!!!

alors, elle est constituée de 3 belles passerelles entre 2 et 3 metres avec recep sur petite pente, du style de celle que moi,pierre et brake avons sauté à chatel, d'un shore à moitié en ruine et jamais fini j'ai l'impression, dommage parce qu'il pourrait etre tres sympa, de bosses de dirt érodées par la pluie, de deux mini pistes avec bosses également érodée.... en fait ça doit faire un moment que plus personne ne vient rider là bas

dommage, en bon état ça aurait fait un petit spot sympa, à l'occase j'irais surement essayer les passerelles
Revenir en haut Aller en bas
 
secret spot naborien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» secret spot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La sexxion fr forum :: News :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser